CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Boguniecky premier match ! Foster réalité ou fiction ?

AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

Boguniecky premier match ! Foster réalité ou fiction ? Empty
MessageSujet: Boguniecky premier match ! Foster réalité ou fiction ?   Boguniecky premier match ! Foster réalité ou fiction ? EmptySam 14 Avr - 23:24

Une ambiance peu convainquante et quasiment morbide règnait dans le vestiaire des Leafs ce matin. Peut-être que c'est parce que les joueurs des leafs ce sont entrainer plus de 2 heure ce matin. Un entrainement que Patt Quinn jugeait necessaire lui qui n'a pas tellement apprécier le rendement de l'équipe dans les 2 dernier match, match qu'il a jugé de plus " Médiocre " cette saison.

Patt Quinn: " L'équipe croit peut-être qu'on a 30 victoire en poche. La seule et unique raison pourquoi j'ai entrepris ce genre d'entrainement c'est qu'il manque une éthique de travail. Les gars ne travaille pas. L'effort n'y ait pas ,l'intention peut-être mais il faut faire le reste pour obtenir les résultats espérés. "

On lui a demander si Eric Boguniecky disputerai son premier match.. Il a répondu avec un peu de sarcasme.

Patt : " Hum j'ai l'intention de lui laisser encore 2 jour pour défaire ses valises. Non pour être sérieux, Eric m'a dit qu'il était pret et c'est un des meilleurs attaquants de la ligue cette saison donc je me dois pour le bien de l'équipe de le faire jouer. Il aura sans doute besoin de quelques parties pour se mettre a l'aise. "

Pour ce qui est du concerné, il semblait avoir plus d'enthousiasme que le reste de l'équipe. Il semble prêt a livrer la marchandise.

Eric: " Le fait de changer d'équipe ne m'affecte plus sur mon jeu. Je crois que si cela continue, j'aurais visiter chaque ville de l'Amérique sans être en vacance. Non mais je crois que les Leafs ne demandent que des résultats. Ils m'ont donné confiance et c'est a moi de m'ajuster a l'équipe et de faire mon travail. Je veux montrer que mon séjour a Toronto, cette fois ci, ne sera pas que temporaire ! "

Réalité ou Fiction ? Matt Hartigan changera-t-il vraiment de camp ?!

M. Caron : " Tout le monde est au courant et le joueur en question aussi. J'ai parlé a Matt. Je ne lui ai pas directement attribué nos insuccès a a cause de sa faible production, mais je lui ai mentionné que je cherchais a avoir un centre numéro 2 productif. Sidney Crosby semble être a l'aise sur le 3 eme trio. J'ai d'ailleurs parlé au Dg d'Anaheim et semble-t-il qu'une entente est proche. "

Selon des source, il est fort bien possible qu'on voit l'excellent Adrian Foster faire ses valises pour Toronto. Cet habile passeur, capable de la mettre dedans, ferai sans doute un bon trio avec Boguniecky et Tambellini. Bref les leafs sont a cours de solution !
Revenir en haut Aller en bas

Boguniecky premier match ! Foster réalité ou fiction ?
Page 1 sur 1