CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les rumeurs de transactions courent déja !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Journaliste Popov
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2007

Les rumeurs de transactions courent déja ! Empty
MessageSujet: Les rumeurs de transactions courent déja !   Les rumeurs de transactions courent déja ! EmptyJeu 2 Aoû - 18:54

Les sénateurs d'Ottawa ont a peine pris le temps de célébrer leur conquête de la coupe Stanley, que mon confrère de la presse m'a appris des scoop qui pourrait en faire saliver quelques un.

A ce qui paraisserait, les Oilers et les leafs serait sur le point d'effectuer la plus grosse transaction jamais comise dans l'histoire de la chl. De quoi a faire peur les joueurs vedette établis de ces 2 équipes.
Vous voulez des noms ?? Je n'ai pas d'information a ce sujet, mais paraisserait-il que les meilleurs serait viser. Un changement pour fouetter ou stratégie ? Bref on sais tous que certain joueur des leafs ont beaucoup décu durant la dernière saison et les 2 dernière série éléminatoires !
Bref on a hate d'en savoir plus puisque sa serait sur le point de se concrétiser !
On aimerait d'ailleurs nous les journaliste avoir droit a plus d'action chez les dg de la chl ! Des fois on croirait que personne gère son équipe dans cette ligue.. une chance que certain s'implique et donne du piquant !

Les rumeurs de transactions courent déja ! Medium_momo_journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Les rumeurs de transactions courent déja ! Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transactions courent déja !   Les rumeurs de transactions courent déja ! EmptyJeu 2 Aoû - 22:39

En Effet mr:Popov.Nous avons trader avec les Maples Leafs de Toronto Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs de transactions courent déja !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: