CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Toronto perd un gros morceaux, mais gagnent des victoires !

2 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

Toronto perd un gros morceaux, mais gagnent des victoires ! Empty
MessageSujet: Toronto perd un gros morceaux, mais gagnent des victoires !   Toronto perd un gros morceaux, mais gagnent des victoires ! EmptySam 21 Avr - 0:57

Les leafs ont appris une très mauvaise nouvelle concernant la blessure de Jeff Tambellini. Il sera tenu a l'écart du jeu pour une période pouvant aller jusqu'a 3 mois. Ce qui veut dire qu'il ne reviendra surement pas cette saison. Cette perte tombe mal puisque Tambellini commencait a jouer du bon hockey. Il reste qu'il y a du positif tout de même dans le camp des leafs; L'équipe gagne ! La dernière victoire au compte de 4 a 1 sur Calgary démontre d'ailleurs que Toronto a de la profondeur. Patt Quinn est quand même affecter par cette perte qu'est celle de Jeff.

Patt : " Sa fait mal a l'équipe c'est certain. Jeff était un atout important pour notre club. C'était notre deuxieme ailier gauche tout de meme. Ca permettra donc a Nathan Horton de jouer plus sur un ton offensif. Il se comporte bien défensivement sauf que j'attend qu'il produise plus. "

La prochaine partie marquera d'ailleurs le premier match de Adrian Foster au sein des Maple Leafs. Il aurai pu etre des 2 derniere partie sauf que la femme de celui-ci vient d'accoucher d'un enfant. Chose du passé, Adrian semble avoir des étincelle dans les yeux en vue de cet évènement qui se passera demain contre les Sabres.

Adrian: " Depuis mon arrivé ici que j'ai hate de chausser les patins. Demain ce sera mon baptême et j'ai bien l'intension de démontrer mon savoir faire. Je me suis bien acclimaté avec les gars. Ils sont extraordinaires. L'ambiance est beaucoup mieux que a Anahiem ou j'ai quand meme eu de très beau moments. Ils m'ont donner ma premiere chance et je respecte beaucoup le club. "

Chose surprenante et qui ne l'est pas étant donner son grand talent, Eric Boguniecky est le meilleure pointeur des leafs. Depuis son arrivé, il totalise 8 point en 5 match. Ceux qui tiraient des roches par la tête de Mr. Caron pour avoir échanger Heatley se sont ravisé assez rapidement. Chose certaine c'est que Eric semble se plaire énormément dans son nouvel environnement.

Eric: " Je jouais pour phoenix une équipe gagnante. J'ai fait un petit séjour a Edmonton ou l'équipe se situait au premier rang si je me souviens. Aujourd'Hui je suis a Toronto pour y rester. Je vais faire tout ce que je peux pour rester ici. Toronto est une ville de hockey et ce n'est pas simplement un boulot pour moi, c'est ma vie et tout les petit détails qui fait en sorte qu'un joueur est heureux , je les ai ici ! Et je semble produire plus que je l'aurai imaginer ! C'est merveilleux "

De quoi a nous enlever les mot de la bouche !..
Revenir en haut Aller en bas
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose

MessageSujet: Re: Toronto perd un gros morceaux, mais gagnent des victoires !   Toronto perd un gros morceaux, mais gagnent des victoires ! EmptySam 21 Avr - 7:46

Comment as-tu fais pour aller chercher Adrian Foster quand y'a pas de DG pour Anaheim ?? ont a pas le droit de trader avec une équipe qui a pas de DG non ??

DG Sharks de SanJose
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

MessageSujet: Re: Toronto perd un gros morceaux, mais gagnent des victoires !   Toronto perd un gros morceaux, mais gagnent des victoires ! EmptySam 21 Avr - 10:04

Il y a bien un dg Anaheim.. Il s'était inscrit et ensuite avait laisser des pourparler qu'il n'aurai pas le temps. Il s'est raviser a rester ! Et puis je crois que la direction ne serai pas assez stupide justement pour permettre ce genre de transaction. (trade avec des équipe ayant pas de dg)...
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose

MessageSujet: Re: Toronto perd un gros morceaux, mais gagnent des victoires !   Toronto perd un gros morceaux, mais gagnent des victoires ! EmptySam 21 Avr - 10:53

Ah okok , mais s'tacause que quand j'ai t'cheker s'tait écrit Aucun DG la .. mais s'pas grave je voulais juste savoir , pis je sais que Nico est pas assez cave pour faire faire sa ! Wink

Pis si tu veux aller dire ton opignon sur mon idée dans la section "Question" ben va sy, si y'a plusieurs personne qui pensent que sa serais une bonne idée, ont a peut-être plus de chance de l'avoir.

DG Sharks de SanJose Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toronto perd un gros morceaux, mais gagnent des victoires !   Toronto perd un gros morceaux, mais gagnent des victoires ! Empty

Toronto perd un gros morceaux, mais gagnent des victoires !
Page 1 sur 1