CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 grosse victoires

AuteurMessage
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa

2 grosse victoires Empty
MessageSujet: 2 grosse victoires   2 grosse victoires EmptyMar 24 Avr - 16:30

Ca fait du bien de gagné 2 victoires par 2 gros pointage , soit 6-3 et 7-2 . L'attaque fait son travail comme il se doit et la défensive fait comme il le devrait aussi . Il y a eu un gros réveil de plusieurs joueurs , enfin ! Et d'autre qui devraient en donner plus , mais on ne peut tout avoir .

En gros Marian Hossa fait un gros travail à l'attaque , lui qui mène la CHL pour le nombre de but . Il était temps . Une surprise , c'est Brooks Laich , ce jeune qui est à 1 point par match à la suite du départ de Radek Dvorak qui lui ne fait plus rien . Jakup Klepis m'étonne aussi , je l'avais fait benché 8 parties et là il se met à produire et jouer mieux coté défensivement et surtout prend moins de pénalités stupides . Bravo à Jamie Lundmark qui est dans le top 10 des +/- avec +20 , pour une 3e centre ! Que dire de David Tanabe qui mène les défenseurs de la CHL avec 17 buts , incroyable ! Et un bon différenciel de +18 , quoi demander de mieux .

Déception du coté de Mike fisher qui pourtant il allait bien il y a quelques semaines . Ainsi que de Scott Gomez , je m'attendais à une production plus élevé . Joffrey Lupul aussi se devait de produire plus , ce n'est pas dramatique mais bon . Karel Rachunek allait super bien avant qu'il soit blessé et ne semble pas s'être remis de sa blessure ..

Bref pour l'instant je suis content de mon équipe , mais il y a toujours place à l'amélioration quand même . Je combat pour finir premier dans l'Est et j'ai de bon rivaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa

2 grosse victoires Empty
MessageSujet: Re: 2 grosse victoires   2 grosse victoires EmptyMer 25 Avr - 16:25

Autre grosse victoire signé l'offensive hier sur une vite de 7-2 sur Phoenix . En trois parties , les Sénateurs ont marqué 20 buts ! Ce qui devient une attaque assez redoutable et ont accordés que 7 buts , bonne défensive aussi ! Mes joueurs semblent répondre à l'appel .

J.Martins : " Je suis très fier , enfin mon équipe retrouve l'applomb qui aurait déjà dû avoir il y a une ou deux saisons . L'attaque fait sa grande part avec 169 buts pour ( 4e dans la ligue ) et seulement 126 buts contre ( 3e ) . Notre efficacifé du PP remonte tranquillement , nous qui avons eu des problèmes en début d'année . Mais cela compense avec notre PK qui réussit assez bien . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa

2 grosse victoires
Page 1 sur 1