CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Thiffeault: Fier de la performance de son équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

Thiffeault: Fier de la performance de son équipe Empty
MessageSujet: Thiffeault: Fier de la performance de son équipe   Thiffeault: Fier de la performance de son équipe EmptyDim 30 Oct - 16:49

Le DG des Flyers de Philadelphie, Keven Thiffeault à fait savoir aujourd'hui qu'il était très fier du rendement de son équipe en cette première moitier de saison. Il a fait aussi savoir qu'il n'e s'attendait pas du tout à être 2ieme dans l'est apres 42 match et est très surpris par la défense qui font du bon travail.

TiFo: ''Je croyait pas que nous seriont si haut dans le classement mais j'espere bien que mon équipe me donnera une bonne 2ieme moitier de saison. Je metait donner comme but de finir dans le top 10 de la ligue et nous somme bien partit il reste encore 40 match alors ce n'est pas terminer. Je suis très confiant envers mon équipe et je c'est qu'il son capable''.

Après avoir eu environ 10 mauvais match au début de la saison les Flyers était classé avant dernier dans l'est et on fait une remonter spectaculaire pour prendre le 2ieme rang à égaliter avec Toronto et Montreal qui son sen doute 2 autre bonne équipe qui peuvent être très dangeureuse. Une forte lutte s'offre au équipe dans l'est entre Philadelphie, Toronto, Floride et Montreal.Mais dans un autre cas Atlanta en a surpris plusieur qui a une avance de 3 points sur son plus proche rivale. A Philladephie plusieurs joueur donne de très bonne performance quand on parle des Alfredsson, Roenick, Kozlov, Vrbata, Sedin, Pitkanen, Seidenberg Fraser Hagman.

Sur sa je vous laisse et bonne 2ieme moitier de saison a tous les DG @±
Revenir en haut Aller en bas
 
Thiffeault: Fier de la performance de son équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: