CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Trade Edm et St-louis

Aller en bas 
+2
Dg des Leafs
Dg Edmonton
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyLun 5 Mar - 16:43

A Edmonton:Juha-Matti Tapio Aalto et Simon Gagne

A st-louis: Rick Nash et Lynn Loyns + un premier choix de ronde de la Years 9.

Raison: je voulait plus d'expérience dans mon équipe donc gagne va faire laffaire plus que rick nash, nash jouait sur le 3e trio et maintenant gagne va jouer sur le 2e avec weiss et dimitrakos. et je croit que le dg st-louis veut baisser sa masse pour l'an prochain pcq gagne va couter tres cher lan prochain et moi jai en masse de masse salarial..J'accepte

Dg's Oilers.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyLun 5 Mar - 19:30

kossé sa tbk charles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyLun 5 Mar - 19:31

pk st-louis échangerai gagné ? pour de la marde surtout qui coute aussi cher.. c qui le dg st-louis ..un autre incompétent... vous aller me dire que la corruption est revenu ? come on la sa pas de bon sens ste trade la
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyLun 5 Mar - 19:34

non mais callis encore..j'en revien pas st-louis est tjrs dans le top.. y'échange gagné le meilleur ailier gauche de la ligue pour nash qui coute 4 m par année pis quia des cote a chier a coté de gagné.. cest comme si je gagnerai tjrs pis ah j'échange iginla pour un 2 de pique pasque je veux baisser ma masse pour l'avenir..tant qu'a yetre je met une croix sur les série pis toute faque jéchange tout mes bon joueurs dans le top de la ligue pour des gars tres moyen... franchement cest quio ste facon la de gerer.. sa pas plus de classe de ta part charles de faire un offre innocent de meme.. surtout en sachant que le dg st-louis s'y connais a rien ..sa fait dure en criss
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyLun 5 Mar - 20:25

bon bin ont va annuler sta trade la yen na 1 qui chiale toujours a chaque trade quon fait!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyLun 5 Mar - 20:28

Faut juste que sa soit lui faut qui fasse des trades correct pi qui sont tous acepter ont dirait qui paye nico osti
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyLun 5 Mar - 20:36

Ont dirait que tu t'en pogne qu'au petit que toi tu t'en prend jamais a alex,tommy mon frere jai jamais vu ca...juste a moi et a Séb. criff apres 3 ans que jai attendu pour que jaiye une bonne team a bin non la oh caron faut qui viennent s'en meler pour pas qui fasse les séries etc...faut toujours qui fuinne din trade pour que sa soit Refuser. Meme si sa fait 6 ans que tai dans sta ligue la t pas plus le king des kings.king On devrait nommer caron le Prez de la CHL maintenant c lui qui decide tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyLun 5 Mar - 20:43

je chiale pas pasque y'ont des bonne raison eux..mais check au pire si sa peut te faire plaisir j'vais payer nico pour qui l'accepte..non mais franchement ! lol au pire nico prennera la décision finale sauf c'est pas pour rien qu'il demande une raison au transaction..tu va me dire que s'tune bonne raison a st-louis de dire qu'il veut baisser sa masse quand nash gagne aussi cher que gagné qui a 6 d'ov de plus ?!? surtout qui fait tjrs les playoff.. non mais nico accepte la c'est toi quì gère les dossier
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyLun 5 Mar - 20:50

qui l'accepte ou quil la refuse c son choix moi sam derange pas plus qui faut
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyLun 5 Mar - 21:09

non mais au pire t'a raison j'va fermer ma yeule a l'avenir..sauf c'est juste sa me dégoute de voir des dg avoir une team prestigieuse comme celle de st-louis pis de ne pas trop comprendre le principe mais c'est cool que toi tu t'améliore.. malgré que gagné va couter 7 m la saison prochaine en effet... sauf que jaurai fait loyns et nash contre gagné cest tout.. mais bon nico saura juger de lui meme.. a lavenir jvais me taire that's it..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyLun 5 Mar - 21:24

Bon bin D'accord si le monde sa peut leur faire plaisir , moi jaime mieux etre généreux que de donner dla peanut moi sam derange pas cetait juste ca que je voulait voir kekun qui me dit moi jenleverait ca pi etc..

Donc la trade c :

a Edmonton: Simon Gagné


A st-Louis: Rick Nash et Lynn Loyns + 1nd pick de la Years 9

Raison: je voulais faire jouer un bon joueurs comme gagné sur mon 2e trio a la place de nash qui joueait sur mon 3e trio qui coutait 4m kek qui joueait sur mon 3e trio ce qui fait pas tres tres logique. Et pour l'an prochain je serait bati pour une équipe de vétérants J'accepte.

Sa va faire laffaire a dg -st-louis i voulait la trade que jlui proposait fack ji enleve un joueur fack i va vouloir i reste juste qui vienne accepter cette trade.

Dg Edmonton


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyLun 5 Mar - 21:30

mais ya quand meme raison la , charl;es tu le cross en sale le gars , pis la raison pour laquelle caron s,en prends au plus petit cé que ya juste vous 2 qui essaye de depasser les limites du raisonnable... cé tujours les mêmes genres d'histoires
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyLun 5 Mar - 21:38

J'ai tu lhabitude de crosser le monde apres tous les trades que jai faite??


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyLun 5 Mar - 21:47

Mouan mais caron spas ca jveut dire a place de dire toute choses pi etc.. ta juste a dire charles taurait pu donner un peu plus jsais pas si tu comprend ce genre la..Tsé pas aller baver apres lui qui donne pas assez pi en pu finir..
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyLun 5 Mar - 22:09

ouais ya tjrs moyen de dire ce qu'on pense poliment DG caron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyLun 5 Mar - 23:48

Au cours de la soirée en parlant avec le Dg Canucks, j'ai appris que le "Dg St-Louis" a démissioner dans la ligue, Donc je ne sais pas trop s'ke sa va faire a propos de notre trade..?

Mais dans un sens c'est presque mieux pcq le monde vont etre plus content a sque jsache. Mais bon..s'il est refusé sa ne sera pas plus simple Rick Nash va pouvoir avoir plus de temps de montré s'kia dans le l'ventre.Exclamation

Et moi qui croyait que Pavol Demitra,Pierre Marc-Bouchard ET John- michael Liles allaient pas produire dans la saison , Cause qui ne produisaient pas dans la Pré-Saison. Mais cette année je croit que je vais etre beaucoup plus compétitif a comparait l'an passé avec ma Team de NERD Razz Exclamation

Alors Bonne Saison a Tous et qu'on Samuse sans "s'écheuré"

--------------
Dg's Edmonton:king:
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyMar 6 Mar - 9:44

Lol ... ouan si DG St-Louis a démissioner d'apres moi la trade ne sera pas fait... mais tk ta pamal raison dans s'que tu dis qu'il s'en prennent tjrs a nous deux ... tk une chance que s'tait pas moi qui aurait fait sa parce que iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon gars sa l'aurait été l'enfer comment y'aurait eu du chialage ... lol pis t'chek sa apres mon message, Alex de Buffalo va répondre encore une affaire innocente pour m'écheurer comme a l'habitude !! ahahaha Cool

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyMar 6 Mar - 11:23

cé p-t parce que TÉ UN INNOCENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyMar 6 Mar - 14:30

LOL osti que t'es bizzare ... arrete dons d'écheurer le monde sur le forum ok .. comme Dg Ottawa a dit c'est pour se divertir ... tu prends domben sa a coeur ... j'sais pas mais si tu dis que chu innocent parce que tu m'écheure c'est que tu trouves Dg Edmonton innocent aussi pis c'est peut etre toi l'innocent ... reviens s'en ok la .. j'sais pas mais la seul participation que tu fais c'est d'écheurer moi pis Dg Edmonton fack ... ta yeule au pire si tu sais pas quoi dire la prochaine fois


Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyMar 6 Mar - 16:17

pourquoi tu mele dg edmonton a sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyMar 6 Mar - 18:04

Pcq Caron a commencer a l'écheure a cause de sa trade pis toute ... tu comprends tu la ?? pis la ben toi comme a l'habitude tu prends la défense de Caron, c'est vrai s'que Charles dit (Dg Edmonton) c'est que vous vous écheurer jamais entre vous ein ?? Dg Buffalo,Dg Colorado,Dg Toronto,Dg Washington ... j'voit rarement Dg Buffalo aller écheurer Mr.Caron entk !!Tu t'en prend juste a moi pis a Charles ... est-ce que tu me suis ou tu es ...?

Dg Wild
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyMar 6 Mar - 18:08

Premièrement : La trade est Refuser.

Deuxièmement : À l'avenir, je ne veux plus aucun commentaire à propos des transactions des autres sur le forum, s'il y a un problème envoyé moi un mail sur l'adresse de la Ligue.

et Dernièrement, Le DG de St.Louis va tout simplement être renvoyé, car je ne crois qu'il ait les aptitudes requisent pour diriger une équipe comme St.Louis qui est d'après moi, la meilleure ou une des meilleures équipes de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyMar 6 Mar - 18:22

lol té vraiment pas brillant dg minnesota , tu cherche a comprendre des chose qui sont pourtant CLAIR. Si on sécoeure pas entre nous cé qu'on sais respecter les limite du raisonable , pis qu'on est pas des petits crisssss qui font juste coller sur la chl. Toi , tu le sait pas( etre prorpiétaire de plusieurs équipe , inviter ses amis a etre dg pour les crosser , faire des trades de marde (crosseuse ou qui servent a rien), polluer l'atmosphere de la ligue ,...ect) Tu depasse les liomites , on intervient juste pour montrer que tu vas trop loin... cé pourtant pas compliqué... la ligue etait hot avant que t,arrive asteur que té la est rendu polluer . DECHET
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyMar 6 Mar - 18:26

Mouais aupire ... mais bon c'est drole meme quand je suis entrer au tout début tu m'écheurait pas ... pis la ohh t'a commencer comme sa .. ?? bizzare pourtant je gere ma team comme avant ?? vraiment bizzare Mr.Buffalo

Dg Wild
Cool
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis EmptyMer 7 Mar - 13:23

comprends que au debut je pensais que tu savais vivre pis que t'essayerais pas de mettre a ligue a terre en t'appatriant boston minnesota st-louis pis surement d'autre équipes. cé pour sa que je t'écoeurais pas la lumière, c'étais une question de temps avant que tu me fasse realiser a quel point té un asti de jeune bon rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Edm et St-louis Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm et St-louis   Trade Edm et St-louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Edm et St-louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Transaction-
Sauter vers: