CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 pour les ufa de cette année..(nico)

Aller en bas 
+7
Prez CHL
DG NYR
Dg des kings
Ottawa
Dg St.Louis
Dg Edmonton
Dg des Leafs
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyLun 30 Juil - 15:22

Hum bien que ce ne soit pas le temps encore, j'ai une suggestion par rapport au ufa cette année... je suis dans une autre ligue et sa fonctionne merveilleusement.. et sa la plus de réaliste..

Premièrement, on devrait donner des offre avec une raison: exemple , 4 équipe offre 7 m a iginla .. dans les 4 équipes, il est certain que lui donnant le plus dargent en bonus obtient le joueur mais sa devrait etre plus realiste et marcher autrement, le joueur devrait etre signé par l'équipe que le joueur jugerait la plus interessante... pour sa on pourrait avec nos offre , ajouter une raison pour attirer le jouer exemple:

J'envoie un mail a l'agent de Jarome pour lui offrir un contrat de 3 ans pour 7 m : la raison est que notre équipe est a la recherche dun ailier droit pouvant transporter léquipe.. nous somme en bonne voie d'aller loin en série cette année et jarome est la piece manquante...

bref on devrait pas juste se fier sur largent.. mais bien sur le psychologique du joueur en question.. a tout les saison on se fie sur le nombre dannée et largent.. on devrait se fier sur les besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyLun 30 Juil - 15:26

le seul probleme cest que les équipe de bas de classement vont dire: oui mais si il a une raison .. pas un joueur voudra vnir joueur pour nous..
au contraire, si dans la raison , l'équipe stipule que l'avenir de l'équipe est très prommetante et que en ayant le leadership du joueur viser en question, amènerait léquipe en série etc.. bref spa compliquer, plus que t'es vendeur, plus que le joueur est intéresser... depuis le temps quil manque de réalisme dans ste ligue la.. jai meme lintension de parler a nico pour installer des agent de joueur .. un journaliste sur le forum etc..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyLun 30 Juil - 20:34

Ouais sa serais une bonne idée de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyLun 30 Juil - 21:27

exemple il y a 4 agent dans la ligue (4 dg compétent qui ne cherche pas a avantager personne).. les 4 agent se sépare les agent libre des 30 équipe... je suis l'agent d'iginla comme exemple..je regarde premierement ses statistique avec son équipe la saison passé, combien de saison sa fait qu'il joue pour son équipe de la derniere saison (mettons 4 saison quil joue a toronto).. comment il a d'ov.. 83 ! bref selon tout ses caractéristique la, je regarde les offre que me sont offert .. (on pourrai faire une section sur le forum..agent libre ou offre au agent de joueur)...


mettons jai 3 offre: floride qui ont fini dein premier et qui ont deja 2 bon ailier droit offre exemple 7 m a iginla en donnant comme argument que cest une bonne équipe , propice pour gagner la coupe..


ben moi comme agent je regarde si Iginla va jouer a la valeur de son talent etc.. je juge selon ce qui serai le mieux pour lui ! entk je saurai comment gerer tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyMar 31 Juil - 7:10

Ont fait pas une section sur le forum lol les autres DG's vont pouvoir voir les autres offres qui sont offert donc sa sera encore plus facile pour le signer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyMar 31 Juil - 8:06

peut etre pas sur le forum en effet.. sauf que par email sa fonctionne tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyMar 31 Juil - 13:16

ouais mais excellente idée pareille moi aussi je serais d'accord pour
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyMar 31 Juil - 15:57

Je serais d'accord avec la mension , mais avec chose en fait de compte . Ceux qui seront les agents . C'est ce qui me fait le plus peur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyMer 1 Aoû - 8:16

ben mon cher ottawa, j'opterai pour les dg les plus ancien dans la chl..et que je juge les plus fair: philly, ottawa, leafs, calgary , caroline, dallas.. ca cest si ils sont interesser parce que moi je peut prendre la grosse part de la job

et voila pour tous les criteres sur lesquelles, nous pourrions nous baser en tant qu'agent.

- Le salaire
- le nombre dannee du contrat.. exemple: Si un joueur ufa a 38 ans et que un dg de bas fond lui offre un contrat a long terme en lui disant quil veut batir autour de lui, il faut prendre en consideration que le joueur de 38 ans qui devien joueur autonome veut la coupe sil ne la jamais remporter.. si il la deja remporter sa peut etre un autre chose..
- sa loyaute: je mexplique si iginla sa fait 4 saison quil fait de 95 point avec les leafs et remporte plein dhonneur ...si les leafs lui font une bonne offre , cest un autre point en tant quagent que nous pouvons regarder.. (oubliez pas que en tant quagent , je ne prend pas juste un point en consideration ce qui fait que cest realiste.. )
- la nationalite: si forsberg est ufa et que dallas exemple on 5 suedois dans lequipe, sa peut etre un point
- le role du joueur: si kovalev est ufa et que dallas lui fait un offre mais quil ont deja 2 bon ailier gauche de premier plan, il est claire que kovalev va regarder pour une equipe lui donnant des responsabilite !

bref sa tourne autour de sa.. il faut plus de realisme .. des histoire de lui qui donne le plus ak plus de boni obtient le joueur je trouve sa moins exitant et moins embarquant..quen pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg des kings
Midget AAA
Midget AAA
Dg des kings


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2007

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptySam 4 Aoû - 15:16

jaime pas ton idée sincèrement ... ya une partie que je suis pas caapble et ses celle de agents .. moi a la place je donnerais priorité sur 2 ufas au gros max comme dans la plus part des autres ligues pcq avec des agents je naime pas sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyDim 5 Aoû - 10:08

tes dans le champ dg des kings.. réfléchit 2 min si té capable.. sa serait pas mal plus réalisme pis sa fait depuis louverture que je suis dans cette ligue et laisse moi te dire que la formule des 2 ufa max ..lui qui donne le plus obtient le joueur.. cest innocent en callis
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyDim 5 Aoû - 10:22

pour les agents jaime pas sa pis pour les 2 ufas non plus ! mais c bon ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyDim 5 Aoû - 11:17

les agents... si nico est daccord pour me laisser la grande part de la job, sa serait rien que moi l'agent.. ce serai moins d'obstinage pis j'ferai aucun favoritisme.. je l'ai dit, c'est comme dans la vrai vie.. plus t'es vendeur, plus que le joueur va etre porter a vouloir aller vers votre équipe...user de votre imagination, argumenter, et moi je me pencherai vers les besoin de l'équipe et l'offre et les argument que vous utiliser pour faire mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyDim 5 Aoû - 11:24

1 Agent sa serais correct mais pas 2 ,3 ,4 ...
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyLun 6 Aoû - 14:44

moi chu d'accord k ton idée Big! c'est vrm bon c'est ca qu'on va faire nous dans ma ligue puis sa pogne ben.. tk quand on se fit juste au cash c'est moins le fun.. la psychologie du joueur c'est toujoursp lus réel. tk moi chu pour.
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyLun 6 Aoû - 16:03

ca l'air intéressant, je vais en reparler avec Mick lorsque j'aurais plus de temps libre devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/03/2007

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyLun 6 Aoû - 21:36

oui et non comme toul monde a dit le hic cest les agents jlaisserais plus la job a nico moi
Revenir en haut Aller en bas
Dg des kings
Midget AAA
Midget AAA
Dg des kings


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2007

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyLun 6 Aoû - 21:46

Si Nico peut se tapper toute la job anyway le concepte en particulier je laime mais jaimerais mieux 2 ufa protèger mais tk chacun nos opignons !
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyMar 7 Aoû - 21:49

tk moi j'tapprouve à 100% pour ton idée Mic sais juste comme je t'ai dit les agents c'est tout sinon les 2 ufas de Los Angeles j'aime pas sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Atome
Atome



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2006

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyMer 8 Aoû - 12:10

Moi aussi j'aime l'idée de L.A. mais je mettrais 1 UFA protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyMer 8 Aoû - 12:39

J'suis pas contre l'idée qu'on pourrait protéger un ufa.. mais moi je parle du fonctionnement pour les signature.. la formule de celui qui donne le plus avec le plus de boni etc, obtient le joueur, ben je trouve sa irréaliste..je crois que avec un agent (qui serai moi vu que le processus, c'est moi qui l'ai mis en place .. ou jregarderai sa avec nico) , il y aurai bcp plus d'action que de juste faire son offre et finito..
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyMer 8 Aoû - 15:42

c'Est sur que faire un offre pis sa finit draite la c'est poche sa metterais du challenge pour les offres pis toute mais faudrais trouver genre un autre solution pour les agents ..
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyMer 8 Aoû - 16:59

de quoi sa un autre solution pour les agents.. t'a pas l'air de catcher.. je dis que je serai l'agent de tout les ufa ok.. pour l'instant on se comprend bien.. qu'ensuite vous, les dg, m'envoyerait vos offre avec vos argument du : pourquoi je devrais prendre votre offre en considération ... et ensuite bien l'équipe dont le joueur semble le plus intéresser...bien obtient ce joueur en kestion..rien de compliquer la ! cest juste plus réaliste..woyons osti msemble sa fait 20 message qui sécrive sur ce sujet la quand au départ ya rien de plus simple la.. cest juste plus le fun et réaliste pour la 20eme fios
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyMer 8 Aoû - 17:00

oui jte comprends cest sur mais le hic c'est que je sais que les DG's feront pas sa y prenne pas le temps de venir écrire pour un petit 10 min pense tu sincèrement qui vont prendre un autre temps de plus pour faire sa ? c'est la le problème sinon ton idée est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Atome
Atome



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2006

pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) EmptyJeu 9 Aoû - 13:12

Il y aura toujours du chialage pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les ufa de cette année..(nico) Empty
MessageSujet: Re: pour les ufa de cette année..(nico)   pour les ufa de cette année..(nico) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les ufa de cette année..(nico)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: