CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Trade Edm et St-louis

Aller en bas 
+2
Dg des Leafs
Dg Edmonton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg Minne
Invité




Trade Edm et St-louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 13:36

T'es dure de compreneux ... le PREZ a dit d'arreter de dire des commentaires dememe par rapport au trade pis toute ... t'Es vraiment dure de comprenure !

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Trade Edm et St-louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:11

ta yeule ti criss de licheux , sa la meme pu rapport a trade asti repond donc dequoi qui a de lallure a place davour carrement que tu sais pas quoi dire en fesant ton licheux
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Trade Edm et St-louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:23

LOLLLL ouais ouais ouais, t'a raison t'a raison ... j'te critique pas pauve tit gars j'te donne raison à 100 mille a l'heure .. ben non tsé sa pas rapport mais c'est juste toi qui répond au transaction pour faire chier l'monde !!

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Trade Edm et St-louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:44

farme dont ta yeule la tes tu gossant esti... tu t'obstine toujours a répliquer meme si on na raison.. la c'est quoi tu va répliquer encore dans le style : " tes pas mieux tes pas mieux .. " check prend dont ton trou callis de jeune fantasse... osti spa drole la ! Une collis de chance qui te reste du temps pour maturé pasque présentement tes un ptit criss d'enfant fendant de collis...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Trade Edm et St-louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:47

tes domben fru a cause que jbouche ton petit ami qui fait des post inutile, tes ben un osti de fendant toi too criss viens dons dire che nous sque ta dis osti !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Dg Wild
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Trade Edm et St-louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 2:19

Là sa Suffit CALICE !!!

Vous arrêtez pas de vous relancer à chaque 20-30 min. Je pense que vous avez mieux à faire que de vous bavez à tour de rôle. C'est pas une classe d'école ici, c'est un forum de hockey SIMULÉ (C'est pas la vrai vie)

Si jamais vous continuez tout les deux, et je parles ici de DG Buffalo et DG Minnesota et bien premièrement :

1- Avertissement (ce stade est déjà passé dans les deux cas)
2- Je suspends vos deux meilleurs joueurs pour une période de 5 parties chacunes
3- Je n'ai pas d'autre choix que de vous exclure de la Ligue.

C'est ce qui conclu mon intervention, sur ce Bonne Nuit, y'est 1h30 du matin, chu fatigué et tanné en tabarnak de vos niaiseries de Kid.
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
El-Ray
Atome
Atome



Nombre de messages : 12
Localisation : Terrebonne, QC
Date d'inscription : 16/02/2006

Trade Edm et St-louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 1:15

bravo ... vous avez eu dlair de vrai criss d'enfant decole ... non c mon jouet ... non c le mien touche pas ... criss common gang

pas fiere de vous pentoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ray-logistic.com
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Trade Edm et St-louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:11

ben cé parce que dg minnesota en est un petit criss de baveux pis c'est pas des jokes, moi pis toronto on le connait personnelemtn pis cé un ti criss de baveux de 13 ans , moi je considere qui est trop jeune pour venir jouer dans la cour des grands, sa me fait rire , cé comme le jeune a essayé de crosser le systeme en s'appatriant genre 3-4 équipe dans la chl , pis vous avez rien faites de serieu( dirigeant ), pis la parce que le jeune cherche la marde avce tlm pis que sa cré de la marde entre les dg , ben vous decider d'imposer un systeme qui amenera des suspension suite au niaisage. Est ou la logique la dedans, la ligue manque carrement de serieu , moi je commence a men calliser pomal , c'est un peu pour sa que j'ai partit pleins de posts pas rapport. Moi sincerement avec la perte de credibilité que la ligue a perdu dernierement , je tiens plus a pas me laisser ecourer par ce petit criss de bon rien la que de me faire suspendre des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Trade Edm et St-louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:21

regarde tout sque tu dis cest ben vrai alex mais le monde tsé sen fou dans le fond on leur explique mais pour eux meme si on leur dit que stun ptit baveux pour eux cest le dg minnesota tsé... y vont jamais le connaitre personnellement a part pour vouloir faire des trade innocente mais bon sa au pire on sen mele pu pis les dirigeant feront leur part.. occupons nous de nos team pis continuons de écheure le ptit seb en privé sur msn .. sa occupe ben une soirée sérieu avoue alex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Edm et St-louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Edm et St-louis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Transaction-
Sauter vers: