CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un peu plus d'action cette saison ?!

Aller en bas 
+3
Ottawa
DG Philly
Dg des Leafs
7 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Un peu plus d'action cette saison ?! Empty
MessageSujet: Un peu plus d'action cette saison ?!   Un peu plus d'action cette saison ?! EmptyJeu 6 Juil - 14:02

sa serai appréciable si cette saison le monde participerai encore plus.. a chaque saison je fais un message de la sorte.. ok oui sa peut vous passer d'un oreille a un autre, mais les équipes sont plus compétitives donc en partant nous devrions etre plus porter a avoir de l'interet..entk a part ottawa floride..philly ..nico pis st-louis ya personne qui écrit icite...tk..c'est normal la vu que la saison est pas encore commencer mais s'tun pré avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

Un peu plus d'action cette saison ?! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'action cette saison ?!   Un peu plus d'action cette saison ?! EmptyJeu 6 Juil - 14:08

fodrait p-e marcher ack d bonus de participation cette saison pis celui ki participe po assez bin on lmet dehors pis on lremplace c toute en tk sto prezz de voir a sa stune suggestion ke joffre sinon sa va rester mort sa fait deja 2 saison kce dmeme
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Un peu plus d'action cette saison ?! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'action cette saison ?!   Un peu plus d'action cette saison ?! EmptyJeu 6 Juil - 16:11

Je suis bien d'accord avec vous les boys , toujours les mêmes qui participe au Forum , ou presque . C'est le fun quand il y a de la rivalité entre les Dg , mais comme dit cher Dg des Leafs , la saison n'est pas encore débuté . Come on les boys sa rend la ligue tellement plus intéressante , vous trouvez pas ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Un peu plus d'action cette saison ?! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'action cette saison ?!   Un peu plus d'action cette saison ?! EmptyVen 7 Juil - 10:43

chu ben dakor que cé ben plus intéressant quand que ottawa vien dire sur le forum que la floride est pu dans course et pis qui mange cé bas pcq ya parler trop vite ;P surtout ki a meme pas faite lé playoff lan passée et qui se considère dans course Wink

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Un peu plus d'action cette saison ?! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'action cette saison ?!   Un peu plus d'action cette saison ?! EmptyVen 7 Juil - 11:30

On peut pas vraiment faire autrement que d'être d'accord avec vous les boys, même que des messages comme que Giroux vient de faire, ça met toujours plus de piquant, sans être méchant. On va regarder certaines options comme les bonus, mais c'est difficile de faire participer 30 personnes en même temps, mais c'est sur que 5-6 personnes ce n'est pas assez!

Comme toujours, on est ouvert au suggestion!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Un peu plus d'action cette saison ?! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'action cette saison ?!   Un peu plus d'action cette saison ?! EmptyVen 7 Juil - 13:28

T'inquiete mister Floride je vais être des séries cette année , fit toi sur moi Cool Pour ce qui est de ton équipe , félicitation pour ton acquisition mais ca veut rien dire , ca reste à prouver si ca va être bon pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Un peu plus d'action cette saison ?! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'action cette saison ?!   Un peu plus d'action cette saison ?! EmptyVen 7 Juil - 16:40

jai sérieusement hate que ca commence pour voir cque ca va donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godmaire
Atome
Atome



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2006

Un peu plus d'action cette saison ?! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'action cette saison ?!   Un peu plus d'action cette saison ?! EmptyVen 7 Juil - 20:10

haha ... moi je trouve que Giroux a casser ottawa solide !
Revenir en haut Aller en bas
Coyotes Phoenix
Atome
Atome



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2006

Un peu plus d'action cette saison ?! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'action cette saison ?!   Un peu plus d'action cette saison ?! EmptyVen 7 Juil - 22:08

bah c'est bien beau la guerre ottawa floride mais sa reste que toronto reste l'équipe a battre dans la chl hahaha.. dsl j'ai l'habitude d'etre modeste mais faut ben j'en lache des pointes..
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Un peu plus d'action cette saison ?! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'action cette saison ?!   Un peu plus d'action cette saison ?! EmptyVen 7 Juil - 22:09

t'aurai pu te déconnecter de ton esti de compte claude... la prochaine fois tu prend mon ordi criss de laite je t'arrache le crane... sans rencune
Revenir en haut Aller en bas
Coyotes Phoenix
Atome
Atome



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2006

Un peu plus d'action cette saison ?! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'action cette saison ?!   Un peu plus d'action cette saison ?! EmptySam 8 Juil - 11:00

criss j'te l'ai demander si j'pouvais y aller sur ton pc pis ta dis s'correct

au pire je sais que tu niaise
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

Un peu plus d'action cette saison ?! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'action cette saison ?!   Un peu plus d'action cette saison ?! EmptyLun 10 Juil - 18:51

23 membre inscrit sur le forum yen manque une coupe a lappel jcroit bin pis inc kan on na changer de forum sa la ete ecrit pendant che po cb de temps sul site de venir sinscrire sul forum dapres moi yen na ki vienne meme po sul site tout court... pis ma dire comme nico on peu po toute faire participer les dg mais inc 5-6 spo assez fodrait faire dekoi avant kien naille pu 1 ki participe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus d'action cette saison ?! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'action cette saison ?!   Un peu plus d'action cette saison ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus d'action cette saison ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: