CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Enfin ce qui devait arriver .. arriva !!

Aller en bas 
+2
Dg des Leafs
Ottawa
6 participants
AuteurMessage
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Enfin ce qui devait arriver .. arriva !! Empty
MessageSujet: Enfin ce qui devait arriver .. arriva !!   Enfin ce qui devait arriver .. arriva !! EmptyMer 1 Aoû - 16:36

WOUHOU THE STANLEY CUP AT OTTAWA SENATORS !!!!!! Enfin depuis toute ces années que j'ai été dans la course au plus fort , cette année je n'y ai pas échappé aux grands honneurs ! Que de joie cette coupe tant travaillé et mérité .

J.Martins : " Nous avons travaillé très fort tout au long de la saison régulière , sa l'aurait été dommage de ne pas s'être rendu aussi loin et remporté un honneur aussi remarquable . Nos joueurs ont persévérés dans les aspects du jeux , autant en offensive , défensive et devant les filets . Tous nos joueurs ont contribués aux succès des Sénateurs version 2008 !! J'ai en autre à remercier notre gardien de but , Roberto Luongo , sans lui tout cela aurait été différent mais j'aimerais féliciter tout mon équipe ! J'aimerais aussi glissé un bravo au DG des Stars de Dallas qui a su bien faire , mais qui était pas son année faut croire , même si il a été champion au classement générale de ligue , quelques points devant nous . "

M.Fisher : " Ce fut des séries extraordinaire pour moi , souligne le centre #1 des Sénateurs , et premier compteur des séries avec 30 points en 21 matchs et un différentiel de +21 . J'ai contribué à toute les facettes du jeux , autant en défensive qu'en offensive surtout . Ce fut une coupe très mérité . "

R.Luongo : " Je n'en reviens tout simplement pas !! J'ai eu le meilleur hockey de ma vie et ce en remportant la Coupe Stanley !! J'ai raté les 2 dernières parties en raison de blessure et ça été décevant de ne pas jouer la dernière partie décisive mais l'important , c'est les stats que j'ai accumulées durant les séries et la saisons régulières . Terminé premier dans l'Est pour ensuite gagné ce gros trophé , its' unbelievable !! "

Bravo à tous les joueurs de l'éditions 2008-09 des Sénateurs , moment qui sera à tout jamais gravé sur le grande Coupe Stanley !

La coupe est au Canada pour y rester je l'espère , et fièrement dans la grande capitale d'Ottawa !!!

YEAHHHHHHHHHHH king king king Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Enfin ce qui devait arriver .. arriva !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qui devait arriver .. arriva !!   Enfin ce qui devait arriver .. arriva !! EmptyMer 1 Aoû - 19:48

Eh bien la coupe revient dans la province de Toronto pour une 3ème fois depuis que la chl a pris vie ! Félicitation ! La saison prochaine sera peut-être une bonne occasion pour les leafs de se reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Enfin ce qui devait arriver .. arriva !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qui devait arriver .. arriva !!   Enfin ce qui devait arriver .. arriva !! EmptyMer 1 Aoû - 19:50

wow dans la province de toronto...je savais pas que c'était rendu une province... je voulais dire ontario bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Atome
Atome



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2006

Enfin ce qui devait arriver .. arriva !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qui devait arriver .. arriva !!   Enfin ce qui devait arriver .. arriva !! EmptyVen 3 Aoû - 12:21

Je me suis rendu en finale 2 fois sans jamais l'emporté, mais avec la jeunsesse de mon équipe et les bons vétérans Les Stars sont en bonnes positions pour plusieurs années. J'ai sacrifié autrefois 2-3 année de misère pour bien avoir des bases solides et voilà le résultat: L'an passé finale de conférence et cette année finale de la Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Enfin ce qui devait arriver .. arriva !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qui devait arriver .. arriva !!   Enfin ce qui devait arriver .. arriva !! EmptyVen 3 Aoû - 12:34

effectivement mr dallas, vous avez fait de bien beau progrès au point tel que vous etes rendu une des force dans cette ligue ! chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Enfin ce qui devait arriver .. arriva !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qui devait arriver .. arriva !!   Enfin ce qui devait arriver .. arriva !! EmptyVen 3 Aoû - 12:36

Maintenant je vais etre dans 1 de ces forces aussi avec les joueurs que je vient d'aller chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Enfin ce qui devait arriver .. arriva !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qui devait arriver .. arriva !!   Enfin ce qui devait arriver .. arriva !! EmptyVen 3 Aoû - 15:51

Bravo à Ottawa pour cette Coupe ! Tu comptes sur une bonne team ! Brodeur à choquer durant les playoffs par compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg des kings
Midget AAA
Midget AAA
Dg des kings


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2007

Enfin ce qui devait arriver .. arriva !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qui devait arriver .. arriva !!   Enfin ce qui devait arriver .. arriva !! EmptySam 4 Aoû - 15:10

jtai sortit mon St-Louis , good luck for the next years quand tu vas en arracher contre mes kings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ce qui devait arriver .. arriva !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qui devait arriver .. arriva !!   Enfin ce qui devait arriver .. arriva !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ce qui devait arriver .. arriva !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Enfin!!! :o)
» Enfin un bon def
» Enfin !!!
» Enfin...
» Enfin un alignement complet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: