CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une situation semblable a l'année dernière?..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Une situation semblable a l'année dernière?.. Empty
MessageSujet: Une situation semblable a l'année dernière?..   Une situation semblable a l'année dernière?.. EmptyDim 8 Juil - 19:25

Eh bien, les leafs doivent regarder que de l'avant maintenant, tirant de l'arrière 3 a 1 dans leur série. Le scénario ressemble drolement a celui de l'année dernière où les Habs l'avait emporter ! Sauf pour plusieurs joueur, la situation n'est pas vraiment similaire !

Iginla: " L'année dernière on avait perdu parce qu'on était l'équipe la moins affamé, la moins forte ! Cette année c'est tellement frustrant puisque je crois qu'on a dominé 3 des 4 match qu'on a jouer ! Le hockey est un sport ou la chance joue un role important et Mtl, elle l'a cette chance ! "

Patt Quinn avait un discours assez semblable.

Quinn: " Le plus frustrant c'est de voir mes joueurs jouer du meilleur hockey que l'adverse mais qu'ils tirent de l'arrière 3 a 1. L'ambiance est encore a son compte dans le vestiaire, la confiance est là sauf on commence a se demander combien de fois faudra tirer dans le prochain match pour gagner ! Les 2 dernier match , ont été perdu par un but et on a largement dominé la partie. Bref si il adviendrait une défaite de notre part, on pourra pas dire que c'est parce que Mtl a jouer du meilleur hockey ! "

La situation est effectivement très frustrante pour les leafs eux qui ont fortement dominé 3 match sur 4. Heureusement, le 5ème match se joue au Air canada cente, mais la pression est forte. Beaucoup de question se font déjà poser; Si les leafs perdent, est-ce la fin d'Iginla a toronto ? Est-ce la fin de Quinn ? Les leafs se baseront-ils sur leur recrue la saison prochaine ? Des questions que la pluparts des journaliste répondent eux même avant d'avoir la vrai réponse. Chose certaine, les leafs commence a croire que Montreal ont acheter leur peau !
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Une situation semblable a l'année dernière?.. Empty
MessageSujet: Re: Une situation semblable a l'année dernière?..   Une situation semblable a l'année dernière?.. EmptyJeu 12 Juil - 17:57

moi je dirais que c'est lalime le problème jte l'ai tjrs dit Wink change lalime et tes en buisness Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation semblable a l'année dernière?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: