CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Pas très convainquant

2 participants
AuteurMessage
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose

Pas très convainquant Empty
MessageSujet: Pas très convainquant   Pas très convainquant EmptyVen 30 Mar - 21:24

Encore une match qui n'est pas très convainquant pour les Sharks.Une saison en dent de scie bref.Nos gros canons ne font rien et cela nous cause des problemes, les problemes sont l'insuccès de l'équipe et défaite après défaite...!

Mr.Roussin : Je constate que les gros joueurs de l'équipe, telle que Bonk,Horton,Sutter,Morrow ne font rien, pour se qui est du cas de Rick Nash et de Stephen Weiss il faut être patient, il n'ont que deux matchs de fait avec l'équipe et je crois que des ajustements de trios étaient nécessaire.Avec l'arriver de Ruslan Salei et de Kevin Baker, nous aurons sans doute une défensive plus complete, avec un vétérant comme Salei à la ligne bleu, qui méritera la premiere ligne, nous aurons une équipe mieux baser à la ligne bleu.Baker amène du soutient à notre équipe, car à l'aile gauche nous menquions de talent, vu que Morrow ne produit pas et le temps que Nash se complete avec ses nouveaux coéquipiers.

Le capitaine de l'équipe, Radek Bonk ne démontre pas grand chose de positif.Malgré le fait qu'il est notre meilleur pointeur, dans la chambre il ne démontre pas le leadership qu'il devrait exercer et d'encourager les débutants comme Vosvrda.La même question s'est fait poser dans la chambre que la même qui sait poser à Toront, est-ce que nous avons un bon capitaine, est t-il assez compétant pour garder se rôle ou nous devrions changer le C sur le chandail d'un autre joueur.Voici deux commentaires que nous avons receuillis des joueurs.

Horton : Je crois que le C sur le chandail de Radek est bien mériter.Même si sa fait pas longtemps qu'il est avec l'équipe, il fait du bon travail.Dans le vestiaire, il n'excerce pas autant de compatibilité que sur la glace,mais il faut comprendre que Radek est un gars épuisé et qu'il n'a pas beaucoup de congé.Il doit travailler fort pour garder son poste de Centre N.1.Car, le DG Roussin a apporter du changement au trios, Stephen Weiss prend le rôle de premier centre.Bref, pour répondre à la question, je crois que le C sur le chandail de Radek est bien mériter et qu'il ne doit pas lui être retirer.J'ai entendu une toute autre opignon d'un autre de mes colègues par conte...

Brendan Morrow : Je suis tout à fait d'accord sur le fait d'enlever le C du chandail de Radek.Il a beau faire du bon boulot sur le glace, un capitaine doit être le leader dans la chambre et puis je ne suis pas le seul à penser sa, mon collègue Shaun Sutter aussi le pense.Mais par compte, je n'ai rien compte Radek, mais moi le nouveau capitaine serais Rick Nash,Stephen Weiss ou bien Martin Erat, Nathan Horton exerce aussi une bonne course pour ce poste.Alors, tous les gars que je viens de nommer prenne souvent la parole dans la chambre, mais quand Radek se lève, tout les yeux sont tourner sur lui et l'équipe connait un bonne match après.Alors, je ne sais vraiment plus quoi en dire, Radek est un bon capitaine, mais il ne se lève pas assez dans la chambre pour montrer que c'est lui qui a tout le leadership et le pouvoir de diriger les joueurs, façon de parler, c'est le seul qui peut se faire écouter, qu'il mettre son C en valeure !

Mr.Roussin : Les nouveaux trios seront ceux ci en vu du prochain match, qui serra peut-être un match revenche contre les Kings demain en avant-midi.

1ier trio : Nash,Weiss,Sutter,Salei,Jillson
2ieme trio : Baker,Bonk,Horton,Spang,Babchuck
3ieme trio : Morrow,Henessy,Erat,Zyuzin,Grenier
4ieme trio : Kotalik,Goc,Brown,Salei,Jillson

Le gardien partant sera sans doute Tomas Vosvrda.Même si il n'est pas si exceptionnel, il n'accorde pas tant de but que sa .. !Martin Gerber pourrait être rapeller pour remplacer Steve Shields...

DG Sharks de SanJose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton

MessageSujet: Re: Pas très convainquant   Pas très convainquant EmptyVen 30 Mar - 22:10

Wais, comme début de saison sa fait pitier Razz . Mais fais des bonnes transactions et tout va bien aller. Wink

NHL
NHL
Dg SanJose

MessageSujet: Re: Pas très convainquant   Pas très convainquant EmptySam 31 Mar - 8:32

J'ai des bons joueurs la, mais ont dirait que s'est mes trios qui ne fonctionne pas.Pour l'instant, les modifications de trios sont nécessaire, les transactions passent après ...! Sa donne rien de toute trader tes joueurs, juste des ajustements de line up pis sa fonctionne des fois

Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton

MessageSujet: Re: Pas très convainquant   Pas très convainquant EmptySam 31 Mar - 10:52

p-e que cest juste ta def qui fait perde ton équipe scratch

NHL
NHL
Dg SanJose

MessageSujet: Re: Pas très convainquant   Pas très convainquant EmptySam 31 Mar - 11:02

Non pas vraiment, le problème est plus dans le filet, avec un jeune comme Vosvrda à 17 ans qui est mon gardien numéros 1 ... je crois que pour la prochaine partis sa sera Martin Gerber qui gardera le filet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas très convainquant   Pas très convainquant Empty

Pas très convainquant
Page 1 sur 1