CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Premier match des kings

3 participants
AuteurMessage
Dg des kings
Midget AAA
Midget AAA
Dg des kings

Premier match des kings Empty
MessageSujet: Premier match des kings   Premier match des kings EmptyDim 20 Mai - 12:23

Moi j'écrirai pas dans un journal j'aime pas sa , je vais plustot écrire poste après poste ici , mais toujours un nouveau poste !

Premier match des kings , le Dg a très hâte de voir se que sa nouvelle équipe a dans le ventre.Les kings qui sont très garnis à l'aile , et nous trouvons que l'équipe contient d'excellent joueur d'avenir comme Evegeni Malkin et Andreas Sundin , s'est joueur ne seront pas échangé pour le moment , à moin d'une transaction majeure qui nous avantagerais !

Joel Quennville : L'équipe contient d'excellent marqueur et c'est pour lequelles nous nous comptons parmis les 8 meilleurs équipes de la ligue.Nous comptons faire les séries assez serrer , mais aumoin classé 6e nous ferait un grand plaisir car se n'est pas arriver souvent dans notre carrière..
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa

MessageSujet: Re: Premier match des kings   Premier match des kings EmptyDim 20 Mai - 13:12

Pas obligé de faire un journal mais juste ce que tu fais est en masse pour rendre ca intéressant ! Lâche pas Smile
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

MessageSujet: Re: Premier match des kings   Premier match des kings EmptyDim 20 Mai - 19:20

Ouais moi je demande pas d'écrire des roman comme j'peut le faire a l'occasion ..juste le fait exemple qu'un certain joueur réussi un bon exploit..un hat rick, une victoire écrasante de l'équipe etc.. sa peut etre un motif pour venir en parler un peu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier match des kings   Premier match des kings Empty

Premier match des kings
Page 1 sur 1