CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Thiffeault en revien meme pas !!!!

AuteurMessage
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly

Thiffeault en revien meme pas !!!! Empty
MessageSujet: Thiffeault en revien meme pas !!!!   Thiffeault en revien meme pas !!!! EmptyLun 28 Nov - 23:51

Thiffeault est sans doute un des DG les plus surpris par son équipe qui est au sommet du classement de la ligue. Les Flyers qui était une équipe pratiquement en reconstruction dans la dernière entre saison est sans doute devenu un équipe dangereuse. Coter offensif il non pas prouver grand chose mais en defensif Thiffeault n'aurait jamais pu croire qu'il en aurait la 2ieme meilleur de la ligue.

Thiffeault: ''Cette année j'ai donnée la chance à 4 jeune pour avoir un poste en défensif et il mon prouver qu'il pouvait faire aussi bien que des vétéran de plusieurs saison. Mais se qui ma décu un peu plus c'est l'offensive qui aurait eu le talent de pouvoir produire d'avantage mais se qui compte c'est de gagné nos match peu importe la manière. Il nous reste maintenant seulement 1 match à la saison et après nous commencons la vrai saison. Nous allont voir si cette année les Flyers pouront se rendre loin. Il serait peu-être temps de prouver que nous pouver compétitioner avec d'autre grosse franchise.''

Au court des derniere saison les Flyers de Philadelphie on été une équipe tres malchanceuse en serie. En allant seulement en 2ieme round a leur premiere saison ainsi qu'au autre il on ete éliminer en premiere round se qui était une grande deception.

Et sur sa je souhaite bonne chance a tous les DG qui participeront en serie @±
Revenir en haut Aller en bas

Thiffeault en revien meme pas !!!!
Page 1 sur 1