CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Transaction phoenix et edmonton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg Pierre
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2007

Transaction phoenix et edmonton Empty
MessageSujet: Transaction phoenix et edmonton   Transaction phoenix et edmonton EmptyLun 6 Aoû - 11:36

Une transaction mineur entre les deux équipe de l'Ouest.Nous avons fais une offre au dg edmonton don c'était

Zach Parise contre michael carman

Nous voulions Zach Parise, il a connu une exellente saison l'an passé avec edmonton et new jersey.Au totale il a fait 53 points avec 24 buts dans la saison passé.J'ai deja des bons joueurs vétérant don St-Louis,Kolanos,Fabus et bégin.Nous avons assez de masse salarial pour que parise puisse venir.Je veux me batir une bonne équipe avec des joueurs qui ont proche dans les 80 overall.J'aime mieu me construire une équipe qui va produire cette saison que d'attendre dans 2,3 ans.Carman est jeune mais nous pouvons pas le faire monter dans nos 3 premier trio.Bref...c'est pour cela que nous avons fait cette offre a edmonton.

PS: c'est ma toute première transaction que je fais,alors jespere que j'ai bien fait ca.bref...il faut que je dise accepter je crois.

Accepter pour nous !

Dg Pierre Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Transaction phoenix et edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction phoenix et edmonton   Transaction phoenix et edmonton EmptyLun 6 Aoû - 12:15

Mr.Tanguay: Ont accepte l'offre que le Dg Pierre nous a fait.Premièrement c'est une question d'argent pour notre masse salarial.Zach Parise c'est un très bon joueurs qui a de l'avenir devant lui.Mais pour ce qui coute sur un 3e trio je pense qu'ont n'était mieut de l'échanger.2,6m et l'an prochain fallais renégocier son contrat.Il aurais fallu le trader l'an prochain.Michael Carman coute seulement 600 mille dollars,il joura sur mon 3e ou 4e trio.Il a fais moin de point mais comme je dis c'est une question que je veux me débarasser de l'argent.

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Transaction phoenix et edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction phoenix et edmonton   Transaction phoenix et edmonton EmptyLun 6 Aoû - 16:03

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Transaction phoenix et edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction phoenix et edmonton   Transaction phoenix et edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction phoenix et edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Transaction-
Sauter vers: