CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dg Minnesota

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Minne
Invité




Dg Minnesota Empty
MessageSujet: Dg Minnesota   Dg Minnesota EmptyDim 12 Nov - 10:02

Et oui le Wild du Minnesota va faire les sériec ette année et puis cest avec de gros joueurs comme Hartigan,Allison,Sedin,Pletka,Hahl qui ne produit pas bcp mais cest pas grave ont va voir squi fais... entk cest avec cest joueurs que je compte me débrouiller pour bien commencer les séries en force... alors si je comprend bien ... je vais avoir une grosse rivalité cette année a comparer a lannée passer ou je netais pas la mais bon ... il devais pas y avoir grand chose avec mon équipe... alors je doit constater que ma team a beaucoup évoluer depuis quelque changement et cela ne fais que commencer... dici 2 3 ans les grosses équipe comme Toronto,Calgary,Floride etc... vont perdre bcp de gros joueur alors cela peut les abaisser et les équipe comme Le Wild,Edmonton,Nashville meme si yer deja fort Nashville alors cest équipe peuvent vous étonner ...je ne dit pas que Toronto et compagnie ne gagneront plus mais en perdant des gros joueur cela peut abaisser le potentiel de léquipe qui est au max comme cest la che Toronto...je veux en venir que toute les petites équipe qui sont classer 5 ou 6ieme ds leur classement peuvent surprendre beaucoup au cours des prochaines saison...cest avec des gars comme Heatley,Iginla,Tambelinni,Thorton,Tanguay ,Forsbergh, et je nomme que les gros noms que cest avec eux quon peut aller chercher la coupe mais si cest joueurs qui appartienne a de grosse équipe et les perdre au cours des années les petite équipe comme moi qui n’ont pas vrmt de gros joueur sur lequelles se fier pour mener léquipe a la victoire bah y peuve surprendre vrmt la ... mais jdit pas juste ma team non plus ... des teams comme Edmonton,Nashville,Dallas,meme peut etre Vancouver ou Caroline et Anaheim bah y peuve surprende énormément là... entk

Allison : Je vois que cette saison je produis beaucoup avec une récolte de 75points en 70 matchs... ce qui est mon sommet en carriere je crois... alors que je vois que je vais surement quitter léquipe ... jai bien hate de voir quelle équipe va me prendre ... ou sinon jaimerais bien rester a Minnesota ...

Dg Minnesota: Jaimerais bien garder Allison mais je ne sais pas si ma masse va le permette et puis beaucoup dautre équipe vont vouloir de son service mais quil soit signer 3-4 ans ... alors je confirme que si Jason Allison reste avec Minnesota et que je le resigner a long terme il finit sa carriere a Minnesota ca cest sur ... je néchangerai pas un gars qui connais une saison de 80points et peut etre plus ... cest mon pilier et je détesterai le voir partir de Minnesota...je sais que jai beaucoup dautre centre pour le remplacer mais ils ne sont pas a la auteur de Allison ... je ne crois pas que je vais avoir un autre centre qui va terminer une saison avec 80pts ... si ont regarde Hartigan(centre) et Pletka(Ailier) je constate un bon début de saison mais est ce que sa va continuer ?? je ne sais pas cest a voir... et quand je suis aller chercher Henrik Sedin ... il fesais tout a Colorado... il marquais et préparais des buts pour ses coéquipier de trios...et maintenant che nous il na fais que 3points en 11matchs ... jaimerais bien vite quil se réveille

Dg Minnesota : Et bien pour ce qui est du bilan de notre saison,Dg Minnesota Raconte : Jai bien aimé ma saison en temps que tel sauf que mon équipe possedais une fiche de 8-1-1 dans les 10dernier matchs et puis la elle est rendu a 4-5-1.Je constate une grosse rechute de lorganistion… en plus je viens de perdre Pavel Bendl de 1 a 2 semaine de travail.

Brendl :et oui je viens de constater que je raterais de 1 a 2semaine d’activité en raison dune blessure…je serais fin prêt pour revenir au jeux avant les séries et aider mon club plus que je ne le fais présentement…

Dg Minnesota : en ce moment je ne suis pas content du travail de Brendl … mais peut etre que en revenant de sa blessure cela va lui permette de mieux jouer.Je lespere car les séries approche et il na pas faite grand chose avec notre club depuis sont arriver a Minnesota.

Conclusion : Dg Minnesota est ravie en partie du travail que fait Jason Allison du gardien Dan Cloutier et de l’attaquant Vaclav Pletka qui se mérite la place sur le premier trio en compagnie de Allison et Brendl
Bonne fin de saison

Dg Minnesota
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Dg Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Dg Minnesota   Dg Minnesota EmptyMar 14 Nov - 22:55

Quand tu dis et compagnie , faut pas oublier Ottawa , QUAND MÊME ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg Minne
Invité




Dg Minnesota Empty
MessageSujet: Re a Dg Ottawa   Dg Minnesota EmptyMer 15 Nov - 8:25

Ben je dis pas ottawa pcq tu fais parti deja des grosses équipes dla ligue Razz

Dg Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dg Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Dg Minnesota   Dg Minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dg Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: