CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DG Minnesota a l'hopital..

+3
Florida
DG NYR
DgBuffalo
7 participants
AuteurMessage
DgBuffalo
NHL
NHL

DG Minnesota a l'hopital.. Empty
MessageSujet: DG Minnesota a l'hopital..   DG Minnesota a l'hopital.. EmptyMer 7 Mar - 14:16

Hééé oui medames des messeiur , dg minnesota c'est ramassé ce matin a l'hopital, les médecins en sont venu a la conclusion que le fait qu'il n,ai pas dévoilé de liste de jours dispo en 2 jours et qu'il n'ai pas faite de trade pendant 4 jours l'ont tout simplement rendu insupportable , donc résultat dépression. Les médecins de l'hopital ont alors décidé de lui amené une ordinateur a sont lit d'hopital et ils lui ont créé une ligue de hockey simulé dans laquel il est le président et propriétaire de toute les équipe , il peut donc exercer sa seul passion le trading de marde, dg Minnesota est maintenant heureux , il a pu amené tout les bon joueurs a minnesota et ainsi détruire la ligue pour laquel il était président, dg minnesota est alors retombé en depression , mais les medecin ont pus decelé une autre probleme , mais cette fois -ci c'est un probleme intraitable , ils ont tout simplement découvet que dg minnesota est un vrai de vrai innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: DG Minnesota a l'hopital..   DG Minnesota a l'hopital.. EmptyMer 7 Mar - 14:27

Quelle histoire, c'est épouvantable ... tu dis que je perd mon temps a écrire des long messages que personne lit ... et puis appars moi qui l'a lut pour rire un peux de toi bah ... personne va lire sa ... mis c'est vraiment épouvantable l'histoire ... vraiment là ... j'espere que je vais revenir vite ... car j'sais pas s'que je ferais sans un ordinateur et un cave comme toi qui écrit des messages pas rapport et puis qui dis que j'ai pas rapport d'écrire des affaires ...ishh ... !!! Toute qu'une histoire pareille tu dois avoir prit aumoin 2 mois ou 3 mois pour préparer sa... j'pense que j'men remetterai pas d'ici ... 2min lollll

Dg Wild
king
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: DG Minnesota a l'hopital..   DG Minnesota a l'hopital.. EmptyMer 7 Mar - 14:28

Oh derniere question, comment j'ai fait pour me ramasser à l'hopital ce matin quand je dormais ?? scratch Exclamation Very Happy

Dg Wild
:
king
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR

MessageSujet: Re: DG Minnesota a l'hopital..   DG Minnesota a l'hopital.. EmptyMer 7 Mar - 17:51

aie nico pourais tu faire de quoi? buffalo a vraiment pas raison de faire ce post la..
Florida
NHL
NHL

MessageSujet: Re: DG Minnesota a l'hopital..   DG Minnesota a l'hopital.. EmptyMer 7 Mar - 18:11

chu dakor un peu la calme toi buffalo ta aucune raison décrire ca lache lé un peu. temps qua voir juste dé niaiserie dememe aussi ben de pas participer sur le forum
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa

MessageSujet: Re: DG Minnesota a l'hopital..   DG Minnesota a l'hopital.. EmptyMer 7 Mar - 19:19

manque de maturité
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose

MessageSujet: Re: DG Minnesota a l'hopital..   DG Minnesota a l'hopital.. EmptyMer 7 Mar - 21:36

Oui, tout a fait d'accord, manque de maturité envers les DEUX DG'S, avouons le que ni un ni l'autre ne parrait moin cave que l'autre dans cette situation... !

Directeur Général,Sharks de San Jose Very Happy
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton

MessageSujet: Re: DG Minnesota a l'hopital..   DG Minnesota a l'hopital.. EmptyMer 7 Mar - 22:35

Hey nico ffait don kek chose ak stes 2 Dg's la chu rendu écheurer que sa s'écheure dans une ligue de hockey, crifff fais de quoi la sa pu d'allure.
DeVinci Dg Penguins
Midget AAA
Midget AAA
DeVinci Dg Penguins

MessageSujet: Re: DG Minnesota a l'hopital..   DG Minnesota a l'hopital.. EmptyJeu 8 Mar - 4:36

Serieux la c'Est vraiment des enfantillage ça la!!! Regle donc ça Nico voyons donc!
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose

MessageSujet: Re: DG Minnesota a l'hopital..   DG Minnesota a l'hopital.. EmptyJeu 8 Mar - 8:35

Bah, je pense que c'est clair, avant il l'a dit qu'il était tanner et que si sa continuais il allait les exclure de la ligue, si sa continut comme sa sa serais le seul moyen ...!

Directeur général,Sharks de San Jose Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DG Minnesota a l'hopital..   DG Minnesota a l'hopital.. Empty

DG Minnesota a l'hopital..
Page 1 sur 1