CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les leafs perdent un gros morceaux mais.. (nyr et tor)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Les leafs perdent un gros morceaux mais.. (nyr et tor) Empty
MessageSujet: Les leafs perdent un gros morceaux mais.. (nyr et tor)   Les leafs perdent un gros morceaux mais.. (nyr et tor) EmptyVen 18 Mai - 12:33

Les leafs on décidé d'y aller d'une transaction n'améliorant pas l'attaque.. Malgré le fait que Horton est jeune et talentueux , il semblait ne pas débloquer. Jouer sur un 3eme trio avec ce talent offensif peut parfois donner au joueur en question le gout de moins jouer..

Les leafs ont alors échanger : Nathan Horton

en retour des service de Thomas Fleishman qui revien dans l'entourage des leafs et du prometteur Michal Frolik

raison: Sa me libère de la masse..je sais que horton 80 ov a 24 ans c'est tout un joueur d'avenir.. Sauf que avec une masse de 51 m.. Tanguay a resigné, Toews, Downie et Liles.. Il faut que je mette les chance de mon coté pour les ravoir la saison prochaine. Frolik lui viendra sans doute faire ses début dans la grande ligue !
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

Les leafs perdent un gros morceaux mais.. (nyr et tor) Empty
MessageSujet: Re: Les leafs perdent un gros morceaux mais.. (nyr et tor)   Les leafs perdent un gros morceaux mais.. (nyr et tor) EmptyVen 18 Mai - 12:35

J'accepte horthon va p-e débloquer avec mon équipe il jouera avec ryan et on sais pas ce qui peux arriver. J'apporte également une certaine profondeur pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Les leafs perdent un gros morceaux mais.. (nyr et tor) Empty
MessageSujet: Re: Les leafs perdent un gros morceaux mais.. (nyr et tor)   Les leafs perdent un gros morceaux mais.. (nyr et tor) EmptyVen 18 Mai - 13:30

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les leafs perdent un gros morceaux mais.. (nyr et tor) Empty
MessageSujet: Re: Les leafs perdent un gros morceaux mais.. (nyr et tor)   Les leafs perdent un gros morceaux mais.. (nyr et tor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les leafs perdent un gros morceaux mais.. (nyr et tor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Transaction-
Sauter vers: