CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lalime devient un candidat fort intéressant !!!

3 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

Lalime devient un candidat fort intéressant !!! Empty
MessageSujet: Lalime devient un candidat fort intéressant !!!   Lalime devient un candidat fort intéressant !!! EmptyMer 20 Juin - 19:08

Il n'y a pas 10 match environ, on ne parlait que de Martin Brodeur dans les tribunes: " Brodeur pour le hart ! " .. Brodeur en obtiendra un 3ème ! Du jamais vu ! " ..bref les gens se sont avancé a des prédictions, un peu trop tôt puisque Patrick Lalime est en train de terminé la saison en force ! Il n'est ni plus ni moins que le meilleur gardien de la ligue avec une moyenne de 2,59 et a aussi le meilleur taux d'efficacité à 0,902 !
Au scutin du hockey news, il y a 2 semaine , les 3 candidats au trophey hart était : Martin Brodeur, Sergei Samsonov et Marco Sturm !
mais voilà que depuis le dernier article du hockey news qui date de ce matin , les 3 candidats notait : Martin Brodeur, Marco Sturm et Patrick Lalime !
Ce n'est qu'une revue faisant allusion au prédictions des éditeurs, mais n'empêche qu'ils se trompent rarement.

Étant informé du sujet, Patrick Lalime, un habitué, a répondu avec modestie et sagesse au question des journalistes.

Patrick Lalime: " Comme a chaque saison, vous venez presque m'annoncer que je suis candidat a tel et tel trophé, puisque je ne suis pas dutout au courant de ce qui dise dans les revues et les journaux etc.. Chose certaine c'est que c'est plaisant c'est sur de ce voir décerner de quoi du genre, mais a part d'être surpris sur le moment présent, je ne pense pas dutout a ca. Je suis plutôt préoccuper a jouer la game du mieux que je peux et de servir l'équipe. Nous entrons bientôt en série et c'est pas le moment de penser aux honneurs individuelles, mais le hockey c'est une histoire d'équipe, chaque vézina que j'ai gagné, jamais j'ai oublier de remercier mes coéquipier puisqu'il travaille autant que moi ! "

Lalime est en train de marquer son nom a jamais dans les anales de la chl.. Il a gagné le hart l'année dernière en plus d'y avoir gagné le vézina, ce qu'il a fait a 2 reprise ! Il remportera sans doute cette année le William M Jenning pour une deuxieme fois consécutive...Patrick Lalime semble inconscient de tout ca sauf d'une chose..

Patrick Lalime: " Dans tout les honneur qu'on m'a décerné, il y en a un auquel je n'ai jamais gagné mais que sans doute, je m'en souviendrais sans même que vous venez m'en parler et c'est sans équivoque la coupe Stanley. Bien beau le hart, le vézina, le Jean, Jacques, Pierre, mais la coupe reste ce qui m'importe le plus ! Quand j'aurai ce trophé a mon actif, vous viendrez me félicitez (sourire) "

Sans doute, les gardiens québécois sont les plus fiables dans cette ligue.. Seul Martin Brodeur et Patrick Lalime peuvent dirent qu'ils ont gagné plus de trophé que tout les autres joueurs combinés dans cette ligue. Rien que ces 2 joueurs en 6 saison ont plus de 12 trophé a leur actif ! Wow !

Bref retenez le nom de Lalime a la prochaine remise qui se fera après les séries..mais jusqu'à cette date là, il faudra mettre tout son énergie sur les séries !
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar

MessageSujet: Re: Lalime devient un candidat fort intéressant !!!   Lalime devient un candidat fort intéressant !!! EmptyMer 20 Juin - 19:17

On va avoir besoin de la participation pour pouvoir faire un vote !!! pour les trophées !
https://chl1.1fr1.net
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis

MessageSujet: Re: Lalime devient un candidat fort intéressant !!!   Lalime devient un candidat fort intéressant !!! EmptyJeu 21 Juin - 7:06

Ish ... j'espère que la tout le monde va sy mettre un peux ... mais c'est quoi ont va voter pour les trophés genre mettons meilleur joueur selon LNH etc ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lalime devient un candidat fort intéressant !!!   Lalime devient un candidat fort intéressant !!! Empty

Lalime devient un candidat fort intéressant !!!
Page 1 sur 1