Tout va pour le mieux à Nashville depuis quelque temps. Ce soir l'équipe de Mike Keenen vient de signer une quatrième victoire consécutive. Comme par hasard cette séquence coïncide avec l'arriver du vétéran joueur de centre Jeff Halpern. Celui-ci a récolté au moins un point lors des quatre dernières rencontres pas mal pour un joueur qui tient un rôle déffensif et qui joue principalement sur un quatrième trio.
Mr Charette:
Le but premier que j'avais quand je suis aller chercher Jeff contre Pascal Rehaume c'était d'avoir un joueur fiable en déffensif qui pourrait jouer sur un quatrième trio. La présence sur la glace d'un joueur comme lui est très bénéfique pour notre équipe car ce joueurs travail fort à chaque présence qu'il a. Je suis vraiment satisfait de cette échange car notre équipe se porte mieux depuis.
Jeff Halpern:
Quand j'ai appris la nouvelle que j'étais échangé cela m'a fait un choque je savais que je ne connaissait pas une très bonne saison. Je me suis quand même dit que cela me donnerait l'occasion d'avoir une seconde chance pour bien terminer la saison. Je n'ai pas l'intention de laisser passer cette chance et je travaillerai fort pour pouvoir aider du mieux que je peut cette équipe.
DG Nashville