DG NYR NHL Superstar
| Sujet: NYR Jeu 14 Juin - 17:13 | |
| Il ne reste que quelques matchs avant la fin de la saion et les rangers ne sont toujours pas assuré d'être dans les séries, nous somme 9e à quelques points de la 8e place. Un appercu plus détaillé sera fourni apres la saison. Pour listant, remarquons la performance de ryan, qui a 37 buts. D'après-moi, nous avons un bon trio de jeune pour les prochines années, avec des ryan,roy,horton et langkow qui est pas jeune mais qui fait le travail. Irving dans les buts, fait le travail. Nous esperons faire les séries et si non, nous reviendront en force la saison prochaine, car les choix de repechage que j'avais fait il y a quelques années déjà sont maintenant rendu fort à suivre.. | |
|
Dg des Leafs NHL Superstar
| Sujet: Re: NYR Jeu 14 Juin - 17:59 | |
| Les rangers ressemble un peu a Edmonton du passé... pendant 3 saison , edmonton a du couler dans les bas fond du classement pour aujourd'Hui grace au choix de ronde et au agent libre, edmonton est rendu une force de la ligue..oui mr Tanguay a échanger quelque bon choix et agent libre qu'il avait recu mais il a eu en retour d'excellent joueur.. donc les rangers dans les prochaine année, s'ils utilisent leur argent intelligemment et fait évoluer leur jeune, on aura droit a une bonne équipe ! | |
|
DG NYR NHL Superstar
| Sujet: Re: NYR Sam 16 Juin - 11:03 | |
| ouais j'ai hâte de voir sa merci big | |
|