CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dany Heatley

AuteurMessage
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton

Dany Heatley Empty
MessageSujet: Dany Heatley   Dany Heatley EmptyLun 16 Avr - 21:04

Mr.Tanguay: Nous sommes aller chercher le Super Joueurs Dany Heatley en échange de Eric Boguniecki, ce qui renforci l'association de l'Ouest dans l'équipe d'Edmonton. Depuis que je suis le Dirigeant de cette équipe, Healtey était tout suite dans mes plans. Mais fallais que je replace de l'ordre dans cette équipe quand il avait Ribeiro,Morrow etc. Et Aujourd'hui , j'ai maintenant ce joueurs qui aidera l'équipe a aller a la Final de la Coupe Stanley. Pour le moment, il produit pas temps que ca depuis qu'il es dans l'uniforme d'Edmonton car il y a de nombreux joueurs important qui sont blesser et ce qui complete pas les trios que l'on veut.

Heatley: Cette transactions me déçoit. Mais ce n'est pas pour rien que Dg Tanguay me voulais a Edmonton, Donc je vais faire tout mo possible pour rester dans cette équipe qui c'est énormément améliorer et aller en Final de la Coupe Stanley et peut etre qu'ont va ce rendre en finale contre Toronto Wink

Dany Heatley
Page 1 sur 1