CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 C'est le temps des dispos !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est le temps des dispos ! Empty
MessageSujet: C'est le temps des dispos !   C'est le temps des dispos ! EmptySam 19 Mai - 12:24

St.Louis aussi ont des joueurs disponible afin de mieux se présenter en séries !

RW :

Denis Shvidki 85 ov , 65 points en 61 match , j'aimerais un gars de même position , un peux plus jeunes.

RW :

Riku Hahl 74 ov , 1 points en 5 rencontres , j'aimerais avoir un jeune également pour lui.

D :

Tomas Kloucek 80 ov , 37 points en 58 gp , j'aimerais avoir un défenseur expérimenter , mais pas trop vieux , autant de belle cotes.

D :

Risto Korhonen 72 ov , 4 points en 52 rencontres , très jeune , j'aimerais un défenseur plus âgée mais pas trop vieux.

D :

Mark Stuart 70 ov , 0 points en 5 rencontres , jeune également , j'recherche un jeune ailier pour lui et je donne en même temps

RW :

Ryan MacMurphy 72 ov , 22 points en 61 rencontres , jous sur un 4e trios très jeune , différentiel de +14 !! Recherche un jeune ailier contre Stuart et lui !

ben_duford08@hotmail.com si quelqu'un vous intéresse dedans eux !
Revenir en haut Aller en bas
DeVinci Dg Penguins
Midget AAA
Midget AAA
DeVinci Dg Penguins


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2006

C'est le temps des dispos ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des dispos !   C'est le temps des dispos ! EmptyDim 20 Mai - 14:06

vient me voir ya surment de quoi a faire avec ca
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le temps des dispos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Dispos-
Sauter vers: