CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Chapeau au Hurricanes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Chapeau au Hurricanes ! Empty
MessageSujet: Chapeau au Hurricanes !   Chapeau au Hurricanes ! EmptySam 21 Juil - 23:12

Eh bien qui aurait cru que les Hurricanes serait la tête d'affiche de ces séries ? Ou du moins , l'équipe cendrillon. Je voyais les hurricanes en 2ème ronde étant donner qu'il avait pas un adversaire très coriace mais vaincre philly , faut le faire surtout avec une équipe ayant peu de joueur vedette. La clef de leur succès ? Aucune idée, surement leur détermination ! Razz .. bref chapeau rey sauf contre ottawa ouf.. j'crois pas en tes chances..

ottawa for the cup ! non mais sérieux après 5 ou 6 saison à peiner avant de se rendre en finale.. ottawa a le droit a son 4 % aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Chapeau au Hurricanes ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau au Hurricanes !   Chapeau au Hurricanes ! EmptyDim 22 Juil - 0:07

Eh bien sérieusement je ne sais vraiment pas pourquoi les Hurricanes de la Caroline sont maintenant rendu en Demi-Finale de la Coupe Stanley.Mais tkoua, comme le dis Mr.Caron..Contre Ottawa sa change tout.Surtout que Roberto Luongo qui est en feu dans les séries.Yé le meilleur goaleur dans les séries, il faut ce méfier aussi de sa qualité offensive et défensive.Mais avec un tel gardien comme Luongo, c'est sure qu'il a des chances de rapporté la Coupe Stanley!

Moi aussi je dis Ottawa for the Stanley Coupe! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Chapeau au Hurricanes ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau au Hurricanes !   Chapeau au Hurricanes ! EmptyDim 22 Juil - 9:44

Luongo a des qualités offensive ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Chapeau au Hurricanes ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau au Hurricanes !   Chapeau au Hurricanes ! EmptyDim 22 Juil - 9:57

Euh je parle de l'équipe en parlant de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Chapeau au Hurricanes ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau au Hurricanes !   Chapeau au Hurricanes ! EmptyMar 24 Juil - 21:04

bonne chan Caroline , tu vas en avoir de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Chapeau au Hurricanes ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau au Hurricanes !   Chapeau au Hurricanes ! EmptyMer 25 Juil - 7:50

ouais car contre Ottawa t'es faite , je crois bien que s'est l'année de Ottawa , même si je ne connais pas l'historique des coupes précédentes , j'en ai entendu quelques mots de notre cher Mr.Caron et puis je peux constater que sa fais longtemps que tu cherches une coupe mon Ottawa , et bien je crois que cette année c'est la bonne pour toi !

Chapeau pour t'être déja rendu la !! continut et lâche pas !!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapeau au Hurricanes ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau au Hurricanes !   Chapeau au Hurricanes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau au Hurricanes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: