CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les panthers seront t-ils des séries ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Les panthers seront t-ils des séries ? Empty
MessageSujet: Les panthers seront t-ils des séries ?   Les panthers seront t-ils des séries ? EmptyMar 12 Juin - 21:00

POur la première fois de l'histoire de la CHL les panthers et le dg M.Giroux pourraient etre exclut des séries. Il reste 7 match à jouer pour les panthers et il accuse un retard de 4 pts sur la 8e place.

Il faudra donc tout donné lors de ces 7 match et que les gros cannon qui veulent rester sous les palmier de la floride se réveille, car si les panthers sont exclut des série il va y avoir beaucoup de changement à cette équipe afin d'envoyer les grosse tete ailleur.

" Il n'est pas normal quand tu a des lecavalier sakic kovalev bertuzzi murray sedin volchenkok stuart et autre que tu ne soit meme pas encore assuré d'une place en série calvert !" à faire savoir M.Giroux qui semblait très en colère.

Donc on espère tous que le message va passer

Yvan dublé Florida Sun
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Les panthers seront t-ils des séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les panthers seront t-ils des séries ?   Les panthers seront t-ils des séries ? EmptyMar 12 Juin - 23:51

bonne chance mister je crois en ta possibilité , espéron-le car on pourrait se retrouver en série et avoir une bonne rivalitée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Les panthers seront t-ils des séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les panthers seront t-ils des séries ?   Les panthers seront t-ils des séries ? EmptyMer 13 Juin - 11:56

entk moi aussi j'espère que la floride sera de la danse pringtannière..c'est selon moi l'une des bonne équipe du circuit..manque de chimie peut-être ? je sais pas mais c'est dur de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Les panthers seront t-ils des séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les panthers seront t-ils des séries ?   Les panthers seront t-ils des séries ? EmptyMer 13 Juin - 20:55

merci de votre support, il reste juste a voir maintenant ce qui va se passer. une série ottawa floride serait très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Les panthers seront t-ils des séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les panthers seront t-ils des séries ?   Les panthers seront t-ils des séries ? EmptyMer 13 Juin - 21:04

j'te souhaite de faire les séries , mais sa va être tout un travail d'ardeur pareille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Les panthers seront t-ils des séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les panthers seront t-ils des séries ?   Les panthers seront t-ils des séries ? EmptyJeu 14 Juin - 16:45

ca serait très fort une série Ottawa-Floride , mais essaye de t'y rendre prcq rendu là , fallior tu pries pas mal fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

Les panthers seront t-ils des séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les panthers seront t-ils des séries ?   Les panthers seront t-ils des séries ? EmptyJeu 14 Juin - 17:09

ouais moi aussi je suis pas sur de les faire c'est très serré dans l'est je suis moi même à un point de la 8e place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les panthers seront t-ils des séries ? Empty
MessageSujet: Re: Les panthers seront t-ils des séries ?   Les panthers seront t-ils des séries ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les panthers seront t-ils des séries ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: