CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Edmonton ce...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Edmonton ce... Empty
MessageSujet: Edmonton ce...   Edmonton ce... EmptyMar 27 Mar - 21:19

Les Oilers d'Edmonton ce renforci de plus en plus depuis 2,3 semaines. Dernièrement, Dg Tanguay es aller chercher Jasper et Seabrook et maintenant, ont été chercher l'un des meilleurs Centre de la ligue Brad Richards et Raffi Torres en échangeant Stephen Weiss et Rick Nash.

Mr.Charles: Vendredi soir, moi et Dg San jose parlons de richards et des autres joueurs. Mais ont n'était pas très sure de notre coups car, weiss produisait quand meme. Mais depuis quelque temps, il a été blanchi pendant 3,4 games Donc nous voullons gagné le plus de Match possible pour atteindre nos 40 victoires. Et c'est pour la cause que Richards et Torres sont venues a Edmonton pour nous faire gagné et pour renforcir nos trios.Maintenant , Nous avons 2 bons trios qui nous ferons pas stresser tant que ca Wink .

Voici ce que les Trios serait:

Attaquants

1. Richards(83), St-Louis(81), Demitra(80)
2. Jasper(81), Dimitrakos(79), Karpov(77+1)
3. Bouchard(79), Eaves(77), Torres(77)
4.Esposito(74), Zherdev(77), Loyns(77)

Defenseurs

1. St-Jacques(80), Hegecy(75)
2. Seabrook(75), Egener(75)
3. Paquet(75), Blum(73)
4. St-Jacques(80), Seabrook(75)

Goal

1. Mikka Noronen
2. Semen Varlamov

Voila ce que nos 2 premier trio se sont tellement renforci avec Richards. Et J'espère qu'il va produire comme Jasper qui nous le montre!

-Weiss : Je suis un peu décu que le Dg Tanguay mes échangers aussi vite. Mais il faut que je montre ce que j'ai dans le ventre. Je suis rendu avec les Sharks de San jose parce que ils ont besoins de moi la-bas. Ma carrière va ce poursuive dans cette équipe a présent. Donc je dois me forcer pour aider San Jose a remonter au classement parce que a présent ils sont très bas.Mais pas grave, je croit qu'avec une bonne Esprit d'équipe, nous pouvons remonter facilement.

-Nash : Je suis très content qu'on met échanger. J'avait besoin de changer d'équipe. Je n'était plus pratique pour l'équipe. Depuis que Scott Hartnell est parti a Atlanta, je ne produit plus, meme si je suis avec Weiss. Donc je croit que sa va nous faire du bien que nous changions de Team. Ont verra bien s'que sa donnera!

_________________
king Dg Edmonton king
Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton ce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: