Depuis un certain temps tout se qui se passe a Philadelphie se sont simplement des chose qui son decevante. Le DG Keven Thiffeault plus tot durant la semaine parlait que si rien n'allait avec son équipe il ferait des changement. Aujourd'hui il a mis la main sur le gardien Marty Turco en provenance de Nashville. En échange les Flyers on ceder Sergei Valarmov ainsi que Alexei Morozov.
Thiffeault : '' Je disait que si rien ne s'améliorait je ferait du changement. Et voila c'est commencer nous verront tout ske sa va donner et si sa se replace nous pouront continuer comme tel sinon si tout va aussi mal nous allont devoir faire encore du changement. Pour se qui est de l'aquisition de Turco j'ai été un peu perdant dans la transaction mais si cela peu nous apporter la victoire se sera pour le mieu. Un joueur sa peu se remplacer mais une place en série faut attendre à l'autre année pour l'avoir. Alors je fait mon travail et les joueurs devront faire leur travail sur la glace maintenant''.
Pour sa part Turco devrait arriver dans les prochains jours a Philadelphie pour aller rejoindre ses nouveau coéquipiers. Il devrait prendre part a son premier match dans l'uniforme des sien des son arriver se qui veut dire probablement face au Stars de Dallas.
Thiffeault: '' Marty devrait être partant pour le match contre les Stars. Nous avons beaucoup d'attente envers lui malgré qu'il connait un debut de saison plutôt difficile avec son ancienne équipe nous croyont qu'il peu faire très bien pour notre équipe. Contre les Stars se sera un gros test pour lui et pour le laisser bien s'ajuster avec sa nouvelle équipe nous le laisseront devant le filet pour les match contre Buffalo et la Floride.''
Turco: '' C'est une très bonne nouvelle pour moi de partir pour Philadelphie. Il on une très bonne équipe sur papier alors se sera a moi de les aider a remonter au classement pour se classer en série. Burke à quelque difficulté cette saison alors nous allont devoir se tenir les coude et nous allont devoir se cotoyer pour aller chercher des victoire. Je c'est que les Flyers on beaucoup d'attende envers moi alors je vais donner le tout pour le tout pour les ramener dans le droit chemin.
Les Flyers qui son actuellement dans une très mauvaise position au classement, il son maintenant a 11 points du 8e rang dans l'est. Les joueurs devront monter tous leur jeux d'un cran. Vrbata et Richard on prouver lors du dernier match face au Penguins qu'il était fait pour rester dans l'équipe avec une recolte de 3 buts pour Vrbata et 4 passes pour Richard. Les Flyers on remporter cette rencontre au compte de 6 a 2 mais rien pour s'en peter les bretelles car plusieurs match contre des grosses équipes arrive a grand pas. Alors les Flyers devront se reveiller avant qu'il soit trop tard pour aller en série.