CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage) Empty
MessageSujet: a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage)   a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage) EmptySam 11 Fév - 19:46

Je propose (si c'est pas déja en regle) que le salaire maximum a offrir pour un joueur ufa soit de 8 millions de dollar ....et qu'il y est une restriction sur la possibilité de s'offrir des joueurs ufa de 80 ov et + , soit 1 joueur par équipe... Le pourquoi de ces deux suggestion ? Pas compliqué, des équipe ayant une masse plus précaire pourrai quand meme s'Offrir quelque chose de bon tandis que les équipe les plus médiocre mais ayant une masse peu élevé arreterai d'offrir des 10 ou 11 millions par joueur parce que plus les saison avancent j'sais pas si vous avez remarqué, plus les masses s'élèvent et ayant un maximum sur l'offre qu'on peut faire, la hausse serai moins grande ! Et la suggestion par rapport a 1 joueur de 80 ov par équipe c'est pas compliqué sa non plus puisque cela permettrait encore là a toute les dg de profiter du marché...souvenez vous quand floride avait signé 3 joueur de 80 ov... il n'y avait quasiment plus rien d'alléchant sur la table ! Oui certain (les équipe qui ont une masse très basse) seront en désaccord avec se règlement mais Rey, Nico... réfléchissez a ces 2 reglements, premierement le talent serai plus dispercé et y'aurai pu de joueurs avec des salaire de fou puisque prenez exemple sur Tkachuk ..il gagnait proche 10 m par année ... Tkachuk connais une mauvaise saison et il baisse d'ov exemple de 80 a 77.... le gars pourra pas s'en débarasser jusqu'à ce que son contrat soit terminé ! Donc le gars en question est pogné avec 10 millions de masse puisque y'a pas un équipe qui va vouloir se procurer ce joueur...comme dans la ligue nationale si je me trompe pas c'est 7,2 millions le max environ... entk moi je trouverai sa bien plaisant surtout la regle sur 1 joueur de 80 ov et + par équipe... parce que tlm pourrai profiter du marché... bref merci !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Invité




a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage) Empty
MessageSujet: Re: a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage)   a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage) EmptySam 11 Fév - 21:58

Bonjour, meme si je suis nouveau dans la ligue je crois que ce serait une bonne chose pour tout le monde, ce serait équitable . Ainsi plus d'équipes pourraient faire d'offre.


dg détroit
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage) Empty
MessageSujet: Re: a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage)   a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage) EmptyLun 13 Fév - 3:13

daccord avec toi mic je croit que se serait une bonne chose pour toute les équipe
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa
Invité




a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage) Empty
MessageSujet: Re: a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage)   a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage) EmptyLun 13 Fév - 16:56

Je suis d'accord moi aussi avec toi mic sa pourrait mettre plus de piquant entre les équipes qui avaient plusiquers 80 et + et ceux qui en n'ont jamais eu. Very Happy

DG Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage) Empty
MessageSujet: Re: a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage)   a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage) EmptyMer 15 Fév - 22:09

OK merci de la suggestion, on en prend bonne note!! Vous savez qu'on est toujours ouvert!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage) Empty
MessageSujet: Re: a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage)   a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage) EmptyVen 17 Fév - 13:37

ya juste une chose que je déplore cé d'avoir dit que le cap salariale baissait et ce apres la signature des rfa. yen aurais p-t que jaurais signé moins dannée ou pas signer pentoute
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage) Empty
MessageSujet: Re: a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage)   a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage) EmptySam 18 Fév - 5:51

ouin pour moi danl cas de morozov jlaurait p-e po signer avoir su ke le cap allait baisser Mad mais pour sa on devrait p-e pouvoir annuler d signature pcq la coter ufa sa donne moin de lousse a notre cap la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 86
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 24/10/2005

a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage) Empty
MessageSujet: Re: a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage)   a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage) EmptySam 18 Fév - 19:40

On s'excuse pour la nouvelle règle qui est arrivé sans avertissement, la prochaine on vous la présentera avant les signatures !

Mais pour cette année, il n'y aura pas de retour en arrière pour ce qui est des Rfas signés Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage) Empty
MessageSujet: Re: a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage)   a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos d'une nouvelle regle (genre de sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage a propos du Conn smythe
» Un autre genre de suggestion...
» La floride règle un gros cas
» Sondage
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: