CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WOW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

WOW Empty
MessageSujet: WOW   WOW EmptyMer 11 Juil - 19:25

WOw un beau bravo au simulateur qui est si réelle !

j'ai l'une des meilleures équipes de la ligue et je me fais sortir par Los Angeles qui contient de bons joueurs pareille la mais tk anyway j'trouve sa vraiment cave osti.

Un dernier point ... j'trouve sa un peux louche que Calgary tiraient de l'arrière 3 à 1 , pis la ohhhh aucune sim pendant 3 jours et ils reviennent en force pour mener la série 3 à 3 ... j'Trouve sa louche tk
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

WOW Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW EmptyMer 11 Juil - 19:47

Dans un cas comme le tient et le mien, on peut par notre insatisfaction, dire que Nico est un tricheur et etc.. et peut-etre que oui il en est un on le sais pas moi je le connais comme etant un prez honnete mais si il a decider quil sen foutait et lets go cest lui le pire mais moi je dis juste que en effet le simulateur est assez etrange mais nempeche qui faut simplement attendre a la prochaine saison ..en principe cest certain quon aurai du passer la premiere ronde mais cest pas la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

WOW Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW EmptyMer 11 Juil - 19:55

ouais sa j'sais mais c'est frustrant la et j'lai pas acuser mais j'dis que c'est louche en sibole lol:P
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

WOW Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW EmptyMer 11 Juil - 20:36

dla facon dont tu la dit tu laccusait, je crois qu'il a tjrs été un prez honnete, c'est pas parce qu'il fait une remonté en série qu'il triche, et moi avec mon équipe je fait pas les série, le simulateur simule et c'est sont travail, ds la vrai lnh c'est pas tlt les meilleur équipe qui gagne comme dans la chl ....
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

WOW Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW EmptyMer 11 Juil - 21:17

Je sais que de la facon que je le disais oui sauf que c'est juste louche pcq y'a pas eu de sim pendant 3 jours mais anyway ma frustration est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: