CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrevue avec les nouveaux, et ancien joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrevue avec les nouveaux, et ancien joueurs Empty
MessageSujet: Entrevue avec les nouveaux, et ancien joueurs   Entrevue avec les nouveaux, et ancien joueurs EmptyDim 1 Avr - 20:29

Voici une entrevue avec les Nouveaux joueurs des Sharks et les anciens joueurs qui viennent tout juste de partir.

Horton : Je suis extrêmement déçu de quitter l'équipe sérieusement.Mais quand j'ai appris avec quelle équipe je m'en allais, ma réaction fut nettement mieux que si je m'aurais retrouver dans une autre équipe pas comme celle la ..!Je trouve que Toronto est la ville 100% hockey, sérieusement avec les Heatley,Iginla,Tanguay,Crosby,Toews,Downie je crois que l'équipe est très mennaçante et les chances de gagner la Cup Stanley sont très grande cette année ...! Alors sur ce, je dois vous laisser pour aller prendre l'avion en direction de Toronto City !! Very Happy

Chipchura : Évidemment, de mon côté aussi je suis déçu de quitter une grosse équipe comme Toronto, mais je crois que les entraîneurs n'étaient pas satisfait de mon travail.Malgré de 7 points en 11 parties, se n'est pas si mal mais peut-être que Mr.Caron aimait mieux recevoir les services de Nathan ... mon vieille ami d'enfance... même si nous ne sommes pas vieux vieux Razz Alors, je reste sur une note positif, car je ne vais pas rejoindre simplement des 2 de pics, avec des Bonk,Sutter,Nash,Weiss,Salei,Baker, je crois que l'équipe est netement compétitive eux aussi.

Brown : Je suis satisfait de la transaction, je peux que n'en tirer profit.Avec le peux de temps de glace que les Sharks me donnaient, je crois qu'une transaction était nécessaire.Mais je vois qu'avec les Leafs je ne bénificirer pas plus de temps de glace, mais peut être je vais être mieux entourer dans les trios.

Antonen : En passant mon temps à pourrir dans le club école des Leafs, je crois que mon arriver avec les Sharks sera bénéfique pour moi.J'ai apprit que les Sharks me feraient jouer avec grand plaisir sur la 3ieme lignes d'attaque, et si leur 2ieme trios ne va pas bien,je vais peut-être réussi à me tailler une place au sein de la 2ieme ligne.Je suis très content de ce changement .. ! Very Happy

Henessy : Je n'ai pas de réaction, appars que je m'en vais jouer pour une équipe qui a de grandes chances de remporter une 3ieme Cup Stanley depuis le début, la seul chose que je trouve plate, c'est que je quitte mes co-équipiers, mais aumoin 2 d'entre eux viennent me rejoindre là bas, Brown et Horton Razz .

Korovkin : Content, pas content ?? aucune réaction de mon côté non plus, je suis un peux dans la même situation que Dustin, je ne bénificiait pas assez de temps de glace à mon gout et j'allais bientot demander une demande d'échange à Mr.Caron.Je crois que je devrais bénificier de plus de temps de jeux et si à San Jose c'est le même cas, je demanderai donc d'être échanger à une équipe dons je pourrai bénéficier de beaucoup de temps de jeux.

Mr.Roussin : Je suis très satisfait des changements apporter, mais quand Nikita Korovkin dit que si il n'est pas content qu'il va demander une demande d'échange, s'est pas comme sa que sa se passe à San Jose.Tu demanderas pas de te faire échanger toute suite en arrivant si tu n'est pas content de ton temps de glace.Si tu veux tu temps de glace, tu dois le mériter et sur ce je dois être très clair !! Exclamation

DG Sharks de SanJose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec les nouveaux, et ancien joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: