CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je sais pas pour vous la ..

Aller en bas 
+3
Dg LA
dg colorado
Ottawa
7 participants
AuteurMessage
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Je sais pas pour vous la .. Empty
MessageSujet: Je sais pas pour vous la ..   Je sais pas pour vous la .. EmptyVen 11 Aoû - 13:03

Je trouve que la saison va être extrêment trôp longue avec une simulation d'1 day par jour . Quand même que les days soient gros , ça ne sera pas comme ca tout la saison et quand tu passes 2 jours sans jouer c'est plate en sale laisse moi te dire . Pas été mon cas mais je sais que c'est possible que ça l'arrive .

Entk j'espère avoir de l'appuis .. sinon l'année s'annonce longue et plate .
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
dg colorado
Atome
Atome



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2006

Je sais pas pour vous la .. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas pour vous la ..   Je sais pas pour vous la .. EmptyVen 11 Aoû - 13:28

moi je trouve que le format 1 parti par jours est correct sa donne le temps de sajuster apres chaque partie. Je n'aime pas beaucoup lorsque lors d'une parti un joueur se blesse et que la parti suivante tes lignes soie fais automatiquement. En laissant sa a une partie par jour cela permet plus de gestion de norte equipe et nous permet de mettre l'équipe que nous desirons sur le jeu chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dg LA
PeeWee AA
PeeWee AA



Nombre de messages : 28
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 24/10/2005

Je sais pas pour vous la .. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas pour vous la ..   Je sais pas pour vous la .. EmptyVen 11 Aoû - 15:18

Je sais que ca peut paraitre plus long comme saison, mais si Nico fait 2 days par jour, la saison va durer a peu pres 60 jours réels. Cpo long. La saison morte est quasiment plus longue que 60 jours dans CHL.

De plus, ca nous permet de faire nos lignes pour chaque game.

tk... c mon opinion, je préfere un day par sim

Dg LA
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Je sais pas pour vous la .. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas pour vous la ..   Je sais pas pour vous la .. EmptyVen 11 Aoû - 15:59

La raison qu'on fait un day par sim c'est que cette année, à la différence des dernières années, il n'y a pas beaucoup de days de 3-4 games, le calendrier est mieux équilibré. Donc c'est pour ça que ça va marcher comme ça. Mais quand il va avoir des petites days de 3-4 matchs, on risque d'en simuler 2.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Je sais pas pour vous la .. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas pour vous la ..   Je sais pas pour vous la .. EmptyVen 11 Aoû - 17:12

en pasant vos lignes ils mettent le meilleur effectif donc ca change pas grand chose , que t'aille fait tes lines tu vas perde autant que tu les fasses pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Je sais pas pour vous la .. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas pour vous la ..   Je sais pas pour vous la .. EmptyVen 11 Aoû - 17:15

et j'ai regardé le calendrier m'a vous dire que pas jouer pendant 2 jours sa donne pas une grosse intéret pour la ligue dans l'sens d'implication déjà que c'est assez laborieux comme participation sur le forum je dis que sa aiderait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

Je sais pas pour vous la .. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas pour vous la ..   Je sais pas pour vous la .. EmptyVen 11 Aoû - 17:49

dapres moi 2 day par jour c lmieu on navait tjrs faite sa pis yavait jamais eu de chialage par rapport a sa pis ma dire comme ottawa kan t 2 day a po jouer bin tu trouve ltemps long un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dg LA
PeeWee AA
PeeWee AA



Nombre de messages : 28
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 24/10/2005

Je sais pas pour vous la .. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas pour vous la ..   Je sais pas pour vous la .. EmptySam 12 Aoû - 14:14

p-e que le simulateur fait les meilleures lignes... mais ca c selon lui... pcq si mon gardien a 87 de condition, tk, moi jvoudrais mettre mon gardien #2. Pis jpense pas que la participation augmenterais a 2 days par jour. C lfun de voir les résultats de la game, mais a la fin de la saison, on va se dire que ca passer vite, pis que la saison morte va etre tres longue comparément à la vrai saison.

DG LA
Revenir en haut Aller en bas
dg colorado
Atome
Atome



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2006

Je sais pas pour vous la .. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas pour vous la ..   Je sais pas pour vous la .. EmptySam 12 Aoû - 16:00

bravo au dg ottawa tu vien de nous dire que faire nos lignes sa sert a rien se quand emme fort dire sa dans une ligue de hockey simuler... Aye le grand ta job sa se limite pas a faire des trade faire tes lignes et jouer ak tes joueurs quand ils ont des periodes plus creuse dans la saison sa fais aussi parti de tsa ta job. D'apres moi t juste trop lache pour gérer ton equipe pis en simulant plus tu t'évite du travail entk pense a sa!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Je sais pas pour vous la .. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas pour vous la ..   Je sais pas pour vous la .. EmptySam 12 Aoû - 16:13

hahaha dg colorado je pense tu as mal prit mon opinion , si toi ca te concerne bin met le chapeau . "le grand" je fais mes lines assez souvent pis c'est loin d'être s'que j'ai dit de ne pas faire , au lieu de spéculer commence dont par participer plus au forum . je suis là depuis le tout déut de la chl j'ai contribuer et aider en masse dans la ligue et la formule du sim 2 days ca tjrs bien fonctionner .

P/S dg LA c clair que si ton goaler a 87 de CD ca va etre ton back up automatique , il est blessé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Je sais pas pour vous la .. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas pour vous la ..   Je sais pas pour vous la .. EmptySam 12 Aoû - 18:03

moi je suis daccord avec nico 1 sim par jour et quand ya des petit days 2 sim
Revenir en haut Aller en bas
Dg LA
PeeWee AA
PeeWee AA



Nombre de messages : 28
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 24/10/2005

Je sais pas pour vous la .. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas pour vous la ..   Je sais pas pour vous la .. EmptyDim 13 Aoû - 14:56

Jvoulais dire 97... mais ca change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Je sais pas pour vous la .. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas pour vous la ..   Je sais pas pour vous la .. EmptyLun 14 Aoû - 2:17

jaimerait mieux que sa soit 1 partie par jour sa pourrait mieux formuler notre équipe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas pour vous la .. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas pour vous la ..   Je sais pas pour vous la .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas pour vous la ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: