CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A propos des recotes

Aller en bas 
+6
Dallas
DgBuffalo
Ottawa
Dg St.Louis
DG NYR
Dg des Leafs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dallas
Atome
Atome



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2006

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 10:04

Tu fais pas de recotte. Tu prends un roster actuel de la NHL deja tout bien coté en fonction de 2007. Pi la tu mets ca ds le blender a DG pi les DG sélectionnent pi de meme c pas une job de recottage. La sale job c'est de rentrer les joueurs ds les rosters.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 10:50

C'est en plein ca . Tu prends les rosters déjà fait avec la dernière saison 2006-07 de la NHL et avec les dernières signatures , tout les équipes seront sensiblement plus équilibrés , St-Louis exemple a fait 2 bonne signatures c'est déjà ca de plus . Certin seront avantagés chose sur mais le but est justement de monter son club ! N'est-ce pas ça le but d'une ligue simulée ? Présentement tout le monde on un club pour jouer dans une équipe de All Stars pratiquement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:50

Pkoi pas prendre les vrai roster de cette année Sheldon Souray a Edmonton etc
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:40

cest ce quon dit depuis le début.. DU CHANGEMENT..Nico doit pas etre aveugle.. sa doit faire depuis 2 3 saison quon le dit.. sauf cest plutot de la paresse (sans te vexer nico .. javoue cest de la job mais sa aurai du etre fait) pasque sa fait 2 3 saison sa se néglige..néglige que tlm chiale mais que sa fini tjrs par dire: bah les recote favorise tlm on laisse la de meme..mais la , la job triple et triple pasque sa prend des proportion démesuré..donc pas le choix, pour linteret de la ligue, il doit peser sur le bouton " reset " .. sta dire prendre les roster actuel d'aujourdhui (il les as sur fhlsim.com..je crois) et recommencer la ligue.. les historique a zero.. et apres une saison, de ne pas recommencer lerreur de tjrs recoter automatiquement selon le fhl.. sa pas de sens.. jsais que nico tu va dire: Oui mais criss spa évident ..jtout seul a faire sa bla bla bla sa mel tente pas cest trop long..mais combien de fois jai voulu toffrir mon aide ? cette ligue la pourrai crissement avoir du bon sens si on recommencerai a zéro et que tout serai fait selon le réalisme de la vrai nhl.. entk
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:43

mais je me demande quand meme , si de refaire tout sa, des gars comme dallas, calgary, bref presque tout les dg, participerai plus ? .. moi jme trouve dans une bonne position pour chialer puisque au moins jfou de quoi .. sauf les autre on dirai, se pointe le museaux, juste quand c'est le temps de faire leur lavage (chialer).. tk stune bonne question..
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:10

moi chu pas pour un fantasy draft.. c'est d'la marde trop long pou rien.. repartir a neuf avec les rosters de la nhl oui mais un fantasy draft.. uassi ben rester dememe lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:52

Tant qu'a repartir à 0 avec les vrais rosters j'aime mieux resters comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 17:56

jsrait bin partant pour kon reparte toute avec les nouveau roster pis ma dire comme DG NYR c trop long a faire un fantasy draft pis y va manquer dla moitier du monde dapres moi
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:15

Fantasy draft c'Est d'la grosse marde ca
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:18

Si sa viens qu'a faire un fantasy draft je m'en vais d'la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:31

ben tu ten nira lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 2:25

Si Nico refait les roster de cette année comme ex: Briere est a Philly c'est sure que je reste, j'aime pas le Fantasy Draft..toute les joueurs sont mélangé etc..
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Atome
Atome



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2006

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 10:50

O pire on garde le statu quo ca me derange vraiment pas. J'ai une dynasty en devenir fac moi garder les rosters actuels ca mirait. Je veux bien continuer avec mes Stars!!! J'ai deja sacrifier 3 saisons pr arriver ou j'en suis.... plein de jeunes avec des vieilles vedettes....
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 11:40

Rendu la .. un Fantasy Draft serait la meilleur facon ... mais sinon si ont est prit pour recommencer ak les vrai rosters de la NHL j'aimerais mieux qu'on reste comme sa
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 12:28

moi si j'ai batit m tea depuis une coupe de saison .. mais la faut avoir sacrifier des choses.. les vrais rosters sra frait ben mieux et le fantasy draft oubliez sa nico fera jamais ca yaura pas personne présent uste le repechage kon fait a chaque fin de saison y manque tjrs pleins de monde.. et c encore du temps perdu.. c'est dur de perdre ce qu'on a fait mais un jour faut se dire on recommence pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:24

non mais dallas.. rangers soyer réaliste batard.. criss vous trouver sa le fun vous autre avoir 15 joueur de 78 ov et + dans votre team.. vous dites: oui mais on na pris 3 saison pour batir notre team..wow cest bizz mais jai jamais vu dallas faire de trade.. donc ta team s'est batit a partir des recote crissement innocente
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:26

oups jvoulais aps mentionner rangers..étant donner qu'il est du meme avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 15:33

j'aimerais mieux qu'on fasse un fantasy draft que recommencer ak les vrai de la LNh...
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 17:42

DG St-Louis ca fait 15 fois tu le dis que tu veux garder les rosters actuel . Ca énerve la .. on le sait tu veux pas recommencer avec des nouveaux rosters toi tu veux garder 15 joueurs de 78 ov , pitoyable et surtout aucun challenge on voit lesquels DG sont faibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:36

pk pas un Fantasy Draft , t'a pas le courage de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:16

pkoi pas faire les vrai roster de cette année? ta pas le courage...? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 7:45

lol tu dis sa mais si t'aurais St.Louis j'penserais pas que tu voudrais les faires Razz Pis pk pas faire un Draft ta pas le courage ? lol

Non mais Nico va faire s'qui veux sa me dérange pas ... si y veux faire un Draft qui fasse un Draft ... pis si y veux refaire avec les vrai rosters NHL sa me dérangera pas s'est juste sa vâ être un extrême défit !
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:48

c'est quoi s'taffaire la de : ta pas courage le faire un fantasy draft.. euh tu parle de courage quand t'es la pis tu chiale que si on met les vrai roster que ta team sera pas terrible pis que sa va etre un GROS défi.. ben c'est sa qu'on appelle du challenge.. pis au pire sa va etre a nico de trancher le débat mais si rien ne se passe et que sa reste comme sa.. cest ben de valeur mais jvois pu aucun plaisir a écrire sur le forum et de simpliquer
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:50

j'sais pas sauf que si y me dit j'ai pas le courage pour les vrai rosters y'a ben beaux dire sa ok ... mais c'est la même chose pour un Fantasy Draft ... avouons que si ont refait les vrai rosters chu une des teams les plus désavantager ... les autres plus poche ont même pas de DG ... feck un Fantasy Draft serait le best .. t'a 1 à 2 gros max superstar par équipe ! c'est sur que Edmonton à de gros avantage avec les nouveaux rosters vu la signature de Souray , Pitkanen et compagnie Razz

Pis toi Leafs ... t'es pas à plaindre Toronto se sont améliorer avec de grosse transaction avant le draft ! Feck anyway ma dire comme t'a dit Nico y tranchera mais si y met un vote c'est sur que j'y vais pour le Fantasy Draft
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Atome
Atome



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2006

A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:25

Dg des Leafs a écrit:
non mais dallas.. rangers soyer réaliste batard.. criss vous trouver sa le fun vous autre avoir 15 joueur de 78 ov et + dans votre team.. vous dites: oui mais on na pris 3 saison pour batir notre team..wow cest bizz mais jai jamais vu dallas faire de trade.. donc ta team s'est batit a partir des recote crissement innocente

Heille MICMIC, j'ai dit j'ai sacrifier 3 ans. Regarde les 3 dernières années si j'ai tradé et tu m'en passeras un papier. Regarde mes joueurs et tu vois que de ma team initiale il en reste pu bcp. C moi qui a proposé l'idée du fantasy draft la vient pas me chier dessus. Je dis juste que moi si on recommence on fait un fantasy c tout.... on peut éliminer des équipes. C juste que moi je veux pas Dallas aik les rosters actuels de la NHL, pcq je les aime pas et jaime bien mon équipe actuelle. Kan tu fais un fantasy tu batis ton équipe comem tu l'aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recotes   A propos des recotes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des recotes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a propos du site ?
» euh a propos des trade ak la floride...
» Propos du nouveau dg wild
» a propos des trophé justement Nico..
» Sondage a propos du Conn smythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: