CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mais ques qui arrive??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_Vancouver
Midget AAA
Midget AAA
DG_Vancouver


Nombre de messages : 81
Localisation : Mont-Carmel
Date d'inscription : 24/03/2006

Mais ques qui arrive?? Empty
MessageSujet: Mais ques qui arrive??   Mais ques qui arrive?? EmptyJeu 31 Mai - 18:26

Je dg Landry en revien tout simplement pas de se que l'équipe commence a faire depuis 7 match ils ont que une défaite en temps réglementaire. Deplus nous commencons a se raprocher de la 8eme place se qui est tres bon.

la premiere game qui a fait tout viré debort notre équipe est contre Floride qui a fini 5-4 ,Ensuite contre Edmonton qui a fini 7-3 ,contre Calgary fini 8-3 ,contre Edmonton j'ai perdu 5-3 Match nul vs Boston 3-3 ,Victoire contre Anaheim 4-3 , celle d'hier soir contre Colorado qui a fini 9-2 Cool Exclamation Exclamation Mayorov a fait son premier tour du chapeau et je suis tres fier de l,avoir acquis car il a pour le momment 10 points en 5 match Very Happy en plus qu'il est juste ager de 17 ans tongue

Esperon que l'équipe continue comme sa sur sa tres bonne lancer Cool Exclamation

Dg Landry
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Mais ques qui arrive?? Empty
MessageSujet: Re: Mais ques qui arrive??   Mais ques qui arrive?? EmptyJeu 31 Mai - 18:45

Ouais sa va tres bien pour toi surtout que ton jeune de 17 ans que tu es aller chercher va t'aider énormément et il va avoir beaucoup d'avenir!
___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
DG_Vancouver
Midget AAA
Midget AAA
DG_Vancouver


Nombre de messages : 81
Localisation : Mont-Carmel
Date d'inscription : 24/03/2006

Mais ques qui arrive?? Empty
MessageSujet: Re: Mais ques qui arrive??   Mais ques qui arrive?? EmptyJeu 31 Mai - 22:38

Vancouver a encore Gagner cette fois si contre Minnesota une équipe rivale car avec cette victoire je suis rendu a 2 points en arrriere de Minnesota et a 5 points de la 8eme place.Il faut dire que cette victoire est signer Fernandez avec c'est 27 arrets sur 29 tirs.Il continue a nous surprendre se Fernandez et il nous donne se que nous voulont de lui faire les arrrets clé.

Notre Prochains adversaire est Calgary eu qui vienne d'avoir une place au série certaine et est une tres bonne équipe esperont que nous puissions continuer notre série et la prolonger a 4 victoire de suite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ques qui arrive?? Empty
MessageSujet: Re: Mais ques qui arrive??   Mais ques qui arrive?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ques qui arrive??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: