CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

On commence en force !

AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

On commence en force ! Empty
MessageSujet: On commence en force !   On commence en force ! EmptyMar 7 Mar - 21:14

La saison prenait son cours ce soir dans la chl et les champion de la dernière saison n'ont pas raté leur entrée devant leur partisan leur offrant une victoire par blanchissage : 5 a 0 ..face au Blue Jackets de Columbus.
Les leafs était tout simplement trop fort pour les Blue Jackets, eux qui n'ont jamais pu imposé leur plan de match ! Les leafs se sont même assuré du triomphe en première périodes avec ni plus ni moins que 4 buts et 20 tirs décochés vers Marc Denis qui celui-ci ne pouvait que constaté les dégats.
La grande surprise dans ce match fut la présence de Jarome Iginla. Les médecins lui avait dit qu'Il manquerait surement les 2 premier match mais sa guérison fut plus rapide que prévu. Il n'a pas pris de temps non plus a se signalé avec un but et une passe !

Iginla: " J'était très a l'aise sur la patinoire, c'est drole , mais j'ai eu le droit a une séance d'entrainement assez spécial hier apres-midi.. Pour voir si ma blessure était tout a fait rétabli (blessure au torse) , quelque s'un de mes coéquipiers se sont amusé a me donner de legere mise en échec par devant.. J'ai ressentit aucune douleur et je crois que cela a paru sur la patinoire ce soir..tout un match qu'a disputer notre équipe ! Joseph a été fantastique, je suis content de l'avoir emporter devant nos partisan "

Iginla qui dont nous avons pas mentionné sera attaché au leafs pour les 4 prochaine saison lui qui s'est vu offrir un contrat de 5 280 000 par saison ! Plusieurs sont d'avis a dire que c'est une aubaine pour les leafs ! C'est l'un des joueurs les plus désiré de la ligue ! ..

Pour en revenir au match , les nouveau venu ont pas pris de temps a se signalé ! Samsonov a eu un bon match avec un but.. Kraft avec 2 passe ..Richards avec 1 but 1 passe..Kurtz avec une passe...

Bref les leafs semblent prêt pour cette nouvelle saison !
Revenir en haut Aller en bas

On commence en force !
Page 1 sur 1