| Trade Edmonton & Phoenix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Edmonton NHL Superstar
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Trade Edmonton & Phoenix Lun 26 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
dg_phoenix Novice
| Sujet: Re: Trade Edmonton & Phoenix Lun 26 Mar - 14:58 | |
| To Edmonton: Igor Knyazev,Vitali Vishnevsky To Phoenix: Bruno St-Jacques,Paul Stastny, Pierre-Marc Bouchard La raison de cette décision de l'organisation des Coyotes de Phoenix est seulement que ces 2 joueurs de figuraient plus ds les plans de l'équipe . Les Coyotes vont cherché en Stastny et Bouchard de la jeunesse et de l'avenir pr l'equipe et ces joueurs sont fait pr etre a Phoenix !! Ils aideront grandement les coyote pour cette saison . Les Coyotes sont en recontruction alors cette decision a été prise. De plus , l'organisation des Coyotes de Phoenix leur paye même leurs billets d'avion vers Edmonton ... Jaccepte partiellement !!
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Dg SanJose NHL
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Trade Edmonton & Phoenix Lun 26 Mar - 16:05 | |
| Je sais que le fait d'écrire des poste sur des transactions est inégale, vous avez sévis pour des Transactions de trou d'cul avec Minnesota et je suis 110% d'accord ses trades s'est de la merde.Mais cette trade là n'est pas mieux, regardez pourquoi Phoenix échangerait t-il ses deux meilleurs défenseur ??? Y'a beau dire qui donne bons, j'vois pas le fait qu'il échange ses deux meilleur défenseurs.En plus Stastny ne joura même pas dans son pro ...Begin,Bouchard,Kolanos comme 3 centres ses bons ... + un 75ov qui jouera pas et Stastny. Alors c'était simplement mon opignon car je trouve que Phoenix y va un peux fort, et mon message n'était pas de défendre l'ancien Minnesota, loin de là car c'était un crosseur, mais la y'a quand même des limites à échanger ses deux défenseurs de premiers plan qui fonctionne très bien à Phoenix !! DG Sharks de San Jose | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Dg des Leafs NHL Superstar
| Sujet: Re: Trade Edmonton & Phoenix Lun 26 Mar - 17:24 | |
| moi la seule chose que je peux dire cest que je vois pas pk phoenix se débarasserai de 2 def quand il en recoit que un ..vu qu'il na pas de profondeur pentoute a la defense mais en tant que tel la trade n'est pas vraiment crosseuse la.. | |
|
| |
dg_phoenix Novice
| Sujet: Re: Trade Edmonton & Phoenix Lun 26 Mar - 17:38 | |
| Vous remettez en doute ma decisionN! Mais spas grave jgarde ma decision !
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 17:45, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Edmonton & Phoenix Lun 26 Mar - 17:42 | |
| cest toi le pire bouchard taurai pu léchanger contre un bon def apres... anyway charles ta team va bin cest pas toi quié perdant | |
|
| |
Prez CHL NHL Superstar
| Sujet: Re: Trade Edmonton & Phoenix Lun 26 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Edmonton & Phoenix Lun 26 Mar - 18:56 | |
| garde ! c ca le probleme, quand ya du monde comme SAN JOSE! le prez cest faite influencer pour dire REFUSE | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Edmonton & Phoenix Lun 26 Mar - 18:57 | |
| ben la ta yeule charles..jpense le prez est assez intelligent pour savoir ce qui est refusable ou acceptable sans meme se soucier de lintervention des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Edmonton & Phoenix Lun 26 Mar - 19:06 | |
| ahaha! spas bin bin mieu, il a accepter la trade minnesota et boston pi sta trade la etait encore plus croseuse que la notre pi accepter ca!!! | |
|
| |
Prez CHL NHL Superstar
| Sujet: Re: Trade Edmonton & Phoenix Mar 27 Mar - 0:06 | |
| Je ne penses pas avoir besoin de personne pour savoir si une trade est refuser ou accepter. Et tu es bien partit (Charles) pour te faire suspendre ton meilleur joueur si tu continues comme ça ..... ! En plus, tu es le premier à venir chialer quand une trade est injuste mais quand on parle de la tienne par exemple, elle est parfaitement OK. | |
|
| |
Dg SanJose NHL
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Trade Edmonton & Phoenix Mar 27 Mar - 6:27 | |
| Je crois que le principe de dire que je chialais n'étais pe mot juste, je disais seulement mon opignon car je verrais pas pourquoi Phoenix échangerait ses deux meilleurs deffs contre St.Jacques qui est pas full bon (coté statistiques, points etc..) en plus, pourquoi il ferais jouer Stastny quand il a déja 4 centres meilleurs que sa ...? tant qu'a moi Stastny ne vaut pas grand chose dans cette transaction. Pis, je crois que le Prez de la ligue est vraiment assez intelligent pour prendre contre des bonnes ou mauvaises transaction ! Ta trade est bonne, mais pourquoi il fera sa ? s'est juste sa que j'ai dit car pourtant se sont ses deux meilleurs deffs. DG Sharks de San Jose | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Edmonton & Phoenix Mar 27 Mar - 17:21 | |
| Okok, Mais cest ok pour notre trade mais pour la trade boston et minnesota , que Legwand allait a minnesota était plus mauvaise que la mienne! | |
|
| |
Dg SanJose NHL
| Sujet: Re: Trade Edmonton & Phoenix Mar 27 Mar - 19:05 | |
| Je sais et je ne jamais dit le contraire je suis d'accord avec toi à 100%, comme tous les DG d'apres moi.Mais je parle juste de ta trade, est bien correct sauf que ses les deux meilleur défenseurs à Phoenix, alors je crois que cette trade était inutile pour Phoenix ... ! simplement sa l'gros DG Sharks de San Jose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Edmonton & Phoenix | |
| |
|
| |
| Trade Edmonton & Phoenix | |
|