CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 J'ai su a travers les branches...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Journaliste Popov
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2007

J'ai su a travers les branches... Empty
MessageSujet: J'ai su a travers les branches...   J'ai su a travers les branches... EmptyMar 31 Juil - 12:44

Un certain collègue avec qui je bois souvent un café a entendu a travers les branche que le joueur vedette des Maple leafs de toronto, Alex Tanguay, aurait obtenu un contrat de 4 saison pour 6m par saison.. nous savons que les négociatios ne peuvent avoir lieu pendant les série, mais y'a-t-il eu des discussions ? Moi je croyais personnellemet qu'avec une saison de seulement 70 point, Toronto aurait offert moins que 6m.. mais ce n'est que des rumeurs..

J'ai aussi su que le dg d'Ottawa avait fait un pari avec le dg de dallas.. si ottawa l'emporte, le dg hamel se mériterait une paire de billets en première ranger pour aller voir les cowboys de dallas et si c'est l'inverse, que dallas gagne, le dg Hamelin se mériterait un souper avec le premier ministe harper ! En espérant que ce soit Ottawa qui gagne puisqu'entre un souper avec harper et un match des cowboys, le choix semble unanime ! Je crois que ce sera une source de motivation de plus pour les joueurs des sens !

bref si vous avez d'autre scoop, vous savez ou me rejoindre !

J'ai su a travers les branches... Medium_momo_journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

J'ai su a travers les branches... Empty
MessageSujet: Re: J'ai su a travers les branches...   J'ai su a travers les branches... EmptyMar 31 Juil - 12:47

Mr Popov, il m'est dans l'impossibilité de confirmer la rumeur. Il est vrai que nous voulons resigner Alex, mais aucune discussion encore a été entamer a savoir quel nombre d'anné et le montant désiré ! J'ai discuter avec son agent, et il semble avoir indiqué que Alex désirait un contrat a long terme.. mais bon les négociations commencerons plus sérieusement a la fin de la présente saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai su a travers les branches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction à travers la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: