CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT

+4
DgBuffalo
DG NYR
Prez CHL
El-Ray
8 participants
AuteurMessage
El-Ray
Atome
Atome

Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT   Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT EmptyVen 9 Mar - 1:40

Salut,

en date du 9 mars 2007 ... moi DG Mtl et ex-Prez de la CHL je suis tres decu.

ce post je pense que Nico vas m'appuier a 150 %

le forum a ete mit sur le site pour les transaction, sondage, ecrire des post sur vos team, ecrire vos dispo et non pour commencer a vous bitcher un a l'autre.

a partir de maintenant je vais commencer a surveiller toute les post fait sur le site et si je voie encore du niaisage comme ya eu dernierement avec les DG BUFFALO, MINNESOTA, TORONTO pour nommé que ceux ci et bin la ligue vas ce devoir de donner des sanction.

les sanction vont etre les suivant :

1er post jugé inutile et deplacé = le meilleur joueur de l equipe suspendu pendant 5 match

2eme post jugé inutile et deplacé = les deux meilleur joueur de l equipe suspendu pendant 5 match et si la suspension pour la premiere offence est pas fini bin on rajoute 5 match au nombre de match qui reste.

3eme post jugé inutile et deplacé = CONGÉDIMENT

merci et sur ce bonne saison pis jen veux pu un TBNK qui fasse des post inutile ... on est icite pour ce faire du fun fac vous savez koi faire

Ray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ray-logistic.com
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar

MessageSujet: Re: Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT   Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT EmptyVen 9 Mar - 9:47

Je suis d'accord à 100 %.
https://chl1.1fr1.net
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR

MessageSujet: Re: Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT   Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT EmptyVen 9 Mar - 13:13

ouais chu d'accord moi aussi
DgBuffalo
NHL
NHL

MessageSujet: Re: Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT   Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT EmptyVen 9 Mar - 13:15

lol es-ce qui vous est deja arrivé de tenter d'implanter un systeme dememe avant l'arrivé de dg minnesota ? NON , POUrquoi ? parce qui avait personne qui cherchait la marde!!!!!!!!!!!!!!! Solution beaucoup plus simple DG Minnesota OUT et ce systeme tombe a l'eau.
pas compliqué un dechet polueur je l'ai toujours dit regardé ou on est rendu...
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly

MessageSujet: Re: Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT   Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT EmptyVen 9 Mar - 15:03

Bonne idée dla part de Ray chu crissement ecoeurer de venir sul forum pis kiaille tlt une asti dengueulade dans chaque topic... tout court sam donne meme po le gout decrire sul forum pi Buffalo en passant si on na jamais penser a mettre un systeme avant larriver du DG minnesota bin c vrai qui en avait po de marde avant mais disont que tu laide peu-etre po non plus le forum en fesant des forum pour le blaster Minnesota fac le prezz fo qui mette des regle sul forum vu que vous l'avez assez polluer dmeme p-e que maintenant on va l'avoir la paix pis quand jpense a sa quand vous avez dkoi a vous dire aller dont vous chicaner su msn on verra pu rien au moin pis on va avoir la paix en tk chou !!! Bonne Saison tlm !!!
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT   Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT EmptyVen 9 Mar - 15:07

Chu ben d'accord, m'a faire ma part pour pu répondre à ses poste inutiles quand j'écris sur ma team ou etc... n'importe quoi aupire, la je fais ma part, qui fasse la sienne parce que moi et Mr.Leafs nous s'avons entendu y reste pu yink lui !!

Dg Wild
king
El-Ray
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT   Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT EmptyVen 9 Mar - 15:13

DgBuffalo a écrit:
lol es-ce qui vous est deja arrivé de tenter d'implanter un systeme dememe avant l'arrivé de dg minnesota ? NON , POUrquoi ? parce qui avait personne qui cherchait la marde!!!!!!!!!!!!!!! Solution beaucoup plus simple DG Minnesota OUT et ce systeme tombe a l'eau.
pas compliqué un dechet polueur je l'ai toujours dit regardé ou on est rendu...

