CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Détroit cette saison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Détroit
Invité




Détroit cette saison Empty
MessageSujet: Détroit cette saison   Détroit cette saison EmptyVen 24 Fév - 22:01

Les Reds Wings de Détroit seront sans doute une équipe a surveiller !

L'équipe s'est amélioré a tout les niveaux, autant offensif que défensif, avec des acquisition comme Mike Modano, Shaun Sutter, Geoff Sanderson et Sheldon Souray. Avec cette saison qui s'ammorce, les buts de l'équipe sont principallement de faire les séries.

dg détroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Détroit cette saison Empty
MessageSujet: Re: Détroit cette saison   Détroit cette saison EmptyVen 24 Fév - 22:18

Je veux pas péter ta bulle mais t'a pas de défensive et pas de gardien #1 , si tu fais les séries je prédis tu passeras pas la 1iere ronde , et ca si tu t'y rends !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Détroit cette saison Empty
MessageSujet: Re: Détroit cette saison   Détroit cette saison EmptyVen 24 Fév - 22:36

cher monsieur ottawa...toujours en train de narguer l'adversaire ... sauf tjrs en début de saison Wink parce que monsieur ottawa a bien vu que l'année passé fut pas une année très prospère.. Peut-être parce que toronto fut trop dominant ?? Cette année je vois l'amélioration que tu a apporté a ton équipe ..chapeau ! Sauf que tu le sais trop bien que Toronto sera tjrs l'équipe rival à battre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

Détroit cette saison Empty
MessageSujet: Re: Détroit cette saison   Détroit cette saison EmptySam 25 Fév - 15:29

hehe jvous laisserai po encore faire stanner pis va falloir ke vous vous mettiez les pied a terre pour me passer dcu la Razz jespere ki va avoir une bonne rivalité dans lest pour la prochaine saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Détroit cette saison Empty
MessageSujet: Re: Détroit cette saison   Détroit cette saison EmptySam 25 Fév - 21:02

Et oui mon cher Dg de Toronto , j'adore narguer l'adversaire et ca met de l'action sur le Forum ! Pour ce qui est de la saison passé t'a entirerement raison , tu as owner , je t'ai déja féliciter , mais watch out cette année !!! J'ai une meilleur équipe encore selon moi , je vais reprendre ce qui devrait d'être à moi Razz Mais je me dis que tant la coupe reste dans la Conférence Est , c'est parfait ! ( Parce que c'est toujours l'Est qui a gagné la Coupe ! ) Philly lâche pas tu devrais etre bon pour rivaliser avec Toronto , Floride et Ottawa biensûre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Détroit cette saison Empty
MessageSujet: Re: Détroit cette saison   Détroit cette saison EmptySam 25 Fév - 22:52

oui la lutte risque d'être féroce... ce sera autant serré je crois que l'année passé souvenons nous aussi par contre que ottawa a très bien terminé la saison dernière donc cet année, floride, ottawa toronto et philly vont se disputer la premiere place sa c'est garantie
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

Détroit cette saison Empty
MessageSujet: Re: Détroit cette saison   Détroit cette saison EmptyDim 26 Fév - 13:10

pour moi jespere ke sa va continuer comme toute les autre anné etre dans le top 10 de la ligue jai souvent ete din 5 premier pourvu ke sa se poursuive pis ma dire comme ottawa dapres moi la coupe va rester dans lest encore une autre fois avec la conference kon na la 5 équipe que jcroit qui peuvent se battre pour la 1st sa va faire une grosse rivalité Cool
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa
Invité




Détroit cette saison Empty
MessageSujet: Re: Détroit cette saison   Détroit cette saison EmptyDim 26 Fév - 22:32

J'aimerais bien rivaliser rivaliser avec vous mais sa va dépendre comment la saison va se déroulé c'est sur que j'ai une équipe qui est composé de jeunes joueurs mais ils peuvent peut-être surprendre. On verra et peut-être que la fromation des Lightnings de Tampa Bay vont pouvoir rivaliser avec des équipes comme Toronto, Philadephie et Floride sa sera à surveillé !!! Very Happy

DG Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Invité




Détroit cette saison Empty
MessageSujet: Re: Détroit cette saison   Détroit cette saison EmptyLun 27 Fév - 11:41

Je voulais seulement exprimer que comparativement a l'an passé, mon équipe s'est amélioré. Voyons voir si je pourrai rivaliser avec OTTAWA !.

dg détroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

Détroit cette saison Empty
MessageSujet: Re: Détroit cette saison   Détroit cette saison EmptyMar 28 Fév - 3:09

DG Tampa Bay a écrit:
J'aimerais bien rivaliser rivaliser avec vous mais sa va dépendre comment la saison va se déroulé c'est sur que j'ai une équipe qui est composé de jeunes joueurs mais ils peuvent peut-être surprendre. On verra et peut-être que la fromation des Lightnings de Tampa Bay vont pouvoir rivaliser avec des équipes comme Toronto, Philadephie et Floride sa sera à surveillé !!! Very Happy

DG Tampa Bay

je verrait po pkoi tu pourait po rivaliser cette saison fait juste regarder mon équipe et mon alignement prevu pour cette saison est composé de 15 jeune et la saison passé jen avait 13 fac avec les jeunes toute est possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Détroit cette saison Empty
MessageSujet: Re: Détroit cette saison   Détroit cette saison EmptyLun 6 Mar - 17:42

cette année la floride sera beaucoup plus compétitive avec un dg ki aura plus de temps pour la ligue et oublier pas plusieurs gros noms sont dispo en floride
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Détroit cette saison Empty
MessageSujet: Re: Détroit cette saison   Détroit cette saison EmptyMar 7 Mar - 18:55

DG Philly a écrit:

je verrait po pkoi tu pourait po rivaliser cette saison fait juste regarder mon équipe et mon alignement prevu pour cette saison est composé de 15 jeune et la saison passé jen avait 13 fac avec les jeunes toute est possible cheers

Ouep c'est sur que tout est possible...du meilleur comme du pire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Détroit cette saison Empty
MessageSujet: Re: Détroit cette saison   Détroit cette saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détroit cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu plus d'action cette saison ?!
» Mes effectifs cette saison
» Cette saison Pittsburgh va mieux parraitre!!
» 10 a 1 ..une premiere cette saison pour les leafs...
» Beaucoup de nouveaux venues à Tampa cette saison !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: