CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Quelques dispos à St-Louis, mais ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelques dispos à St-Louis, mais ... Empty
MessageSujet: Quelques dispos à St-Louis, mais ...   Quelques dispos à St-Louis, mais ... EmptyLun 30 Avr - 6:50

Les Blues ont des joueurs disponible c'est sur, mais il reste que tout l'équipe et contente de leur rendement.

Le seul joueur disponible pour l'instant et le RW Viktor Kozlov.Il est UFA oui, mais il connait une excellente saison de 33 points en 46 gp.Différentiel de +4, si il vous intéresse pour vous amener de la profondeur pour une jeune équipe qui prendera part au séries, venez me voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelques dispos à St-Louis, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dispos à St-Louis, mais ...   Quelques dispos à St-Louis, mais ... EmptyLun 30 Avr - 7:55

Je recherche un RW pouvant jouer sur mon deuxième trio facilement en compagnie de Marian Gaborik et Fedor Fedorov, j'échangerais Viktor Kozlov en échange, plus quelque chose genre Lee Stempniak qui est très jeune !!

Si quelqu'un rechercher un vétérant comme Kozlov pour l'aider à faire les séries + un jeune comme Stempniak qui peut aider une formation certainement, venez me voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelques dispos à St-Louis, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dispos à St-Louis, mais ...   Quelques dispos à St-Louis, mais ... EmptyLun 30 Avr - 8:01

Je recherche également un gardien de but de deuxièmement ... genre 75-76-77 ov là alors si quelqu'un a un gardien de se calibre a échanger, dite moi le !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/03/2007

Quelques dispos à St-Louis, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dispos à St-Louis, mais ...   Quelques dispos à St-Louis, mais ... EmptyLun 30 Avr - 8:06

J'ai pas de gardien à échanger moi, mais ton Viktor Kozlov m'aiderait à remonter la pente, viens me voir si j'ai quelque chose qui t'intéresse.

DG Sharks de SanJose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelques dispos à St-Louis, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dispos à St-Louis, mais ...   Quelques dispos à St-Louis, mais ... EmptyLun 30 Avr - 8:07

Rick Nash et Jakuv Voracek m'intéresse... ont s'en reparlera ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/03/2007

Quelques dispos à St-Louis, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dispos à St-Louis, mais ...   Quelques dispos à St-Louis, mais ... EmptyLun 30 Avr - 13:31

Je demande cher pour Voracek ... Rick Nash peut-être échangable c'est sur !! Ont verra ce soir se que je peux te demander pour .... avec Kozlov bien sur mais il faudra plus car il est UFA à la fin de l'année, mais je n'aurais plus aussi de misère à me trouver un gardien, car je trouve que Toivonen va faire la job pour quelques saisons encore...

DG Sharks de SanJose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelques dispos à St-Louis, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dispos à St-Louis, mais ...   Quelques dispos à St-Louis, mais ... EmptyLun 30 Avr - 16:50

Ok, mais la je t'avertis que je défais pas mon club pour ses deux joueurs, car je compte sur une excellente équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Quelques dispos à St-Louis, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dispos à St-Louis, mais ...   Quelques dispos à St-Louis, mais ... EmptyLun 30 Avr - 17:35

Tu pourrait v'nir me voir aussi Dg  Duford

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelques dispos à St-Louis, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dispos à St-Louis, mais ...   Quelques dispos à St-Louis, mais ... EmptyLun 30 Avr - 19:03

Lol, tu crois que je vais aller te voir quand tu m'insulte pis que tu dis que mes joueurs sont pourris par e-mail, appars Dimitrakos tes joueurs j'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Quelques dispos à St-Louis, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dispos à St-Louis, mais ...   Quelques dispos à St-Louis, mais ... EmptyLun 30 Avr - 20:25

Ta pas bien compris,le pkoi cest que jveut savoir pkoi tu voudrait mon meilleur pointeur comme Dimitrakos et que tu veut que jte le trade??? J'ai jamais dit que tes joueurs étaient pourri c juste que tu me donne 2 joueurs qui serait pas utile dans ma Team.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Quelques dispos à St-Louis, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dispos à St-Louis, mais ...   Quelques dispos à St-Louis, mais ... EmptySam 5 Mai - 15:17

au pire parlez-vous dont en email , on pas à voir ca .. je ne vois pas d'intérêt à la ligue pour vos p'tits obstinage d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelques dispos à St-Louis, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dispos à St-Louis, mais ...   Quelques dispos à St-Louis, mais ... EmptyDim 6 Mai - 7:26

garde mek, c'est pas un osti d'enfant quand je suis sur d'être plus vieux que toi et que sa fait genre plus que 1 semaine ou 2 que s'est passé pis que tu viens de ten rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelques dispos à St-Louis, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dispos à St-Louis, mais ...   Quelques dispos à St-Louis, mais ... EmptyJeu 10 Mai - 7:29

Nouveau joueur , si quelqu'un est intéresser à donner le prix qu'il vaut , Marian Gaborik est disponible à St.Louis mais en échange de gros joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Quelques dispos à St-Louis, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dispos à St-Louis, mais ...   Quelques dispos à St-Louis, mais ... EmptyJeu 10 Mai - 8:59

Tu pourrait venir me voir Mr.Duford. Ont regardera ca et renvoit moi de tes reponses

Merci

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelques dispos à St-Louis, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dispos à St-Louis, mais ...   Quelques dispos à St-Louis, mais ... EmptyJeu 10 Mai - 17:10

Ouais je peux toujours venir te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dispos à St-Louis, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dispos à St-Louis, mais ...   Quelques dispos à St-Louis, mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dispos à St-Louis, mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Dispos-
Sauter vers: