CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un autre genre de suggestion...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Un autre genre de suggestion... Empty
MessageSujet: Un autre genre de suggestion...   Un autre genre de suggestion... EmptySam 18 Fév - 20:15

Je le sais que le monde ont " peut être " pas juste sa a faire , mais ce serai plaisant d'Y avoir une règle dans cette ligue qui consiste a obliger tout les dg d'écrire au moins un message sur son équipe par semaine ... PLusieurs pensent que s'inscrire dans une ligue simulé implique simplement de faire ses ligne pis de regarder si votre équipe a gagné... Même dans NHl au playstation , les programmeur ce sont forcé pour vous permettre d'avoir un couriel électronique pour que sa Aye l'air plus réel...ben si les dg écrirai plus sur le forum sa aurai l'air aussi plus simulation... pis sa serai plus divertissant...J'aime sa voir du monde se forcer a écrire des chose pertinente par rapport a leur équipe.. sa serai cool aussi de voir des rivalité sur le forum ( un peu comme moi et ottawa)... entk ...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Atome
Atome



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2006

Un autre genre de suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre de suggestion...   Un autre genre de suggestion... EmptyVen 24 Fév - 1:20

Boff moi perso jpas un amateur de forum lol! No
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Un autre genre de suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre de suggestion...   Un autre genre de suggestion... EmptyVen 24 Fév - 10:48

c'est pourtant sa qui fait en sorte que la ligue est intéressante max... entk j'trouve sa vraiment plus attrayant quand y'a de l'action icite...
Revenir en haut Aller en bas
dgphoeni
Invité




Un autre genre de suggestion... Empty
MessageSujet: Réponce   Un autre genre de suggestion... EmptyDim 5 Mar - 22:18

je suis daccord avec le dg dallas


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Un autre genre de suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre de suggestion...   Un autre genre de suggestion... EmptyDim 5 Mar - 22:24

wow voilà un autre commentaire rempli d'intelligence...ou je dirai plutot impertinent... écoute le grand si tu te callis du forum.. empêche toi de venir te connecter pis faire les démarches pour écrive un message innocent de la sorte justement sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
dgphoeni
Invité




Un autre genre de suggestion... Empty
MessageSujet: Réponce   Un autre genre de suggestion... EmptyDim 5 Mar - 22:31

ahahahahahah je sais tu m'aime pas la face mais tu est pas mon boss faque j,ai le droit de dire ceque je veut sur le foirum et de rentrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Un autre genre de suggestion... Empty
MessageSujet: À lire!!   Un autre genre de suggestion... EmptyDim 5 Mar - 22:48

Pas fort, pas fort M. Patry. Non t'a absolument pas le droit de dire ce que tu veux sur le forum, Mic y'a ben raison si tu trouve que le forum c'est dla marde, ben vient pas écrire dessus, point final.

Ça passe la limite du politiquement correct sur un forum qu'on essaye de faire vivre donc, s'en suivent la sanction suivante:

1- Suspension de 3 matchs pour Ossi Vaananen dans les 3 premiers matchs de la saison régulière.

2- Si récidive, c'est la porte.

Des commentaires comme ça, c'est pas la première fois que t'en fait, pis ça va faire. S'il vous plaît, on aimerait un minimum de respect, pis ça vaut pour tous les DG de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Un autre genre de suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre de suggestion...   Un autre genre de suggestion... EmptyDim 5 Mar - 22:55

oui t'a le droit d'avoir un opinion sauf il faut l'appuyer avec des arguments un peu fondé... de dire simplement que tu te call*s du forum c'est un commentaire que dans mon esprit sa l'aurai été que passager.. sa n'aurai meme pas vallu la peine et ca meme si j'ai le temps..de prendre 2 min pour l'écrire..c'est rien que sa que je voulais te faire part ! si t'a une envie d'Écrire sur le forum, parle de ton équipe je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre genre de suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre de suggestion...   Un autre genre de suggestion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre genre de suggestion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: