| Mes choix ..(amusant) | |
|
+4DG Philly Dg Edmonton Dg St.Louis Dg des Leafs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg des Leafs NHL Superstar
| Sujet: Mes choix ..(amusant) Ven 8 Juin - 12:25 | |
| Je me suis dis que sa serai plaisant de faire nos choix pour les trophé.. a 75 match deja de fait .. nos choix je veux dire nos prédictions entk selon moi ! Donc si la saison serai terminé, je donnerai le -Art Ross à Sergei Samsonov.. (ouff quel surprise lol, le meilleur pointeur c'est lui donc.. c'est logique qu'il le gange) -Calder : sans aucun doute a Alexei Cherepanov des Canadien.. 17 ans 46 point en 58 match.. pas si mal hein ! -frank j selke... ben selon les statistique Sergei Samsonov l'emporterai encore.. -le fameux trophé hart..: un choix tjrs difficile.. Pour l'instant j'opterai pour Martin Brodeur.. chaque gens voient tjrs le premier pointeur de la ligue comme le premier aspirant.. mauvaise réponse ! Calgary a une équipe vraiment plus talentueuse que Dallas.. Offensivement, il était prévoyable que Samsonov et compagnie allait connaitre une saison du tonnerre, mais quelqu'un ici voyait les Stars premier au classement général ? Bah entk si ce n'est pas Brodeur qui gagne le Hart, je serai très surpris ! pour l'instant bien sur... -le norris : Selon moi , David Tanabe des Sens semble un choix évident... ses 23 buts et son cumulatif de +31 le place en haut du ploton .. Son coéquipier Karel Rachunek serai aussi un bon candidat ! -le maurice richard: eh bien les statistique le montre..Jagr est en lisse ! -le vézina: Dsl mon protéger Lalime, mais cette année l'honneur va a Martin Brodeur.. ca je crois que sa fera l'unanimité ! Pour ce qui est du reste encore la ce seront les statistique qui tranchera le débat ! j'aimerais voir vos choix a vous ! Tout le monde ! c'est un sujet qui est assez plaisant de participer ! | |
|
| |
Dg St.Louis NHL Superstar
| Sujet: Re: Mes choix ..(amusant) Ven 8 Juin - 14:00 | |
| pour moi mes choix sont :
Art Ross : Sergei Samsonov sera l'heureux élus pour moi avec déja ses 100 points.
Calder : Keven Veilleux des Flyers de Philadelphie devrait l'emporter pour moi , avec ses 16 buts et 15 passes il est un bon récipiendaire.
Frank J Selke : Selon moi , Marco Sturm l'emportera , le joueur des Flames sera tout de moindre un des nombreux récipiendaire !
Hart : Sergei Samsonov sera sans doute un des gagnants , ou sinon Simon Gagné ou Marian Hossa sera dans les choix.
Norris : Deux bon défenseur sont parmis les choix , David Tanabe avec 62 points + 31 et Jiri Fischer 63 points +32 sont parmis les deux meilleurs choix.
Maurice Richard : Eh bien , une course est dure , se sera Simon Gagné ou Jaromir Jagr qui tranchera le débat...
pour finir , le Vézina : d'après moi , Martin Brodeur sera le champion car il a voler quelque match a lui seul pour monter Dallas au sommet du classement ! | |
|
| |
Dg Edmonton NHL Superstar
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mes choix ..(amusant) Sam 9 Juin - 0:35 | |
| Mr.Tanguay: Voici mes choix des Trophés que je prédis pour cette saison : Art Ross: Je dis que c'est SAMSONOV cette année qui va gagner.Il a deja 5 point de difference avec les autres. Calder: Moi aussi je prédis que ce Trophé va aller a CHEREPANOV qui est avec Mtl, Malgré que Angelo Esposito connais une tres belle saison pour sa premiere saison dans la Ligue National. Frank J Selke: SAMSONOV car il a +4 de differenciel sur les autres. Hart: Martin Brodeur car il a fait toute une remonter dans le mileu de saison et ils sont maintenant premier dans la Ligue. Norris: La lutte va etre chaude entre Tanabe et Fisher. Maurice Richard: JAGR qui va remporter ce Trophé. Vézina: Je dis que sa va etre Martin Brodeur ou Patrik Lalime.Malgré que Toronto en arrache depuis 3,4 games. ___________ Dg Edmonton | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes choix ..(amusant) Dim 10 Juin - 11:14 | |
| On voit justement dans ce genre de message combien la participation est présente.. le monde chiale que sa reply jamais que ca vaut pas la peine de participer dans ce cas la ! C'est okaY ! mais criss quand y'a des sujet ou vous pouvez émettre vos choix vos opinion et puis que le monde en tienne compte..venez participer osti | |
|
| |
Dg St.Louis NHL Superstar
| Sujet: Re: Mes choix ..(amusant) Dim 10 Juin - 11:26 | |
| genre 3 personnes sur 20 kek écrivent seulement ... ca devient pitoyable la j'comprends rien pourtant la ligue est super bonne , les simulations sont toujours la malgré que Nico en échappe quelque unes mais s'pas la fin du monde il les reprends ... come on boys ... !! | |
|
| |
DG Philly Midget AAA
Nombre de messages : 97 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Mes choix ..(amusant) Dim 10 Juin - 11:56 | |
| Faut quand meme penser qu'on n'est le fds la pis ki fait po mal beau chu pas sur que tlm son devant leur ordi patience un peu sa va peu-etre ecrire cette semaine la...
pis voila mes choix jlai fait bin rapide pcq je part dans 5 min mais au moin jai est faite:
Art Ross: Samsonov
Calder: Moi je le donnerait a Keven Veilleux qui joue pour moi pas parce qu'il a fait le plus de point mais un joueur qui a jouer toute la saison sur un 4ieme trio pis quia 17 ans 16 but 15 passes c plutot bon
Hart : facile a dire Brodeur
Norris : Tanabe avec 23 but cette saison je croit il le merite il est fort defensivement et offensivement
Maurice Richard : Probablement Jagr
Vezina: Brodeur aussi il a offert un tres bonne saison a Dallas
tien voila ski en est de mes choix | |
|
| |
DG Calgary Midget AAA
Nombre de messages : 86 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mes choix ..(amusant) Dim 10 Juin - 12:09 | |
| Voici mes choix pour les trophés pour l'instant.
Art Ross : Sergei Samsonov sans aucun doute à moins que Sturm sorte une fin de saison de fou.
Calder : Moi je le donnerais à Colby Armstrong, sa première année dans la ligue et il a porté l'attaque de Pittsburgh sur son dos toute la saison.
Selke : Samsonov ou Fischer (+37) les deux
Hart : Martin Brodeur sans l'ombre d'un doute
Norris : Dave Tanabe avec un sommet de 23 buts pour l'instant et (+33), c'est une excellent saison qu'il a sortit pour Ottawa.
Maurice Richard : Jagr est parti pour la gloire avec 47 buts soit déjà 3 de plus que Simon Gagné.
Vézina : Je le donnerais à Brodeur, ce serait sont 3ième vézina en 7 saisons. 2 avec New Jersey et son premier dans l'uniforme des Stars.
Mes choix sont maintenant complétés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes choix ..(amusant) Dim 10 Juin - 14:21 | |
| tifo lol j'pa devant mon ordi tlt non plus .. sa m'a pris 5 min faire sa s'tes choix la.. pis en passant entre aller dehors a +28 avec beau soleil pis rester en dedans pour ne pas rater sunset beach pis les feu de l'amour..devine cest quoi mon choix | |
|
| |
nashville Midget AAA
| Sujet: Re: Mes choix ..(amusant) Dim 10 Juin - 16:57 | |
| Voici mes choix pour les trophés
Art Ross: Serguei Samsonov
Calder: moi j'y vais pour James Sheppard avec ses 62 points jusqu'à maintenant à seulement 20 ans
Selke: Jiri Fischer
Hart: Martin Brodeur toute une saison pour lui et les Stars
Norris: Jiri Fischer
Maurice Richard: Jaromir Jagr
Vézina: Martin Brodeur
C'était mes choix
DG Nashville | |
|
| |
Ottawa NHL
Nombre de messages : 166 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mes choix ..(amusant) Jeu 14 Juin - 16:55 | |
| Désolé le retard pour mes choix j'avais même pas vu le message !
Art Ross : Ca se décidera prochainement et ce envers 3 joueurs . Plus possible de remporté cera Samsonov mais Sturm et Hossa les suivent de pas loin . Ce sera intéressant .
Calder : Alexei Cherepanov fait bien , un 74 overall qui a 55pts en 62 matchs c'est hyper bien ! Il joue sur la 2e line aussi ca aide . Mention à Armstrong de Pittsburgh qui aide bcp l'équipe à les tenir en série .
Selke : À date tout indique que Legecy l'emportera mais Fischer , Tanabe et Samsonov sont d'autres bons candidats .
Hart : Sans aucun doute Martin Brodeur pour sa saison incroyable ! On aurait pu penser à Samsonov mais pas à cause c'est le meilleur pointeur de la ligue que c'est lui le plus utile , quand on regarde où Brodeur a pu amener son équipe !
Norris : Je vais y aller avec Tanabe , aucun autre choix même si c'est mon joueurs , 2e pointeur de des défenseurs , 23 buts et +36 ce ne peut passer sous le silence et mérite d'être honoré . Mention aussi à Fischer et Rachunek .
Maurice Richard : Jaromir Jagr sans aucun doute , mais tout peux arriver encore .
Vezina : Il sera à Martin Brodeur assurément ! Mention à Lalime pour Toronto avec ses buts contre aussi bas .
Voilà ! | |
|
| |
DG NYR NHL Superstar
| Sujet: Re: Mes choix ..(amusant) Jeu 14 Juin - 17:07 | |
| - DG Philly a écrit:
- Faut quand meme penser qu'on n'est le fds la pis ki fait po mal beau chu pas sur que tlm son devant leur ordi patience un peu sa va peu-etre ecrire cette semaine la...
pis voila mes choix jlai fait bin rapide pcq je part dans 5 min mais au moin jai est faite:
Art Ross: Samsonov
Calder: Moi je le donnerait a Keven Veilleux qui joue pour moi pas parce qu'il a fait le plus de point mais un joueur qui a jouer toute la saison sur un 4ieme trio pis quia 17 ans 16 but 15 passes c plutot bon
Hart : facile a dire Brodeur
Norris : Tanabe avec 23 but cette saison je croit il le merite il est fort defensivement et offensivement
Maurice Richard : Probablement Jagr
Vezina: Brodeur aussi il a offert un tres bonne saison a Dallas
tien voila ski en est de mes choix c'est vrai c'est ca qui arrive e aussi la les tests kiarrive moi j'ai pas vrm le temps de participer mais je suis la ligue et j'envoy mes lines kan meme.. jessai de faire des post pour résumé mes games désolé si je répond pas a ce topic la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes choix ..(amusant) | |
| |
|
| |
| Mes choix ..(amusant) | |
|