Luke Sellars est suspendu pour une periode de 5 match et cette suspension entre en vigueur a partir du Day 12 ce qui donnerais apres la sim de demain

je pense avoir ete tres clair dans mon post ... je ne veux pu un TABARNAK de message du genre ... et pour ton information DG BUFFALO bin oui on a deja ete oubliger de metre des sanction du genre car a la premiere saison il y avais le meme problem et sa ete la solution pour regler le problem .... DG Minnesota je le connais pas aucunement mais je laime bien car il met de la participation dans la ligue ... je prefere avoir 10 DG qui participe mais qui dise des conneries que 10 dg qui participe pas.

si t pas capable de sentir le dg minnesota bin sois plus inteligent pis ignore le c tout pcq pour linstant c toi qui passe pour le ti coune qui polu la ligue.

sur ce merci et bonne journee
http://www.ray-logistic.com
dg washington
PeeWee AA
PeeWee AA
dg washington

MessageSujet: Re: Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT   Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT EmptyVen 9 Mar - 15:48

Je suis parfaitement d'accord avec le DG Montreal et le prez disant d'implanter un système comme celui-ci, s'incèrement, au point où la ligue en n'est rendu aujourd'hui, vous avez plus le choix de réagir! Dg Buffalo dis pas faux non plus! C'est drôle!? Dès sont arrivé tous les problèmes ont commencé a ce moment là! Anyway, s'il est préférable d'imposer ces sanctions, faite-le!

DG Washington
DgBuffalo
NHL
NHL

MessageSujet: Re: Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT   Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT EmptyVen 9 Mar - 17:01

wais ,mais je l'ignore aussi je l'ai bloqué de mon msn , mais sur le forum ya rien a faire , je me laisserais pas insulter par le ti criss de jeune bon rien qui habite a 2 rue de chenous... Si je le connaiserais pas sa serait correct , je m,en crisserais , mais la cé different je sais que cé qui , pis cé pas du monde...cé tout. Mais desormais sa va changer, je vais être plus discipliné lol pis pour la suspension , ben au pire je vais juste perde sans sellars lol
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

MessageSujet: Re: Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT   Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT EmptyVen 9 Mar - 23:37

hey cest correct la moi je passe a autre chose .. au pire j'ai catcher tout d'un coup qu'on était dans un jeu quié simulé pas a 110 %... faque alex tsé cest cool au pire tu te fou de la ligue ou peu importe mais écheure seb sur msn la personne ici veut se meler a sa on le voit bin depuis le début que personne nous appui ..sa devien carrément du un contre un genre toi et seb pis sa sécheure intensif ..au pire faite sa comme je dis sur msn pis tsé alex tu le sais ben que jpense comme toi que entk..mais sans etre teteux et licheux faut t'avoue que spa ben ben la place sur un forum de ligue simulé faque moi j'va m'en tenir vu que j'aime ben ste jeu de sim la meme si stiréaliste vu que june team de fou pis j'perd .. ben comme je dis jva men tenir a écrire des message sur ma team pis toute..seb au pire jle bloque pis on le sais dans nos tete squié..
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

MessageSujet: Re: Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT   Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT EmptyVen 9 Mar - 23:38

oups sorry alex jai comme pas vu ton dernier post hahahaha spa drole écrire un roman quand tu vien de dire que tu va te calmer.. au pire les prez mettez ste message la dans les anales de la ligue comme le plus inutile
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa

MessageSujet: Re: Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT   Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT EmptySam 10 Mar - 2:25

Content que tu sois encore en vie Dh Philly Razz
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa

MessageSujet: Re: Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT   Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT EmptySam 10 Mar - 2:28

Pour ce qui est des messages , j'appuis Ray .. je l'ai toujours aidé et j'ai été modérateur de la ligue à un certain moment , fait la liste de draft .. etc .. come on les boys moi je ne veux pas une ligue de jeunes "morveux" .. passé le temps pour ca. Je veux une ligue sérieuse et j'en remet la question parfois si j'ai encore ma place .. bref ..
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT   Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT Empty

Post et reponse stupide et inutile ... A LIRE ABSOLUMENT
Page 1 sur 1