CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 A propos des recotes

Aller en bas 
+6
Dallas
DgBuffalo
Ottawa
Dg St.Louis
DG NYR
Dg des Leafs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

A propos des recotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 13:59

j'daccord avec toi tu prends des joueurs dons tu veux et pas des joueurs qui sont la ak les vrai rosters de la NHL inutile ... donc moi j'mapprouve ton idée pour le Fantasy Draft car moi non plus avec les rosters NHL sa me tente pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

A propos des recotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 15:59

non mais max (dallas) depuis le début sa prend trop d'ampleur.. c'est plate.. la majorité est daccord pour dire que sa pu de bon sens. Chapeau si ta team a monter les echelon d'année en année, mais la y faut du changement c'est la réalité des chose
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

A propos des recotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 15:59

un fantasy draft ou un changement de roster ma philosphie reste qui faut que sa change
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

A propos des recotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 16:08

oui du changement sa ferais pas de tord vu les immenses overall et comme tu as dis si souvent et je te cite Razz que ont n'est même plus capable de reconnaitre nos superstar ... mais tk sa sera Nico qui verra le meilleur possible pour la ligue et ce , sa devrait pas être dure à voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg des kings
Midget AAA
Midget AAA
Dg des kings


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2007

A propos des recotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 10:33

mais arrête de toujours redire s'que toronto dit ??!

tk moi je dis quon devrait recommencer avec les rosters de la LNH oubien faire un fantasy draft se qui demande de l'ouvrage un peux mais si toute les DG si mettent ont serais capable de faire dequoi de pas pire en très peux de temps
Revenir en haut Aller en bas
Dg des kings
Midget AAA
Midget AAA
Dg des kings


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2007

A propos des recotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 10:33

garde aupire ont fait 3 ou 4 ronde de fantasy draft et après ont fait le reste des rondes automatique
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

A propos des recotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 13:18

sa donnerais quoi rendu la aussi ben de toute les faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

A propos des recotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 10:47

Dallas a écrit:
Dg des Leafs a écrit:
non mais dallas.. rangers soyer réaliste batard.. criss vous trouver sa le fun vous autre avoir 15 joueur de 78 ov et + dans votre team.. vous dites: oui mais on na pris 3 saison pour batir notre team..wow cest bizz mais jai jamais vu dallas faire de trade.. donc ta team s'est batit a partir des recote crissement innocente

Heille MICMIC, j'ai dit j'ai sacrifier 3 ans. Regarde les 3 dernières années si j'ai tradé et tu m'en passeras un papier. Regarde mes joueurs et tu vois que de ma team initiale il en reste pu bcp. C moi qui a proposé l'idée du fantasy draft la vient pas me chier dessus. Je dis juste que moi si on recommence on fait un fantasy c tout.... on peut éliminer des équipes. C juste que moi je veux pas Dallas aik les rosters actuels de la NHL, pcq je les aime pas et jaime bien mon équipe actuelle. Kan tu fais un fantasy tu batis ton équipe comem tu l'aimes...

chek moi aussi j'ai sacrifier 3-4 saison la.. tsé ma team a été dans les derniers pendant longtemps.. et la avec des jeunes que chu allé cherché et que j'a idrafté.. j'commencais à avoir une team quia de l'allure.. mais sa me dérange meme pas qu'on recommence avec les new roster.. pk? pcq une ligue avec trop de 80.. ca fait pas réaliste.. robert lang est a 69 ov.. je l'avais dans mon farm.. c'est pas supposé faire sa.. tk faut que sa change sinon moi non plus jai pu d'intérêt..
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

A propos des recotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 8:29

moi jai la floride et je suis dakor pour repartir avec les vrai roster. st-louis quand jai eu flo ben jpense pas qu'étais bonne mon équipe et regarde la présentement. cela prend seulement de la patiente et tu doit prouver que té un bon dg en remontant une équipe. malgré que patiente est un grand mot la première année que la ligue a commencer j'étais en série, donc AVIS AU PISSOUS QUI ONT PEUR DAVOIR L'ÉQUIPE RÉELLE DE LA LNH VOUS N'ETE PROBABLEMENT PAS DES BON DG !
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

A propos des recotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 9:05

sa doit faire 1 semaine que j'ai dit que j'était prêt a relever le défit lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

A propos des recotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 10:45

moi ce que je souhaite cest que NICO soit pret a relever le défi.. sa demande bcp douvrage .. sauf que sa va en valoir la peine
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

A propos des recotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 13:52

au juste nico reviens quand?
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

A propos des recotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 16:23

c'est beau j'ai eu ma réponse:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des recotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des recotes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» a propos du site ?
» euh a propos des trade ak la floride...
» Propos du nouveau dg wild
» a propos des trophé justement Nico..
» Sondage a propos du Conn smythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: