CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pauvre canadien de montreal !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyDim 1 Juil - 20:33

Eh bien a l'attente du commencement des série de la chl, parlons du pouvoir des habs d'amener de bon joueurs a mtl ! Premièrement, vous serez tous daccord pour dire que c'est aucunement la faute a Bob, aye 7 m par année pour 6 ans à Brière. Il était sérieux ce Bob, mais le bob doit commencer a comprendre que les joueurs autonome ne veulent rien savoir d'une ville qui vibre pour le hockey, une ville qui ne vie que pour sa ! Une ville ou on a vu 24 défilé pour la coupe ! Mais oublier sa, plus un joueurs dans notre génération veulent jouer pour l'honneur ! Andrei Markov , sa vous dit quelque chose. Une russe ben oui un autre criss ! Mais siboire que j'aime s'te joueur la..aye signé a 5 m par année environ .. il avait la chance d'empocher plus de 6 m pis de jouer pour une meilleure équipe et bien non osti..le russe a décider de rester a mtl et pourquoi ! Parce qu'il aime montreal..wow what the fuck ?? Une russe qui dit sa..eh ben ! Non pasque Markov a peut-être une tête de joueur qui se respecte.. moi qui pensais que s'tait un autre comme kovalev.. et que dès qu'il aurai la chance, il décollisserai ..eh ben markov , chapeau ! Pour ce qui est de brière..wow quel couillon ! " ouan euh j'aimerai ben enfiler le gilet des canadien, j'ai tjrs pris pour eux quand jtait jeune.. " Ben le ptit criss a peur de tout les petit désavantage niaiseux de venir jouer a mtl.. brière aurai sans doute été le joueur le plus idolatré depuis lafleur avec les habs.. eh bien non, il préfère aller observer a nouveau les belle fesse de son amis martin biron ! Ben mes chère amis..on aura rien encore a se mettre sous la dents.. pauvre bob de devoir endurer tout ses brique et ses fanals juste parce qu'il a les mains lié... Bob n'y est pour rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyDim 1 Juil - 21:15

simplement pour te dire que toi aussi tu te radote en disant les meme chose sa fait 3 fois que tu dis que le début des séries s'est long etc lol !
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyDim 1 Juil - 22:03

c'est quoi le callis de rapport de dire sa sur un topic qui a même pas rapport a sa ? t'a dont ben rien a dire.. en passant jai fait juste un topic pour dire que les série sa brette..pis cest bizarre tlm a répliquer en disant : ouais c vrai .. tu cherche tu la marde c quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyLun 2 Juil - 9:22

ou tu vois d'autre DG's reposter en disant oui c'est vrai ?

pis en plus j'ai jamais dit que c'était vrai et puis c'est toi qui a commencer a m'eceurer que je disais toujours la meme chose ben j'voulais juste te faire comprendre que toi aussi tu le dis souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyLun 2 Juil - 10:24

Dans l'autre tropic que sa parle que la séries est longue a commencer
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyLun 2 Juil - 11:39

ok peut etre mais justement tu dis dans l'autre topic les séries sont longues a commencer ... s'est justement sa qui prouve que sa fais 2 ou 3 fois qu'il dit de suite lol !

anyway ... y devrait commencer bientot j'peux pas croire !
Revenir en haut Aller en bas
DG Caroline
Atome
Atome



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2006

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyLun 2 Juil - 17:33

Ayoye St-Louis arrête de parler tu patines ben trop. C'est crissement toi qui a rien à dire pour aller faire un reply de même à Caron pcq y parle du CH...
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyLun 2 Juil - 17:52

aye scuz moi toi la mais j'tai meme pas parler pis tu sais meme pas dequoi je parle aujuste , au lieu de dire sa mêle toi donc de tes affaire ... en voila un autre que sa fais des années qui est icite pis ya 14 messages WOw !
Revenir en haut Aller en bas
DG Caroline
Atome
Atome



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2006

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyLun 2 Juil - 17:53

Hahaha spasque jtais prez avant pis spa pour rien que y'a 400 messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyLun 2 Juil - 18:14

400 messages dequoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyLun 2 Juil - 18:26

L'account du Prez
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyLun 2 Juil - 20:16

rectification ... 310 lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyLun 2 Juil - 22:10

Dsl. j'avais pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyLun 2 Juil - 22:23

non mais on s'en fou la le but c'est pas de relancer l'autre juste pour avoir le dernier mot.. au début j'ai simplement mentionné que sa fesais 2 ans jétais dans ligue (toi 2 mois je pense ?) pis que sa participais jamais.. après tu t'es donner la mission de toujours après chaque message n'ayant pas plus de 3 reply de dire : " woyons la ligue participe pas "... donc s'pa plus grave sa fini la .. pis en passant smolinski .. c quoi la joke Bob ? Ce sera un autre Radek Bonk messieur version plus embelli meme si smolinski a lair fini !
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyMar 3 Juil - 7:47

la pour une fois chu criffement d'accord sur toute la ligne avec toi , Smonlinski s'tun Radek Bonk c'est sur et puis donner 5 M$ par année à Hamerlik c'est ben trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyMar 3 Juil - 16:53

DG St-Louis j'ai toujours eu de la misère avec toi , alors j'en profite pour te dire que t'es vraiment pas conscient toi pour dire des choses du genre . Il parle des Habs et toi au lieu d'embarquer dans le sujet tu lui dit t'e spas tanné d'écrire toujours le même message . Il essait d'annimer la ligue alors fait dont pareil , t'es mal placé pour dire à qui que se soit de fermer da gueule . Tu es un petit nouveau alors tâche de ne pas oublier ca . Sur ce tu peux bien te rattraper mais franchement , laisse faire tes commentaires déplaisant , je trouvais le sujet intéressant jusqu'à ca que je vois le premier reply ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyMar 3 Juil - 20:02

pk tu marques sa après quand sa fais un petit boute ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyMer 4 Juil - 14:45

WOW ! Tom Kostoupoulos sa va vraiment aider le Canadiens sa , pk Gainey dit qui tente pas sa chance ak Shanahan ... pis peut-être que Selanne prendera même pas sa retraire y devrait s'esayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyMer 4 Juil - 18:54

première juste pour t'éclaircir, kostopoulos ne jouera pas le role de supervedette a mtl..tout sa pour dire que si Gainey l'a embauché, c'est qu'il jugeait valable d'avoir un joueur intense qui se donne a chaque match. Un genre de Downey mais plus talentueux ! Je crois que Gainey a compris que pour gagné, il faut une équipe pouvant frapper et jouer 60 min. Smolinski peut faire sa, kostopoulos aussi. Le canadien s'est-t-il améliorer en allant signé hamrlik , kostopoulos et smolinski ? Plusieurs fans des canadien, le 3/4, qu'on appele les " petit Bob gainey " sauf avec la connaissance peu fertile, dise que non, que Bob Gainey connais rien, qu'il détruit l'équipe qu'il n'a fait que remplacer niinima et bonk pour 4 trente sous. Bien je vous verrai bien gérer l'équipe. " Bah j'amènerai brière, smyth, n'importe qui, nimporte quand , comme bon me semble ! Et bien pourquoi le canadien vous a-t-il pas appeler ? Ce que j'essai de dire c'est que Bob essai par les moyen qu'il a d'améliorer l'équipe et avant de chialer , attendez au mois d'octobre ! Je ne suis pas plus heureux que n'importe qui que Tom Costaud Poule os vienne jouer a mtl mais peut-être amènera-t-il un élément que Murray et Downey ensemble n'amenait pas ! Et hamrlik entre vous et moi..préférer vous un différentiel de +20 ou -62 ? J'ai toujours été un fans des habs et bien des décision de ceux ci m'ont paru vraiment ridicule sauf entre vous et moi, si les gens sont pas content, au pire aller sy pu au canadien.. le 3/4 du monde comme je disais chiale tlt.. " criss cest quoi qui fait gainey " ..pis dès qui a une game du canadien ben : " osti j'raterai pour rien au monde la game ".. donc boycoter les au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyMer 4 Juil - 19:48

ta raison , mais moi je dis pk y'amène pas juste un joueur d'impact a Montréal au lieu de 2 ou 3 petit joueur de 3e ou 4e trio ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyMer 4 Juil - 19:49

aupire moi chu un des partisants des Habs qui chialent souvent après sque Gainey fait ... et en effet je ne ratterais pas une partit pour rien au monde .. mais y'a des limites à tous non ? pk y tente pas sa chance ak un gars libre comme l'air comme Selanne ... Shanahan ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyMer 4 Juil - 20:56

osti t'a pas l'air de catcher.. y'essaye c'est que personne veut venir a montreal..on n'est pas a nhl 2007 au xbox la !
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptyJeu 5 Juil - 7:59

ben y'a seulement essayer Smyth et Brière !
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptySam 7 Juil - 17:33

premièrement, selanee est même pas sur de vouloir revenir au jeu .. pis deuxièmement on a signé smolinski et kostopoulos alors a quoi bon signer d'autre joueur attaquant quand on sais qu'il y a au moins 4 jeunes espoirs qui sont bon pour rentrer dans la nhl !..
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! EmptySam 7 Juil - 19:33

Smolinski s'tun Radek Bonk y finit même pas la saison avec le CH lol pis sa tu le sais toi aussi ..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre canadien de montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre canadien de montreal !   Pauvre canadien de montreal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre canadien de montreal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: