CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les leafs s'emparent du premier rang !!!

3 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

Les leafs s'emparent du premier rang !!! Empty
MessageSujet: Les leafs s'emparent du premier rang !!!   Les leafs s'emparent du premier rang !!! EmptyDim 23 Avr - 19:31

Tout va bien pour les leafs ces temps-ci. Les victoires s'accumulent, les joueurs sont en forme resplendissantes et ceci ne fait que vibrer les fans des Maple Leafs.

En effet, les leafs avec leur succès, se sont permis de soutirer au Blues le premier rang dans le classement général.

Dg Caron : " Rien ne m'étonne dans ce que je vois de la part de mes leafs. Je sais de quoi mon équipe est capable, surtout quand elle est en santé. Je ne suis pas le genre de directeur général qui vise a tout prix le trophé du président mais ce serai comme un bonus pour notre équipe. Nous avons jamais terminer au premier rang, mais mon unique but est de parvenir au séries et sa semble etre dans la poche. Mes joueurs savent ce qu'ils doivent faire et il le font a la merveille . "

Les leafs détiennent d'ailleurs toujours le premier rang à a l'attaque avec une production de 282 buts. Le premier trio et le deuxième fonctionnent a plein régime. L'acquisition clef de l'année qui a apporter un bon souffle a l'attaque chez les torontois est sans doute Milan Kraft.

Milan Kraft : " La saison dernière, avec les penguins, j'avais connu quand même une bonne saison, mais cette année, je n'en revien tout simplement pas. Sauf qui ne faut pas oublier que je joue en compagnie de Ilya Kovalchuk et Danny Heatley ! Je pense que c'est assez significatif. Ce sont 2 merveilleux compagnons de trio. Sans rien enlever a l'organisation des Penguins, venir jouer ici est je crois , la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Je pensais pas connaître autant de succès et l'ambiance ici est incroyable. "

Kraft a su facilement faire oublier le départ de Marc Savard qui lui, était un joueur très apprécier dans le vestiaire sauf que désormais, on en a que pour lui.

Jarome Iginla: " Milan est exceptionnel, quand Marc a quitter l'équipe, sa nous avait laissé sur un gout amer. On savais que Kraft était un excellent joueur mais on ne le pensais pas fort a ce point. Dans la chambre des joueurs c'est pareille. Il amène un dynamisque que rare le font. J'espère qu'il jouera pour nous a long terme ! "

Si les leafs ont du succès, il faut lever aussi une fière chandelle aux défenseurs: Skoula et Rianzantsev. Ils totalisent chacun plus de 50 point.

Il y a eu aussi du changement dans les dernières heures chez les leafs. Milan Bartovich, Nathan Horton (qui aura pas rester longtemps a Toronto) et Alexeev qui lui aussi n'aura pas eu le temps de visiter la ville Torontoise au complet ont fait leur valise pour d'autre cieux.
Dans une première transaction, les leafs ont fait l'acquisition d'un joueur d'expérience en Anson Carter.

- transacion : anson carter contre milan bartovich et jonathan gagnon (prospect)

Anson Carter : " Je connaissais une bonne saison a Nashville et une transaction est toujours un évènements qui frappe sauf que je suis très hatif de rencontrer mes nouveau coéquipier. Les Maple leafs est une équipe qui a du prestique est c'est un privilège d'avoir la chance d'y jouer. Je vais avoir la chance de participer au série éléminatoires et ce, avec l'équipe championne de la saison précèdente. "

L'autre échange envoie Nikita Aleexeev et Nathan Horton au Sharks en retour de l'excellent centre Mike Comrie et Chris Nielsen qui connais une très bonne saison. Bref les leafs se sont rendurci en vu des séries. Plus d'expérience et Comrie et Nielsen faut pas oublier connaissent de très bonne saison .
Revenir en haut Aller en bas
DeVinci Dg Penguins
Midget AAA
Midget AAA
DeVinci Dg Penguins

MessageSujet: Re: Les leafs s'emparent du premier rang !!!   Les leafs s'emparent du premier rang !!! EmptyLun 24 Avr - 7:45

Belle job mon chum Wink
Florida
NHL
NHL

MessageSujet: Re: Les leafs s'emparent du premier rang !!!   Les leafs s'emparent du premier rang !!! EmptyMar 25 Avr - 16:30

attention a la floride qui est tjrs littéralement en feu en fin de saison. lan passer il a fait toute une remonter pour aller chercher le premier rang de l'est.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les leafs s'emparent du premier rang !!!   Les leafs s'emparent du premier rang !!! Empty

Les leafs s'emparent du premier rang !!!
Page 1 sur 1