CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La meilleure finale jamais vu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste Popov
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2007

La meilleure finale jamais vu ? Empty
MessageSujet: La meilleure finale jamais vu ?   La meilleure finale jamais vu ? EmptyMer 1 Aoû - 9:54

Eh bien en tant que nouveau journaliste de la chl, je me suis donner comme obligation de faire quelque recherche et si je ne me trompe pas, il me semble que la finale de cette annee, est la plus chaudement disputer depuis le debut de l'aire chl.

Wow en 4 match, nous avons eu droit a 3 match ou le vainqueur a du etre decider par une prolongation. Bref nous avons le droit a tout un spectacle. Et dailleur, je crois que personne avait remarquer que Ottawa et Dallas sont les 2 equipes ayant terminer au premier rang de leur section. Donc il y a aucune surprise au sujet de la finale de cette annee.

Et selon mes sources, le dg de dallas aurait descendu dans le vestiaire apres le match d'hier pour enguirlander ses joueurs en leur rappelant que la serie est toujours pas terminer et quil peut avoir de changement de vapeur.

La meilleure finale jamais vu ? Medium_momo_journaliste
Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure finale jamais vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: