CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

8 point thornton..un record j'pense

4 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

8 point thornton..un record j'pense Empty
MessageSujet: 8 point thornton..un record j'pense   8 point thornton..un record j'pense EmptyMer 20 Sep - 19:22

ayoye bravo a monsieur thornton 3 but 5 passe..J'pense en 5 saison dans chl j'ai pas vu sa une fois..ben godmaire thornton y torche en esti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godmaire
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 8 point thornton..un record j'pense   8 point thornton..un record j'pense EmptyJeu 21 Sep - 17:57

Merci mais jai pas grand mérite !!! C'est lui le MVP pis a le voir....49 pts en 26 games...oufff bonne chance a nimporte quel joueur pour le détroner...si 8pts est un record...2 MVP in a row...sa va en etre tout un bo aussi !
Florida
NHL
NHL

MessageSujet: Re: 8 point thornton..un record j'pense   8 point thornton..un record j'pense EmptyJeu 21 Sep - 18:49

si yen a un ki te détronne ca va etre soit kovalev sakic ou sedin pis y vont le coller au cul jusqua fin dla saison. cé po pcq la ta eu un lousse de 8 pts que cé gagner ca fait juste motiver mes joueurs ;P
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa

MessageSujet: Re: 8 point thornton..un record j'pense   8 point thornton..un record j'pense EmptyVen 22 Sep - 3:10

il est p-e MVP mais juste lui qui mène une équipe ca ramène pas une Coupe !! À y penser .. Razz
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Godmaire
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 8 point thornton..un record j'pense   8 point thornton..un record j'pense EmptyVen 22 Sep - 16:39

jdescend a shawi en fds mon giroux....ma te regler sa sthistoire la tu va voir !! surment tu va le détroner haha
jte paye un beer pis on regle sa Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8 point thornton..un record j'pense   8 point thornton..un record j'pense Empty

8 point thornton..un record j'pense
Page 1 sur 1