Ca fait du bien de gagné 2 victoires par 2 gros pointage , soit 6-3 et 7-2 . L'attaque fait son travail comme il se doit et la défensive fait comme il le devrait aussi . Il y a eu un gros réveil de plusieurs joueurs , enfin ! Et d'autre qui devraient en donner plus , mais on ne peut tout avoir .
En gros Marian Hossa fait un gros travail à l'attaque , lui qui mène la CHL pour le nombre de but . Il était temps . Une surprise , c'est Brooks Laich , ce jeune qui est à 1 point par match à la suite du départ de Radek Dvorak qui lui ne fait plus rien . Jakup Klepis m'étonne aussi , je l'avais fait benché 8 parties et là il se met à produire et jouer mieux coté défensivement et surtout prend moins de pénalités stupides . Bravo à Jamie Lundmark qui est dans le top 10 des +/- avec +20 , pour une 3e centre ! Que dire de David Tanabe qui mène les défenseurs de la CHL avec 17 buts , incroyable ! Et un bon différenciel de +18 , quoi demander de mieux .
Déception du coté de Mike fisher qui pourtant il allait bien il y a quelques semaines . Ainsi que de Scott Gomez , je m'attendais à une production plus élevé . Joffrey Lupul aussi se devait de produire plus , ce n'est pas dramatique mais bon . Karel Rachunek allait super bien avant qu'il soit blessé et ne semble pas s'être remis de sa blessure ..
Bref pour l'instant je suis content de mon équipe , mais il y a toujours place à l'amélioration quand même . Je combat pour finir premier dans l'Est et j'ai de bon rivaux .