Encore une fois, ce soir les Sharks ont apporter du soutient à l'équipe en allant chercher 2 joueurs qui nous aideront.
Kevin Baker et Ruslan Salei sont venu apporter du soutient à l'équipe des Sharks.Ils nous aideront grandement pour les matchs à venir, avec Rick Nash et Stephen Weiss en plus, cela nous aidera grandement.
Mr.Roussin : Nous sommes très content de la transaction que nous venons de faire ce soir avec le DG des Canucks.Avec Baker et Salei en plus dans l'alignement, sa nous fais des vétérants de plus pour aider notre club à mieux performer durant les rencontres.Comme ce soir, sa serra un match très important contre Philly.Philly sont très bon et notre équipe s'est temps si roche.Voici les commentaire reçu par les 2 nouveaux joueurs.
Baker : Oh, c'est très étonnant d'apprendre sa, pourtant à Vancouver je jouais très bien, mais le DG n'était peut-être pas satisfait de la performance des joueurs en gros.Je n'étais pas le seul viser d'apres moi.Mais pour l'instant, je crois que le changement d'air apporter sera grandement apprécier pour moi et Ruslan.Nous contons intégrer notre nouvelle équipe demain durant la journée, pour prendre part au prochain match des Sharks contre les Kings de Los Angeles qui ont de la difficulté contre les Sharks cette saison.
Salei : Très content du changement d'air apporter comme le dis mon copatriotes Kevin, nous allons jouer pour une nouvelle organisation qui compte de nombreux joueur talentueux avec les Sharks.Esperons que le DG Roussin nous donne assez de temps de glace pour nous satisfaire.Je crois que notre temps de glace seront mériter emplement, mais nous esperons donner plus de travail et plus d'acharnement au travail avec notre nouvelle équipe.
Mr.Roussin : Pour se qui est des nouveaux trios, nous allons voir se que sa donnera, pour l'instant les trios seront d'apres moi ;
1ier trio : Sutter,Weiss,Nash,Salei,Jillson
2ieme trio : Baker,Bonk,Horton,Babchuck,Spang
3ieme trio : Morrow,Henessy,Erat,Zyuzin,Grenier
4ieme trio : Kotalik,Goc,Brown,Salei,Jillson
Gardien partant : Tomas Vosvrda sans hésitation.
DG Sharks de SanJose