CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Wild veux commencer en force...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Minne
Invité




Le Wild veux commencer en force... Empty
MessageSujet: Le Wild veux commencer en force...   Le Wild veux commencer en force... EmptyMer 21 Fév - 20:48

Le Wild veux commencer en force car il veut prouver au autres équipes se qu'il sont capable de faire !!

Mr.Giguere commente : Eh bien nous voullons démontrer en début de pre-saison se que notre équipe est capable de faire.Avec les aquésition de Afinogenov,Bartovic,Vostrikos, ainsi que Ryan Smyth et Paul Kariya dans les agents libres, en plus de quelques futures bon hockeyeur sont venus nous rejoindre c'est a dire Jack Johnson et Ladislav Smid, nous aurons un peux plus de jeune a la ligne bleu, mais quand meme des bon vétérants avec Zyuzin,Van Ryn etc, nous avons quelques jeunes encore comme Ezhov et Backman qui seront utiliser mais moin.Adrian Aucoin écopera pour les services que Johnson et Smid nous donneront l'autre sera Chris Butler.

Les malchanceux Chris Butler et Adrian Aucoin, qui écoperont vu que Johson et Smid s'amene dans l'équipe, et bien il jouront dans le FARM de l'équipe durant certainement presque toute la saison, pour se qui est de Adrian, se n'est pas sur, si l'un des deux nouveaux ne donne pas se que les dirigeant s'attendre de lui, mais il ne faut pas s'attendre a trop, ont le mettera dans les mineures et ont remontera Adrian.

L'arrive de Jack Johnson,Ladislav Smid,Tomas Prostrednik,Barry Brust et Zbynek Michalek aideront l'équipe, vu que Smid,Jonhson,Prostrednik et Michalek sont a la ligne bleu.

Johnson commente:Eh bien, j'arrive dans cette équipe et aussitot je suis graduer sur la first line, WOW, c'est vraiment beaucoup de confiance que les dirigeant me donne, j'espere ne pas les décevoir, entk pour cela je vais faire de mon mieux pour donner mon 110% pour ce soir pour faire bonne impression deja en partant.Surtout que je sais que Smid, peut me remplacer n'importe quand sur la first.

Smid: Eh bien, meme si je ne jout pas sur le premier trio, je vois que les dirigeants me donne beaucoup de confiance a moi aussi et c'est encouragent, en compagnie de Patrick Marleau,Milan Bartovic,Maxim Afinogenov et puis Denis Ezhov a la ligne bleu, WOW quelle trio, j'espere que cela pourra donner quelque chose de bon a l'attaque ce soir, vu l'experience de se trio.

Mr.Giguere : Eh bien, je vois que nos 2 défenseurs principale qui sont arriver avec l'équipe, sache que l'on leur donne beaucoup de confiance et qu'il ne nous déceveront pas ce soir,bien, ont l'espere fortement, parce que, nous avons beaucoup d'autre joueur pour les remplacer.Mais pour Michalek,Prosdresnik et Brust, vont finir la saison dans les mineures surement, Chris Butler aussi mais comme j'ai dit un peux avant, si un des 2 défenseurs recrues que nous avons mit dans l'alignements, ne produit pas et ne connait pas trop une bonne pré saison cela ne veux pas dire que nous allons l'échanger car, une pré-saison c'Est faite pour voir les combinaison que tu peux faires avec un alignements complet, je crois que nos deux défenseurs ne nous déceveront pas trop, car il sache que nous leur en demandons pas trop vu leur premiere saison en carriere dans la CHL.

Je tient a laisser les trios partant pour la rencontre de ce soir, qui sera a Minnesota, ont affrontera les puissants Canadiens, mais eux qui nous ont faite part ce matin, qu'il voulait juste faire jouer des Rookies pour voir se qu'il ont dans le ventre !

Le premier trio sera composé de

Paul Kariya-Daniel Briere-Mark Bell-Mike Van Ryn-Jack Johnson

Le deuxieme de :

Maxim Afinogenov-Patrick Marleau-Milan Bartovic-Denis Ezhov-Ladislav Smid

Le troisieme :

Artem Vostrikos-Antoine Vermette-Ryan Smyth-Andrei Zyuzin-Christian Backman

et le quatrieme de :

Guillaume Latendresse-Jason Chimera-Ollé K.Tollefsen-Mike Van Ryn-Jack Johnson

Notre gardien partant sera Dan Cloutier.

Ceci est tout pour le premier point de presse sur le premier match du Wild depuis qu'ils ont été éliminer en séries contre les puissants Flames!

_____________________
Dg Wild, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Le Wild veux commencer en force... Empty
MessageSujet: Re: Le Wild veux commencer en force...   Le Wild veux commencer en force... EmptyJeu 22 Fév - 8:34

Eh bien, le Dg du Wild n'est meme pas décu, meme si il n'on pas une victoire et que leur fiche est de 0-1-1-0, le Wild n'est pas décu, vu la perfomance de ses joueurs,contre Colorado, nos joueurs ont su démontrer du caractere,ils ont réussi a marquer 6 buts contre Colorado.Ils ont tjrs revenu en arriere des buts que l'Avlanche marquait, mais en 2ieme période ils ont prit une légere avance qu'il ont laisser glisser en fin de 3ieme pour que l'Avalanche porte ce match a une nul de 6-6.

Maxim Afinogenov a bien répondu au attente qu'on lui demandait.


Mr.Giguere: Maxim a bien répondu a se qu'on lui demandait, avec Bartovic et Marleau, sur le 2ieme trio, il a récolté 3 buts et 1 aide en 2 rencontres, c'est tres bien pour un joueur que cela fesait ses deux seuls premiers matchs en carriere avec le Wild.Lui qui avait batti sa confiance a Vancouver, mais maintenant, c'est ici qu'il la fait !

Afiongenov :Eh bien, je vois que j'ai répondu au attente de mon coach, je suis content, je n'ai pas pousser trop la machine, juste bien assez pour pouvoir performer de mon mieux contre l'Avalanche et les Oilers.Le prochain match sera sans doute important lui aussi, mais si tous les gros joueurs important aurait mit de leur part un peux, nous serions bien plus puissants, Briere,Bell etc si il aurait toute aider l'équipe a gagner, nous serions sans doute une équipe redoutable, mais c'est juste une pre-saison.

Mr.Giguere : Eh bien, en voyant ce que Guillaume Latendresse nous offre, nous ne regrettons plus d'avoir été le chercher des Canucks.2 buts en 2 rencontre pour un joueur de 4 ieme trio, qui jout en compagnie de Chimera et Tollefsen, je voit que c'est exceptionnel, Guillaume connait toute une pré-saison, c'est a voir si cela va continuer dans la saison aussi, car nous avons besoin d'un gars comme lui pour contribuer au suces de l'équipe.Si un peux de tout le monde s'y met, nous aurions une équipe plus redoutable pour vaincre des grosses équipes dans les moments importants !!

Latendresse :Eh bien, avec un différentiel de +2, je ne peux demander mieux, meme si je ne suis pas avec des Jagr et compagnie, je sais que je suis capable de marque quelques buts important pour contribuer au victoire de mon équipe, comme mon Coach le dit, si tout le monde met un peux de lui, et donne son 110% a tout les matchs, je crois qu'il serait possible que nous nous rendions plus loin que l'an passé dans les séries éliminatoires. 2 buts en 2 matchs se n'est pas se qu'il y a de mieux, mais je vois que sur un 4ieme trio, cela prouve que je réponds au attente de mon coach et j'en suis tres fier mainteant, peut etre va t-il me donner un peu plus de responsabilité, c'est a voir ? Mais quand un joueur performe sur le 4ieme trio, il serait sans doute possible de le voir performer sur le 3ieme trio.

Mr.Giguere: Parlons aussi d'un qui me surprend grandement, bien, grandement est un grand mot parce que les Stars n'était pas capable de l'utiliser comme il faut, je crois que Patrick Marleau mérite enplement se qu'il est en train d'avoir c'est a dire le meilleur pointeur de notre équipe, car a Dallas, les dirigeants ne savait pas trop comment l'utiliser et puis, il avait beaucoup d'autre centre qui etait supérieur a Patrick, mais nous a Minnesota nous comptons le faire jouer autant sur la premiere lignes que sur la 2ieme, pour l'instant il joura sur la 2ieme ligne tout le long de la pré-saison en compagnie de Bartovic et Afinogenov, un trio qui marche assez, en plus d'avoir un premier trio complet, nous ne comprenons pas pourquoi Daniel Briere ne marche pas autant que Patrick,entk nous ne disons pas que Daniel va etre échanger, loin de la, car Daniel est sur de finir la saison ici, est presque, toute ses années de contrat,si il ne baisse pas trop trop, bien sur.

Pour Patrick, son avenir ici n'est pas sur comme l'es celle de Daniel, meme si Daniel n'aura qu'un seul point en pré-saison, nous en foutons, car se n'est pas la pré-saison qui compte mais bien la saison venu, et puis je crois que Daniel sait ce qu'il doit faire dans les moments critique, avec l'experience qu'il a eu a Nashville, avec une récolte de 89points, je crois qu'il est capable d'en faire autant cette année.

Pour Mike Van Ryn, c'est la meme chose qu'avec Daniel dans le sense que si il ne fait qu'un seul point ont s'en fou mais il reste que si il ne performe pas pendant la saison, lui qui a récolté 60points et plus l'an passé si je me trompe pas, je crois qu'il est capable d'en donner autant.

Les trios partant pour le Wild ne changeront pas d'un seul pouce, pour l'instant, peut etre un petit changement mineure, sa serait Ladislav Smid qui prenderait la poste de défenseur a la ligne bleu en compagnie de Van Ryn, et Johnson irait rejoindre Ezhov sur le 2ieme, nous en sommes pas sur mais si sa se fait, cela va se faire, non pas pour la prochaine rencontre mais dans longtemps surement.

Les trios reste les meme c'est a dire :

Kariya,Briere,Bell,Van Ryn,Johnson ou Smid comme j'ai dit...

Afinogenov,Marleau,Bartovic,Ezhov,Smid ou Johnson...

Smyth,Vermette,Vostrikos,Backman,Zyuzin

Latendresse,Chimera,Tollefsen,Van Ryn,Johnson ou Smid encore une fois.

Le gardien parant sera encore Dan Cloutier, si il nous décoit, nous comptons faire jouer Frederic Cloutier pour la rencontre d'apres !Nous allons peut etre meme remonter Barry Brust et le faire jouer au poste de gardien n.2, pour qu'il augmente, et en meme temps sa confiance sera la si ont continu d'améliorer l'équipe, avec de bon vétérant a la ligne bleu.

__________________
Dg Wild, Cool
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Wild veux commencer en force... Empty
MessageSujet: Re: Le Wild veux commencer en force...   Le Wild veux commencer en force... EmptyJeu 22 Fév - 11:18

beau post le big Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Wild veux commencer en force... Empty
MessageSujet: Re: Le Wild veux commencer en force...   Le Wild veux commencer en force... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wild veux commencer en force...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: