Avec l'aquéstion de se soir, nous serrons une équipe beaucoup plus redoutable et notre misérable fiche se transformera certainement, sinon il y a des problemes.
Mr.Roussin : Avec l'aquésition de Rick Nash et de Stephen Weiss, l'équipe sera encore meilleur qu'avant.Nous allons avoir 3 bons trios, le 3e reste à désirer, mais les 2 premiers seront très redoutable.Raffi Torres et Brad Richards n'était pas content du temps de glace dons il bénificait, surtout Torres, alors nous l'avons échanger à une équipe avec laquelle il jouera plus souvent.
Torres : Je suis heureux de quitter l'équipe, car je ne béfinicias pas assez de temps de jeux.Avec les nouvelles aquéstions, comme le mentionnais Mr.Roussin, les Sharks seront redoutable pour remonter dans le classement.Je cède donc la parole à mon co-équipiers Brad Richards.
Richards : Mon départ avec les Sharks n'était pas prévu,je m'entendais bien avec les dirigeants et avec mes co-équipiers, mais cele n'était pas la question.Mais plustot parce que nous recevions de bon joueurs, il fallais en donner en retour.
Mr.Roussin : Nos alignement seront plus combler, nous aurons beaucoup plus de chance de marquer à situation d'égalité
1er trio : Sutter-Bonk-Nash
2e trio : Morrow-Horton-Weiss
3e trio : Cole-Henessy-Erat
4e trio : Kotalik-Goc-Brown
Les paires de défenseurs sont encore inconnu, mais pour l'instant les attaquant seront sa... Ales Kotalik mérite emplement plus de temps de glace, il nous offre toute que des performances match apres match,mais nous ne pouvons faire mieux que sa, amoin de le faire jouer à la place de Cole qui connait une saison misérable.
DG Sharks de SanJose