CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton) Empty
MessageSujet: Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton)   Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton) EmptyVen 13 Avr - 20:56

Le Directeur des leafs y est allé d'un coup d'éclat aujourd'hui en échangeant un des joueurs les plus aimé de l'équipe: Dany Heatley..

Les leafs ont échanger danny heatley en retour d'Éric Boguniecky des Oilers...

La raison est claire, un changement s'impose dans les 2 premiere ligne .. Healtey, iginla toute la clique ne livre pas la marchandise..Boguniecky est peut etre la solutioN !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton)   Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton) EmptyVen 13 Avr - 20:59

Eh oui , depuis longtemps que je voulais Dany Heatley et j'ai maintenant eu l'occasion de l'Avoir pour une fois . Boguinieki sa me derangeait pas temps que ca de le trader car je sais que Heatley va produire plus que Boguinieki et q'ua Toronto.

J'accepte
___________________
king Dg Edmonton king
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton)   Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton) EmptyVen 13 Avr - 21:10

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/03/2007

Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton)   Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton) EmptySam 14 Avr - 14:23

Sérieu là pk Nico tu as accepter sa .. !

Edmonton viens d'aller chercher Boguinackie pis y produisait bien à Edmonton ?? Pk y l'échange je comprends pas sérieux !

DG Sharks de SanJose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton)   Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton) EmptySam 14 Avr - 15:30

La raison cest que je voulais Heatley depuis que chui entrer das cette ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton)   Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton) EmptySam 14 Avr - 18:30

écoute san jose tu commence a etre embetant.. est-ce une transaction crosseuse ? 80 ov 27 ans contre 81 ov 27 ans...pk vien tu mettre ton grain de sel quand y'a aucune raison de s'ouvrir la trappe sur cette trade la !.. heatley produit bien aussi boguniecky produisait bien avec phoenix..cest lui faut que t'aye écheurer ..
Revenir en haut Aller en bas
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/03/2007

Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton)   Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton) EmptyDim 15 Avr - 10:02

Je ne veux pas l'écheurer, mais tant qu'a moi pourquoi DG Edmonton est aller chercher un bon joueur comme Bogunicky si y viens l'échanger tu suite après ?? y'a tu jouer 1 ou 2 matchs avec ?? sa sa s'apelle une vente de feu inutile ! c'est juste sa que je voulais dire, si y voulait se servir de Bogunicky pour aller chercher Heatley, tu fais une transaction dans lequelle tu l'obtient direct !

DG Sharks de SanJose
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton)   Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton) EmptyDim 15 Avr - 22:23

aye j'pense que tu devrais t'a fermer.. t'a pas fait une trade avec boston avec ses meilleurs pointeur.. Heiiiiiiiiin pourquoi ou oi ou oi que boston a échanger ses meilleurs pointeurs.. il allais bien a boston pourtant.. suffit le braillage t'es pas trop amencher pour parler le grand
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton)   Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton) EmptyDim 15 Avr - 23:05

Bon sa Suffit.....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton)   Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'éclat a Toronto ! (Trade avec edmonton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade avec toronto
» trade avec le dg toronto
» trade avec edmonton
» Edmonton trade avec Phoenix
» trade toronto / buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Transaction-
Sauter vers: